| Chelsea - Arsenal | |
|
+14Necid Marcheda 00tho C R i S West David Silva Malipoliee Tyger Canales ' RoNiie ' DaD Alano93 Davidinho Lewus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Sam 29 Oct - 20:29 | |
| tema yavais coquelin,traoré,jenkison,rosicky contre united
Les joueurs de chelsea n'ont meme pas le droit de parler d'arbitre sur ce match Sur le but de mata il y a faute sur santos mais bon tranquille on a gagné et frenchement ceux qui disent RVP dependance juste lol comme l'a dit david toute les grandes equipes ont un joueur devant super important (united,bayern,realetc..) | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Sam 29 Oct - 21:01 | |
| ya pas faute man je sais pas si tu joue au foot mais on apelle sa un "ecran" et me toute les faute qui etait a nous et qu'il l'ai donne au gunners et surtour j'avais le suem c'est quand TORRES mes CROCHET INTERIEUR , CROCHET EXTERIEUR et que SANTOS le pousse endirait il allé lui mettre une droite a qui etait la faute ? ArSENAL | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Sam 29 Oct - 22:10 | |
| J'avais arrête de supporter Arsenal après la défaite a Man Utd mais la c'est bon je suis supporter Numero 1 Alleeeeeeeeeeezzzz gunners ! Cette année on sera champion ensemble les mecs Blague | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Sam 29 Oct - 22:11 | |
| - Davidinho a écrit:
- Vous faites rire tout les rageux qui viennent ici pour dire des trucs comme ça, c'est pas de la Van Persie dépendance c'est clair qu'il est vraiment très important mais chaque équipe a un joueur qui tire l'équipe vers le haut bah nous c'est Van Persie . Psq il met pleins de buts on est dépendant de lui ? Ok bah le real est dépendant de CR7 , le barça de Messi , Man U de Rooney, Bayern de Gomez, j'continue ?
Tout ceux que ta cité tu les enlèves leur équipe gagne toujours. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 0:39 | |
| Il y a bel et bien une Van Persie dépendance fermer vos gueules supporter en carton arrêter de vous voiler la face, bande d'imbécile. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 11:11 | |
| - Lynel a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Vous faites rire tout les rageux qui viennent ici pour dire des trucs comme ça, c'est pas de la Van Persie dépendance c'est clair qu'il est vraiment très important mais chaque équipe a un joueur qui tire l'équipe vers le haut bah nous c'est Van Persie . Psq il met pleins de buts on est dépendant de lui ? Ok bah le real est dépendant de CR7 , le barça de Messi , Man U de Rooney, Bayern de Gomez, j'continue ?
Tout ceux que ta cité tu les enlèves leur équipe gagne toujours. N'importe quoi Davidinho, Van Persie il est pas là vous êtes paumés, tu retires Rooney a MU ils ont Welbeck Chicharito Berbatov, même quand Rooney n'est pas en forme il gagne. Le bayern n'est en aucun cas dépendant de Gomez. Le barca peut gagner sans Messi | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 11:19 | |
| Non j'suis pas d'accord, TOUT le système offensif ne repose pas sur RVP. On a gagné nos 2 matchs de Carling sans lui, contre l'Olympiacos aussi, en 1ère MT contre Stoke on a aussi eu de belles occasions et un but.
Notre système offensif repose surtout sur le milieu de terrain, on voit clairement que les 3 matchs ou le milieu a été bon, même très bon (Bolton, Stoke, Chelsea), sont les 3 matchs où l'on a inscrits le plus de buts. Quand notre milieu est forme, on a des occasions et on marque des buts. D'ailleurs on peut voir que nos ailiers ont plantés dans less 2 derniers matchs et qu'ils ont eus de belles opportunités, et même SANTOS a inscrit son but.
Maintenant là ou RVP est fort c'est que même quand le milieu était moins performant, il arrivait a faire la difference individuellement, mais c'est sa un grand joueur aussi. Donc en résumé je penses que le système offensif se repose sur la performance du milieu de terrain et ensuite sur le trio GERVINHO-RVP-WALCOTT. Et je suis sur qu'on pourra faire souffler RVP avec PARK qui fera un bon remplaçant.
Il nous manque Wilshere , Diaby , Sagna , Vermaleen vient de revenir de blessure donc c'est bon un moment faut arrêter avec la Van Persie dépendance , on a déjà assez de joueurs blessés pour nous dire ça ein --' Mais en attendant on vient de bouffé ton équipe " de choc " avec la manière toi qui nous prennait vraiment pour des merdes, maintenant j'attend le match face à l'OM. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 11:30 | |
| Euh quand tu dis ton tu parles de moi ? C'est moi qui a dit que Chelsea était une équipe de choc ? Ou une autre personne ? Precise psk on est beaucoup ap arler la. | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 11:33 | |
| Sa c'est moi qui le dit ;) | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 18:41 | |
| - Cesc Fabregas a écrit:
- Il y a bel et bien une Van Persie dépendance fermer vos gueules supporter en carton arrêter de vous voiler la face, bande d'imbécile.
tu dit ftg a ki t un bezer toi tu fe troo ltendu la vie dwam Ramsey - Song - arteta il serve a koi dans lekip alr? La vie dwam vous connaisser c rien ctah les oufs quand van persie il markait o dbut dla saison personne parler | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Dim 30 Oct - 22:35 | |
| Necid wlh chui un ouf wam tah sah lbaisé ouech ouech kes tvx twa t tro un kéké vi ma mer breh yo ya sou | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 10:15 | |
| - Davidinho' a écrit:
- Non j'suis pas d'accord, TOUT le système offensif ne repose pas sur RVP. On a gagné nos 2 matchs de Carling sans lui, contre l'Olympiacos aussi, en 1ère MT contre Stoke on a aussi eu de belles occasions et un but.
Notre système offensif repose surtout sur le milieu de terrain, on voit clairement que les 3 matchs ou le milieu a été bon, même très bon (Bolton, Stoke, Chelsea), sont les 3 matchs où l'on a inscrits le plus de buts. Quand notre milieu est forme, on a des occasions et on marque des buts. D'ailleurs on peut voir que nos ailiers ont plantés dans less 2 derniers matchs et qu'ils ont eus de belles opportunités, et même SANTOS a inscrit son but.
Maintenant là ou RVP est fort c'est que même quand le milieu était moins performant, il arrivait a faire la difference individuellement, mais c'est sa un grand joueur aussi. Donc en résumé je penses que le système offensif se repose sur la performance du milieu de terrain et ensuite sur le trio GERVINHO-RVP-WALCOTT. Et je suis sur qu'on pourra faire souffler RVP avec PARK qui fera un bon remplaçant.
Il nous manque Wilshere , Diaby , Sagna , Vermaleen vient de revenir de blessure donc c'est bon un moment faut arrêter avec la Van Persie dépendance , on a déjà assez de joueurs blessés pour nous dire ça ein --' Mais en attendant on vient de bouffé ton équipe " de choc " avec la manière toi qui nous prennait vraiment pour des merdes, maintenant j'attend le match face à l'OM. Raconte pas ta vie vous etes petez c'est si vous avez gagnez c'est l'arbitre était en votre faveur . | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 10:16 | |
| Mdrr allez dégage toi, aeck ta vieille team arrete d'avoir la rage , on mérite largement la victoire | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 18:43 | |
| - Davidinho' a écrit:
- Non j'suis pas d'accord, TOUT le système offensif ne repose pas sur RVP. On a gagné nos 2 matchs de Carling sans lui, contre l'Olympiacos aussi, en 1ère MT contre Stoke on a aussi eu de belles occasions et un but.
Il nous manque Wilshere , Diaby , Sagna , Vermaleen vient de revenir de blessure donc c'est bon un moment faut arrêter avec la Van Persie dépendance , on a déjà assez de joueurs blessés pour nous dire ça ein --' Mais en attendant on vient de bouffé ton équipe " de choc " avec la manière toi qui nous prennait vraiment pour des merdes, maintenant j'attend le match face à l'OM. Damm, super boulot | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 18:54 | |
| Tu peux me dire les deux équipes de Carling contre qui Arsenal a jouer? | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 18:57 | |
| Bolton & l'autre j'sais plus. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 19:00 | |
| Gagner Bolton et contre une vieille équipe infèrieur je supose ca veut dire que ce n'est pas de la VP dépendance, arrêtes toi. Comme si tu dis Paris gagne contre Nancy et Troyes sans Pastore, ça veut rien dire y'a une difference. | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 19:07 | |
| Oui bah comme j'lai dis on a déjà Wilshere,Sagna,Diaby & Vermaleen qui vient juste de revenir c'est 4 joueurs très important et même sans eux ont réussit à gagner tu vas pas en + nous enlever Van Persie, tu veux qu'on fasse quoi après ? Au pire tu dirais Van Persie dépendance en présence de ces 4 joueurs, ok là ça se discute mais là on a déjà suffisament assez d'absents. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 19:14 | |
| Ouais surtout que sans lui vous gagniez l'année dernière, mais vue la position ou vous êtes ( blessé ) c'est un peu une VP dèpendance et c'est normale. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| - Davidinho' a écrit:
- Oui bah comme j'lai dis on a déjà Wilshere,Sagna,Diaby & Vermaleen qui vient juste de revenir c'est 4 joueurs très important et même sans eux ont réussit à gagner tu vas pas en + nous enlever Van Persie, tu veux qu'on fasse quoi après ? Au pire tu dirais Van Persie dépendance en présence de ces 4 joueurs, ok là ça se discute mais là on a déjà suffisament assez d'absents.
Off c'ets de la chance nous aussi il nous manque des cadres " drogba , Essien" c'est de la chance oublie pas qu'avec c'est 2 cadres qui a mis un coup franc allez retour????? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| HS: Davidinho y'a faaaute sur ta vidéo ! | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 19:42 | |
| Koscienly il a dégouté Torres le pauvre , et ya pas faute x) .
Marcheda toi chez pas qu'es tu racontes depuis quand Drogba est absent ? Il est juste suspendu là --' .
Pour moi les 3 joueurs les plus important de ce début de saison sont : Koscienly, Song & Van Persie les 3 sont ENORME , donc en partant dans ton sens on peut parlé autant qu'une Song dépendance où bien Koscienly dépendance. Et sur les derniers match , y'en a d'autres qui montent en puissance, c'est du tout bon ça. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 19:58 | |
| "Kolscielny a degouté Torres" j'en connais un il a saigné les commentaires sur Canal. Bien sur qu'il y a faute wesh, Torres il l'a prit de vitesse, il etait plus sur ses appuis et il le retient | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Lun 31 Oct - 20:00 | |
| Euh nan meme pas , jlai dis comme çacette phrase. Non, non ya pas faute, tu siffles faute ici, tu siffles aussi celle de Lukaku sur Santos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal | |
| |
|
| |
| Chelsea - Arsenal | |
|