Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !

Aller en bas 
+23
Drake
Money
BxLoois
NelsonCity
Agudo
Ricardo.10
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Calaga.
Still Dre
Marcheda
Lefa
Still Fresh
West
Canales '
Oddo
Ezro
Lutcho
Idriss Cheche
Vela.12
Vieira.14
Lewus
Oktay
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:56

patrick en mode clasheur haan
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:20

Rick ross , lil wayne et tout ses boloss c'est de la merde sa se prend pour des mecs des bloodz alors qu'enfaite ils puent la merde moi j'ecoute pas toute cette merde c'est du gros commercial je resterai a dire que tupac , nate et biggie resteront les kings et je lacherais pas la west coast music pour ce dirty south de merde vous boycottez le rap a ecouter sa vous laissez place a des gros bouffons en haut de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:01

Drake a écrit:
Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat

Young*. T'as pas l'air de t'y connaitre disant qu'ils co-operent pas dans certains cas. Tu frequente les sites Americains ou les informations sont bien plus fiable que les sites Francais? Meme Youtube a de meilleurs resources que tes Rap2K, lol. De plus qu'il soit connue ou non en France ca m'fait ni chaud, ni froid j'te dit just que t'es fan d'un 'artiste' plutot patetique qu'autre chose, tu vas pas t'enflammer alors que les seuls paroles de ses musiques que tu comprend sont 'motherfuck', 'fuck', 'shit' ainsi de suite, si? Enfin bref... Si t'utilise Google Chrome ou Internet Explorer, tu devrait commencer a t'resourcer sur les sites ou les infos sont valables avant d'faire le connaisseur avec ceux qui en savent plus que toi a propos de l'un des tes artistes preferees du moment :/.

Mais pourquoi tu me sort des sites Rap2k, jt'es parler de sa moi ? Et garçon tu connait pas mon niveau en Anglais, donc ferme la un peu.. au lieu de donner des suppositions complétement débile.

Maintenant je viens de te contredire, en te disant que YMCMB n'a rien n'avoir avec Maybach Music, après si t'es con, tu va rester dans ta bêtise, c'est juste des potes qui font des musiques ensemble, comme pourrait le faire tous autres rappeurs --'

Bon, quand tu t'y connaitra un peut mieux (ce qui risque de pas se produire avant un tres bon bout d'temps mais bon on vas faire avec) tu t'sentira un peut bete mais bon c'est pas grave, au moins tu bave que d'la merde sur un forum de jeunesse et pas irl face a des personnes qui s'y connaisant vraiment donc j'vais laisser passer hein ;]. J'commence a comprendre pourquoi les gens s'abaissent a ecouter du Mr.You, Rohff et tous ca, ils risquerait de devenir un autre toi qui croit s'y connaitre alors qu'il connait a peine le nom du crew a qui Rick Ross appartient mais en sait rien a propos de ses colaborations et toutes les autres choses benefique dans l'genre - T'es un bon fan toi ^^'. J'prefere meme pas t'casser avec des sources reelle, t'en vaut meme pas la peine, j'ai remarquer ca au moment ou tu t'es crue geant en me disant ce que signifiait YMCMB et quand tu m'a dit qu'ils avaient aucun projet joint. :/.

Sinon à part dire des trucs sur moi t'a des arguments valable ?
T'ose me dire que Maybach Music fait partie de YMCMB Comment tu justifie sa ?

Maintenant va sur http://ymcmb.com/ et dit moi ou tu voit Rick Ross, dans les membres du label ?

et va sur http://maybachmusic.net/?mmg=artists et dit moi ou tu voit Lil wayne ou un rapport avec Young Money et Cash Money

Voila tu veut faire l'intéressant bah répond à sa maintenant au lieu de faire le malin à utiliser des motsd que tu comprend même pas, t'es en 3eme tu veut faire le malin --'

Vue que Monsieur si connait mieux que moi qu'il m'explique
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:14

Entouka elle est bonne cette salope.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 29

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:21

Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat

Young*. T'as pas l'air de t'y connaitre disant qu'ils co-operent pas dans certains cas. Tu frequente les sites Americains ou les informations sont bien plus fiable que les sites Francais? Meme Youtube a de meilleurs resources que tes Rap2K, lol. De plus qu'il soit connue ou non en France ca m'fait ni chaud, ni froid j'te dit just que t'es fan d'un 'artiste' plutot patetique qu'autre chose, tu vas pas t'enflammer alors que les seuls paroles de ses musiques que tu comprend sont 'motherfuck', 'fuck', 'shit' ainsi de suite, si? Enfin bref... Si t'utilise Google Chrome ou Internet Explorer, tu devrait commencer a t'resourcer sur les sites ou les infos sont valables avant d'faire le connaisseur avec ceux qui en savent plus que toi a propos de l'un des tes artistes preferees du moment :/.

Mais pourquoi tu me sort des sites Rap2k, jt'es parler de sa moi ? Et garçon tu connait pas mon niveau en Anglais, donc ferme la un peu.. au lieu de donner des suppositions complétement débile.

Maintenant je viens de te contredire, en te disant que YMCMB n'a rien n'avoir avec Maybach Music, après si t'es con, tu va rester dans ta bêtise, c'est juste des potes qui font des musiques ensemble, comme pourrait le faire tous autres rappeurs --'

Bon, quand tu t'y connaitra un peut mieux (ce qui risque de pas se produire avant un tres bon bout d'temps mais bon on vas faire avec) tu t'sentira un peut bete mais bon c'est pas grave, au moins tu bave que d'la merde sur un forum de jeunesse et pas irl face a des personnes qui s'y connaisant vraiment donc j'vais laisser passer hein ;]. J'commence a comprendre pourquoi les gens s'abaissent a ecouter du Mr.You, Rohff et tous ca, ils risquerait de devenir un autre toi qui croit s'y connaitre alors qu'il connait a peine le nom du crew a qui Rick Ross appartient mais en sait rien a propos de ses colaborations et toutes les autres choses benefique dans l'genre - T'es un bon fan toi ^^'. J'prefere meme pas t'casser avec des sources reelle, t'en vaut meme pas la peine, j'ai remarquer ca au moment ou tu t'es crue geant en me disant ce que signifiait YMCMB et quand tu m'a dit qu'ils avaient aucun projet joint. :/.

Sinon à part dire des trucs sur moi t'a des arguments valable ?
T'ose me dire que Maybach Music fait partie de YMCMB Comment tu justifie sa ?

Maintenant va sur http://ymcmb.com/ et dit moi ou tu voit Rick Ross, dans les membres du label ?

et va sur http://maybachmusic.net/?mmg=artists et dit moi ou tu voit Lil wayne ou un rapport avec Young Money et Cash Money

Voila tu veut faire l'intéressant bah répond à sa maintenant au lieu de faire le malin à utiliser des motsd que tu comprend même pas, t'es en 3eme tu veut faire le malin --'

Vue que Monsieur si connait mieux que moi qu'il m'explique

T'es pas serieux la, lol? T'es tomber tellement bas que t'essaie de retourner mes mots a l'envers vu que t'as plus rien contre moi et qu'ta realiser qu'ten sait pas plus qu'un wannabe? A ma connaissance t'es plus vieux que moi, j'aurai jamais crue qu j'allais autant t'pousser au bout de tes forces mentales :/. Et euh, non si je serait en France, a c'teur-ci j'srait surement en seconde. T'as tapper Google.us dans ta recherche Internet quand t'as sauter sur l'ordi pour ensuite faire des recherches sur les groupes inutilement car en fin d'compte ca a rien a voir avec de quoi j'te parle. Met toi en mode Alex (wannabe) et viens pas faire le connaisseur avec les gens qui en savent bien plus que toi, vas creer un debat contre des faibles qui ont un niveau encore plus bas qu'le tiens au lieu de viser haut pour rien mec, ok? Enfin bref, pour le moment j'te conseil de t'baser sur du Rap FR au lieue d'essayer de t'mettre dans un domaine ou t'en saura jamais plus qu'un Anglais/Ameriquain ordinaire. HUH!
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:56

Ouai okok. Et invite de m'insulter si tu veut pas de manger un ban, jt'es pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:20

Pue la merde le Booba s'fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dry - L'Amiral [Nouveau clip]
» MISTER YOU NOUVEAU CLIP !!!
» Nouveau clip arabia remix !!
» Nouveau Clip De Zifouuu - Sa Glisse
» Nouveau Clip de LogoBi GT - Gâter Le Koin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: