Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !

Aller en bas 
+23
Drake
Money
BxLoois
NelsonCity
Agudo
Ricardo.10
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Calaga.
Still Dre
Marcheda
Lefa
Still Fresh
West
Canales '
Oddo
Ezro
Lutcho
Idriss Cheche
Vela.12
Vieira.14
Lewus
Oktay
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:12

Mais ils sont grave classe, Unkut c'est devenu une vrai marque c'est pas une simple marque ou t'achéte un t-shirt pour representer le rappeur qui la crée. Comme les gens font avec Distinct
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

Il a pomper les intrus façon rick Ross la
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

La prod est lourd
Mais la meuf gache un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

C'pas Booba qui fait les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:25

Mais en tout qka elle grail
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10


Messages : 1363
Age : 29
Localisation IVRYZoooo' 94 ®

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:29

Vela.12 a écrit:
Une Nicki Minaj française
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Agudo
Novice
Novice
Agudo


Messages : 429
Age : 28

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:55

Elle pue vraiment la merde, faut l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:00

La meuf a du sucer Booba pour faire passer sa pub
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 27
Localisation Punta Cana

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:57

Au début en lisant les commentaires sans l'avoir écouté j'me suis dis ca Oktay ptddr mais en faite j'aime bien moi, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
NelsonCity
Novice
Novice
NelsonCity


Messages : 47
Localisation Boulogne-Bilancourt (92)

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

Si vous dîtes c'est la Nicki Minaj français, vous pouvez dire que Nicki Minaj c'est la Shay américaine? . . .
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:05

Ricardo.10 a écrit:
Vela.12 a écrit:
Une Nicki Minaj française
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:20

Comme son nom l'indique : cruelle, nul à chié sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:17

Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la

tu le pompe tout court touaa
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 29

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:35

Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la
Parce que tu crois que Rick Ross fait ses instrus lui meme la plus part du temp? :/. Cash Money Records, lui il sert qu'a dire des pure conneries dans la majoriter d'ces musiques mais arrive tous d'meme a s'atirrer des fans grace a sa deguaine et son flow decrit comme 'largement different des autres'. Enfin bref, la musique personellement j'aime vraiment pas, j'espere qu'elle sera pas dans son prochaine album ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell


Messages : 1351

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:25

elle est nul
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:43

Drake a écrit:
Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la
Parce que tu crois que Rick Ross fait ses instrus lui meme la plus part du temp? :/. Cash Money Records, lui il sert qu'a dire des pure conneries dans la majoriter d'ces musiques mais arrive tous d'meme a s'atirrer des fans grace a sa deguaine et son flow decrit comme 'largement different des autres'. Enfin bref, la musique personellement j'aime vraiment pas, j'espere qu'elle sera pas dans son prochaine album ^^'.

Il est pas signé chez Cash Money rick ross mais bon... Et des rappeurs américains qui dise pas de connerie t'en n'a pas 1000...
Rick Ross en France il pas trop connut, mais Au États Unis c'est un monstre... Et oui c'est son flow qui fait toute la diff
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:43

Jazzy Bazz a écrit:
Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la

tu le pompe tout court touaa

En quoi reconnaitre le talent musical d'un artiste c'est le sucer lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 29

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:22

Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la
Parce que tu crois que Rick Ross fait ses instrus lui meme la plus part du temp? :/. Cash Money Records, lui il sert qu'a dire des pure conneries dans la majoriter d'ces musiques mais arrive tous d'meme a s'atirrer des fans grace a sa deguaine et son flow decrit comme 'largement different des autres'. Enfin bref, la musique personellement j'aime vraiment pas, j'espere qu'elle sera pas dans son prochaine album ^^'.

Il est pas signé chez Cash Money rick ross mais bon... Et des rappeurs américains qui dise pas de connerie t'en n'a pas 1000...
Rick Ross en France il pas trop connut, mais Au États Unis c'est un monstre... Et oui c'est son flow qui fait toute la diff
. . . Mayback Music est en quel que sorte assoscier a YMCMB, si t'aurai remarquer dans certaines musique il crit comme j'sait pas quoi 'YMCMB' pendant les refrains en general. Enfin bref, quand ils bossent ensemble sur une zik ou l'instrue rigole pas, en general c'est CMR/YM qui s'occupent de tous apars les lyrics. Brwef, apres chancun ses gouts hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:53

YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:20

Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
Il a pomper les intrus façon rick Ross la
Parce que tu crois que Rick Ross fait ses instrus lui meme la plus part du temp? :/. Cash Money Records, lui il sert qu'a dire des pure conneries dans la majoriter d'ces musiques mais arrive tous d'meme a s'atirrer des fans grace a sa deguaine et son flow decrit comme 'largement different des autres'. Enfin bref, la musique personellement j'aime vraiment pas, j'espere qu'elle sera pas dans son prochaine album ^^'.

Il est pas signé chez Cash Money rick ross mais bon... Et des rappeurs américains qui dise pas de connerie t'en n'a pas 1000...
Rick Ross en France il pas trop connut, mais Au États Unis c'est un monstre... Et oui c'est son flow qui fait toute la diff

La meilleur de l'année, ta fais fort. BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:27

Rick Ross en france il est pas connut mec, je sais ce que j'dit, va en province et demande qui c'est rick ross tu vérra. Il a pas reussie à remplir le Zenith à son concert juste pour te dire (5000P)

Je sais ce que j'dit et tu va pas me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 29

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:23

Dalco a écrit:
YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat

Young*. T'as pas l'air de t'y connaitre disant qu'ils co-operent pas dans certains cas. Tu frequente les sites Americains ou les informations sont bien plus fiable que les sites Francais? Meme Youtube a de meilleurs resources que tes Rap2K, lol. De plus qu'il soit connue ou non en France ca m'fait ni chaud, ni froid j'te dit just que t'es fan d'un 'artiste' plutot patetique qu'autre chose, tu vas pas t'enflammer alors que les seuls paroles de ses musiques que tu comprend sont 'motherfuck', 'fuck', 'shit' ainsi de suite, si? Enfin bref... Si t'utilise Google Chrome ou Internet Explorer, tu devrait commencer a t'resourcer sur les sites ou les infos sont valables avant d'faire le connaisseur avec ceux qui en savent plus que toi a propos de l'un des tes artistes preferees du moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:41

Si tout le monde connais Ricky Rozay en belgique je ne vois pas pourquoi il ne le connaitrons pas en France, en + Mon reuf il part presque toujour en boite ( Le carré ) Est la plupart du temps il mette du Rozay donc..
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Drake a écrit:
Dalco a écrit:
YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat

Young*. T'as pas l'air de t'y connaitre disant qu'ils co-operent pas dans certains cas. Tu frequente les sites Americains ou les informations sont bien plus fiable que les sites Francais? Meme Youtube a de meilleurs resources que tes Rap2K, lol. De plus qu'il soit connue ou non en France ca m'fait ni chaud, ni froid j'te dit just que t'es fan d'un 'artiste' plutot patetique qu'autre chose, tu vas pas t'enflammer alors que les seuls paroles de ses musiques que tu comprend sont 'motherfuck', 'fuck', 'shit' ainsi de suite, si? Enfin bref... Si t'utilise Google Chrome ou Internet Explorer, tu devrait commencer a t'resourcer sur les sites ou les infos sont valables avant d'faire le connaisseur avec ceux qui en savent plus que toi a propos de l'un des tes artistes preferees du moment :/.

Mais pourquoi tu me sort des sites Rap2k, jt'es parler de sa moi ? Et garçon tu connait pas mon niveau en Anglais, donc ferme la un peu.. au lieu de donner des suppositions complétement débile.

Maintenant je viens de te contredire, en te disant que YMCMB n'a rien n'avoir avec Maybach Music, après si t'es con, tu va rester dans ta bêtise, c'est juste des potes qui font des musiques ensemble, comme pourrait le faire tous autres rappeurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 29

BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

Dalco a écrit:
Drake a écrit:
Dalco a écrit:
YMCMB c'est Yong Money, Cash Money Billionnaire, raconte pas de la merde --'
Je mit connait Ils sont juste pote, il font des sons ensembles fin y'a pas de partenariat

Young*. T'as pas l'air de t'y connaitre disant qu'ils co-operent pas dans certains cas. Tu frequente les sites Americains ou les informations sont bien plus fiable que les sites Francais? Meme Youtube a de meilleurs resources que tes Rap2K, lol. De plus qu'il soit connue ou non en France ca m'fait ni chaud, ni froid j'te dit just que t'es fan d'un 'artiste' plutot patetique qu'autre chose, tu vas pas t'enflammer alors que les seuls paroles de ses musiques que tu comprend sont 'motherfuck', 'fuck', 'shit' ainsi de suite, si? Enfin bref... Si t'utilise Google Chrome ou Internet Explorer, tu devrait commencer a t'resourcer sur les sites ou les infos sont valables avant d'faire le connaisseur avec ceux qui en savent plus que toi a propos de l'un des tes artistes preferees du moment :/.

Mais pourquoi tu me sort des sites Rap2k, jt'es parler de sa moi ? Et garçon tu connait pas mon niveau en Anglais, donc ferme la un peu.. au lieu de donner des suppositions complétement débile.

Maintenant je viens de te contredire, en te disant que YMCMB n'a rien n'avoir avec Maybach Music, après si t'es con, tu va rester dans ta bêtise, c'est juste des potes qui font des musiques ensemble, comme pourrait le faire tous autres rappeurs --'

Bon, quand tu t'y connaitra un peut mieux (ce qui risque de pas se produire avant un tres bon bout d'temps mais bon on vas faire avec) tu t'sentira un peut bete mais bon c'est pas grave, au moins tu bave que d'la merde sur un forum de jeunesse et pas irl face a des personnes qui s'y connaisant vraiment donc j'vais laisser passer hein ;]. J'commence a comprendre pourquoi les gens s'abaissent a ecouter du Mr.You, Rohff et tous ca, ils risquerait de devenir un autre toi qui croit s'y connaitre alors qu'il connait a peine le nom du crew a qui Rick Ross appartient mais en sait rien a propos de ses colaborations et toutes les autres choses benefique dans l'genre - T'es un bon fan toi ^^'. J'prefere meme pas t'casser avec des sources reelle, t'en vaut meme pas la peine, j'ai remarquer ca au moment ou tu t'es crue geant en me disant ce que signifiait YMCMB et quand tu m'a dit qu'ils avaient aucun projet joint. :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !   BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBA - CRUELLA NOUVEAU CLIP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dry - L'Amiral [Nouveau clip]
» MISTER YOU NOUVEAU CLIP !!!
» Nouveau clip arabia remix !!
» Nouveau Clip De Zifouuu - Sa Glisse
» Nouveau Clip de LogoBi GT - Gâter Le Koin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: