Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]

+5
Falcko
Dalco
Biggy BDF
Criminel Swag
Lefa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Empty
MessageSujet: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

En attendant le P.D.R.G

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

TOUJOUR LOURD LE REPRESANTANT EN PERSONNE DE VITRY SUR SEINE ! SA RELEVE ARRIVE AUSSI (SIX COUP MC & LECK)
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:45

J'aime pas, il reprend que des instrus' là...
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:55

J'aime pas vu que Byllel n'aime pas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:20

Mais moi j'aime pas parce que je savais que t'aimais pas.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:54

bah j'aime pas car dans ma tête j'ai senti que tu n'aimais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:47

Vos mères les putes aussi nan ?
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:49

Pourquoi t'insultes la mère de Romain? La tienne!
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:18

MDRRRRRRRR GROSSE MERDE! c'est quoi sa ? il peut même pas choisir des instru de ces beatmakers
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

Franchement faire attendre je sais combien de temps , dire qu'il "arréte le rap" ce venté de son album méme pas sortie aprés un album comme la Cuenta, et sortir un son comme sa qui est fait avec des instru piqué par ci par la. On voit bien que Booba l'a distancé. Je dit Booba parce tot ou tard quelqu'un va dire "Rohff est plus fort que Booba".
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:42

EazY a écrit:
J'aime pas, il reprend que des instrus' là...
Dalco a écrit:
MDRRRRRRRR GROSSE MERDE! c'est quoi sa ? il peut même pas choisir des instru de ces beatmakers

Ça s'appelle un remix.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:44

Ouai, mais j'sais pas des Remix en général c'est juste des délires de rappeurs, alors que la lui il en fait son nouveau son et tous ecT...
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

Ouais c'est plus sa le truc, aprés tout ce temps nous balancer un simple remix voila quoi.

Alors que les rappeurs qui sont au sommet en ce moments (La Fouine et Booba) (Oui je sais y'en a qu'aime pas l'un ni l'autre , ni les deux mais c'est la verité) ont déja sortit beacoup de morceau , depuis le 13 décembre 2010 (sortie de la cuenta) il a fait quoi? Quelque clip, et encore il les a clippé super longtemps aprés. Il a fait Rend les fous, et quoi dautre? Booba a fait plusieurs morceau et son album arrive sous peu, La Fouine va faire son deuxiéme album en 1 ans et a déja balancer plusieurs sons, et a fait plusieurs sons a coté (Sur l'album de Still Fresh, celui de Seth Gueko.)

Le pire dans tout sa , c'est d'appeler son album "Le Padré du Rap Games"
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:52

Rohff est en retard sa en le sait... Et il est sérieusement en train de ce faire distancer ! il sera trop tard à un moment.

Et Booba et Lafouine c'est des mixtapes pas des albums
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:54

Ouais mais peu importe que sa soit des mixtapes ou des album, s'que j'voulais dire c'est le fait de faire des morceaux, et une mixtape et un album c'est pareil. Le pécho dans la rue ou a la fnac sa change rien.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:55

Ca sert à rien les remix pour moi, ça fait juste suceur. Il peut avoir sa propre instru' mais il fait des remix et en plus de ça ils sont pourrit.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:58

Le pire c'est que quand tu fait un remix t'essaye de faire mieux que la chanson original, la il s'enfonce...

à la base la vrai musique c'est celle la

Mais ya déjà eu un remix de Rick ROss et Lil wayne, il ont exploser la chanson elle est lourde

Comment rohff peut faire sa ?
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:00

Bah ouais, ils vont le niquer (Ace Hood, Rick Ross et Lil Wayne) pour ce qu'il a fait.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

Dalco a écrit:
Le pire c'est que quand tu fait un remix t'essaye de faire mieux que la chanson original, la il s'enfonce...

à la base la vrai musique c'est celle la

Mais ya déjà eu un remix de Rick ROss et Lil wayne, il ont exploser la chanson elle est lourde

Comment rohff peut faire sa ?

Il les a plié.

Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:20

J'trouve pas perso...
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Chacun ces gouts, sinon j'le trouve pas mal le remix de Rohff, à part le refrain qui est plutôt mauvais et les quelques pics à Booba, j'pense que la il tate un peu le terrain en attendant de voir ce qui plait à son public, il sait qu'il à plus le droit à l'erreur.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:24

Il se fait distancer par qui ? Sinon jattend de voir son album si il a du lvl comme son dernier sa passera frais
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

Il ce fait distancé par Booba et La Fouine , surtout Booba vu qu'il lui lance des pics comme dit Lutcho.

Et son derniere album était nul, aprés c'est sur si ta aimé l'autre, t'aimerai PDRG.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

La Fouine ? LOL c'est pu un rappeur lui perso booba j'écoute mais jtrouve que rohff il l'a dépasser
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Pourquoi La Fouine serait plus un rappeur? Rap signifie pas "ouais ntm groooos j'sort de la tess zoogataga" un bon rappeurs c'est quelqu'un qui peut balancer des punchlines et des sons calmes comme La Fouine ou Booba.

Perso avec La cuenta il a rien dépassé du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] Icon_minitime

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant