Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea - Arsenal

Aller en bas 
+14
Necid
Marcheda
00tho
C R i S
West
David Silva
Malipoliee
Tyger
Canales '
RoNiie '
DaD
Alano93
Davidinho
Lewus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=536027&timecode=338.942&sc_cmpid=PlayerEmbed
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:57

Bien le seum
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:59

On perd contre une team qui a pris 8.2 contre MU qui eux on pris 6.1 contre City je m'attend aux pire
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Attendez par contre y'a un truc que je comprend pas , je suis pour Chelsea et a mon avis tout les blues seront demon avis: Pourquoi on dit que Cech est un grand gardien ? C'est une méga blague ca, c'est pire qu'être surcoté la, ca fait déjà 1an que je dis ca devant les matchs ou le garde dans ma tete, mais la c'est grave , qui peut me sortir ici un arrêt reflexe qu'il a sorti ? J'peux en sortir de Mandanda, Lloris , Casillas, Van Der Sar. Mais pourtant je regarde Chelsea dès qu'ils sont sur Canal et j'ai rien en mémoire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:07

+40 et Torres il a une technique ans son répertoire la louche aux sol
Revenir en haut Aller en bas
West
Futur prodige
Futur prodige
West


Messages : 2488
Age : 30
Localisation Chicago

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:09

Tien y'a des nouveaux supportères d'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:24

DaD a écrit:
Calmez vous hein, vous vous êtes quand même pris un 8-2.


Rapport ? Tu dis n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:25

Davidinho a écrit:
DaD a écrit:
Calmez vous hein, vous vous êtes quand même pris un 8-2.


Rapport ? Tu dis n'importe quoi là.
"Ouais si nos DC ne sont plus bessés et constants, on aura les meilleurs DC de Premier League" Ils s'en sont pris 8 et 3 aujourd'hui, calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:32

Canales ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Sérieux sans m'enflammer , si Koscienly reste à ce niveau et que Vermaleen revient bien on aura la meilleur DC de PL.

Si Vidic et Ferdinand n'était pas toujours blessé ils auraient la meilleure DC de PL. Si David Luiz revenait en tant que titulaire et qu'Ivanovic reste à un bon niveau ils auraient la meilleure DC de PL. AVEC DES SII ARLES AVIGNON SERAIT EN LDC

Non mais là t'es complètement hors sujet, Ferdinand pour moi c'est comme Terry il devient vraiment vieillisant et c'est plus les putins de défenseurs que c'étaient & même si Luiz devient titulaire ça changera rien à votre défense, vous étiez archi faible.

Et Benzema va niqué ta mère toi , on s'en balek que t'oublieras jamais le 8 - 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:36

DaD a écrit:
Davidinho a écrit:
DaD a écrit:
Calmez vous hein, vous vous êtes quand même pris un 8-2.


Rapport ? Tu dis n'importe quoi là.
"Ouais si nos DC ne sont plus bessés et constants, on aura les meilleurs DC de Premier League" Ils s'en sont pris 8 et 3 aujourd'hui, calmez-vous.

Ok c'est vrai que Mestersaker & Djourou sont des titulaires, oué d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:39

Et aussi le 8-2 c'était avant la fin du mercato et l'arrivée des 4 mousquetaires. Ce match etait symptomatique de notre effectifs et de nos 9 blessures à l'epoque. Et mentalement on était à l'ouest apres les départs de cesc et nasri.

Quand on a pratiquement une equipe type comme aujourd'hui c'est une tout autre équipe, donc cet argument du 8 - 2 franchement un moment faudra en trouvé un autre mais bon si ta que ça à dire ..

Van Persie : 10 buts en 10 matchs de PL cette saison, 28 buts lors des 27 derniers matchs de PL, et 39 buts en 43 matchs toutes compétition confondues.

Le 4e meilleur buteur en 2011 derrière Messi,CR7 & Gomez , le tout avec une équipe qui galère pas mal comparé aux autres cadors.
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:06

" Van Persie dépendance "
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:15

Vous faites rire tout les rageux qui viennent ici pour dire des trucs comme ça, c'est pas de la Van Persie dépendance c'est clair qu'il est vraiment très important mais chaque équipe a un joueur qui tire l'équipe vers le haut bah nous c'est Van Persie . Psq il met pleins de buts on est dépendant de lui ? Ok bah le real est dépendant de CR7 , le barça de Messi , Man U de Rooney, Bayern de Gomez, j'continue ?
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:40

Davidinho a écrit:
Vous faites rire tout les rageux qui viennent ici pour dire des trucs comme ça, c'est pas de la Van Persie dépendance c'est clair qu'il est vraiment très important mais chaque équipe a un joueur qui tire l'équipe vers le haut bah nous c'est Van Persie . Psq il met pleins de buts on est dépendant de lui ? Ok bah le real est dépendant de CR7 , le barça de Messi , Man U de Rooney, Bayern de Gomez, j'continue ?
T'es le premier à dire que sans Xavi et Iniesta il ne ferait rien Chelsea - Arsenal - Page 2 3497602689

Quel "rageux" ? J'étais plutôt pour Arsenal que pour Chelsea et n'oublie pas la grosse bourde de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42

T'es sérieux là ? J'ai toujours défendu Messi quand les gens disaient ça & qu'il disait qu'il était nul en sélection etc donc dis pas n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:47

DaD a écrit:
Davidinho a écrit:
Vous faites rire tout les rageux qui viennent ici pour dire des trucs comme ça, c'est pas de la Van Persie dépendance c'est clair qu'il est vraiment très important mais chaque équipe a un joueur qui tire l'équipe vers le haut bah nous c'est Van Persie . Psq il met pleins de buts on est dépendant de lui ? Ok bah le real est dépendant de CR7 , le barça de Messi , Man U de Rooney, Bayern de Gomez, j'continue ?
T'es le premier à dire que sans Xavi et Iniesta il ne ferait rien Chelsea - Arsenal - Page 2 3497602689

Quel "rageux" ? J'étais plutôt pour Arsenal que pour Chelsea et n'oublie pas la grosse bourde de Terry.

Ouais il fait une bourde mais c'est pas comme si on méritait de perdre le match, on méritait de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:54

Davidinho a écrit:
Canales ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Sérieux sans m'enflammer , si Koscienly reste à ce niveau et que Vermaleen revient bien on aura la meilleur DC de PL.

Si Vidic et Ferdinand n'était pas toujours blessé ils auraient la meilleure DC de PL. Si David Luiz revenait en tant que titulaire et qu'Ivanovic reste à un bon niveau ils auraient la meilleure DC de PL. AVEC DES SII ARLES AVIGNON SERAIT EN LDC

Non mais là t'es complètement hors sujet, Ferdinand pour moi c'est comme Terry il devient vraiment vieillisant et c'est plus les putins de défenseurs que c'étaient & même si Luiz devient titulaire ça changera rien à votre défense, vous étiez archi faible.

Et Benzema va niqué ta mère toi , on s'en balek que t'oublieras jamais le 8 - 2 .

evite de m'insulter je suis pas ton pote, donc prend pas trop la confience. sais bon ton equipe a gagner un gros score depuis le debut de la saison tu te sens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:58

Jte bèze fdp , t'es pas content c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:32

Aie Mdr le juif ce rebel
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:37

calmez l'arbitre je sais pas qu'est qui on contre nous depuis QPR mais c'est abusé des faute pour nous il sifle pour arsenal c'est un baise l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:48

Othoo sta mère la juif.

Et Marcheda c'est à cause de l'arbitre que vous avez perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:56

Pourquoi tu rage tu sais pas parler normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:02

Breef soule pas
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

Benzema ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Canales ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Sérieux sans m'enflammer , si Koscienly reste à ce niveau et que Vermaleen revient bien on aura la meilleur DC de PL.

Si Vidic et Ferdinand n'était pas toujours blessé ils auraient la meilleure DC de PL. Si David Luiz revenait en tant que titulaire et qu'Ivanovic reste à un bon niveau ils auraient la meilleure DC de PL. AVEC DES SII ARLES AVIGNON SERAIT EN LDC

Non mais là t'es complètement hors sujet, Ferdinand pour moi c'est comme Terry il devient vraiment vieillisant et c'est plus les putins de défenseurs que c'étaient & même si Luiz devient titulaire ça changera rien à votre défense, vous étiez archi faible.

Et Benzema va niqué ta mère toi , on s'en balek que t'oublieras jamais le 8 - 2 .

evite de m'insulter je suis pas ton pote, donc prend pas trop la confience. sais bon ton equipe a gagner un gros score depuis le debut de la saison tu te sens plus?

Dad wlh jse pas pk touvre ta grande bouche, tavu lekip kon avais kan on avais perdu 8-2? Dnc ftg wlh tu parle pr rien couzin, vs etes des rageux tah les oufs, on a gg ctt pk vous vous exicite. A tu veu parle de vidic et ferdinand les deux ils en peuvent plus dja tavu le match de ferdinand? Kos il tue ton ferdinand et vidic ossi, il est propre dans tout ce qui fait sa serre a rien de parler apres si tu ve parler de vermalen...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:19

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Chelsea
» Chelsea - Arsenal
» Lien Arsenal - Chelsea
» Chelsea - MAN.U
» [Chelsea FC] Flamini VS 25M€ [Arsenal FC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: