Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique

Aller en bas 
+9
Adel'
StilzKetur
Don Ayoub
Hadil94
Deivid'''
Idriss Cheche
Khalid
David Silva
Dalco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

Pour lapider une femme il faut qu'il y est 4 temoins ou que la femme elle même avoue qu'elle a baisé donc tu vois c'est vraiment rare. Tu verra jamais une femme baisé devant 4 temoins a part si c'est une grosse psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:23

on devrait te coupé la langue et les doigt tellement tu mfais chié
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:56

Don Ayoub a écrit:
Sa fais quoi si on couvre la tête d'une femme ? Moi je la trouve plus jolie comme ça et comme on dis :

On aime mieux un bonbon avec sa couverture que sans.

Dalco évite de prendre l'Arabie Saoudite comme exemple qui généralise toute une communauté musulmane, il y a des femmes qui sont des ministres et qui ont les droits que l'homme n'a pas.
J'évite rien du tout. La Liberté d'expression existe en France, pas dans les pays de la Charia.
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:13

Dalco a écrit:
Autant garder Kadhafi que d’installer sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:28

Niquez tous vos mere bande de raciste sauf les muslims
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:16

Abstient toi quand tu connait rien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:23

Evite de dire que je connais rien. Tu respecte rien et t'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:24

Mdr En quoi je respecte rien ? J'ai dit quoi de mal sur la religion musulmane ? Moi je parle de la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:13

ban le , ce mec là est encore plus stupide que Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:02

Idriss nta harki wa zemel sir tkowed. l koufar !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:56

Mskn thabite dans un vieu débris au Maroc tu fais le ménage chez les riches fdp kestu me parle de harki o pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:25

StilzKetur a écrit:
Jay-Z a écrit:
Pas besoin de lire je parle juste de ta façon de réagir du genre " Tu lis la bible chinoise ou française " comme si tu connaissé la bible mieu que lui alors que tu est muslim & lui chrétien.

c'est juste la veriter, c'est comme si un francais disait que dans la choucroute il n'y a pas de beure a un arabe et l'arabe il sort les ingredient et que le francais se trompe

Tu est perdu car sa n'a rien avoir du tout, c'est comme les sorates & les vercés si tu préfère, un chrétien ne connais pas les sorates mieux qu'un muslim qu'il les a appris idem pour les vercés si tu voit ce que jveut dire.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:31

Dans la vie je peut te parler de Filles de leur cheveux ou de leur fesse tu va retenir que la partie qui t'interesse en gros les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:37

Dalco a écrit:
Mdr En quoi je respecte rien ? J'ai dit quoi de mal sur la religion musulmane ? Moi je parle de la charia.

Si un musulman n'est pas d'accord avec la charia, il n'est pas musulman.
Quand tu t'attaques à la charia, tu t'attaques à l'Islam.
Comment changer une loi divine (charia) contre une loi humaine (démocratie) après ça, les gens en payent le prix : Maladie, Tsunami, Tremblement de terre...

Beaucoup de musulmans ne sont pas d'accord avec la charia mais ils sont juste ignorant car si tu leurs demande juste la date de l'Hégire, ils ne sauront pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:40

Idriss a écrit:
on devrait te coupé la langue et les doigt tellement tu mfais chié

Maroc à raison quand il à dit, il faut être 4 témoins et que ces 4 témoins n'ont jamais mentit. Donc la lapidation dans un pays musulman est vraiment rare.

Puis, c'est un outil la charia pour un musulman, car je préfère payer ma peine sur terre qu'en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Maroc.Meknes a écrit:
Idriss nta harki wa zemel sir tkowed. l koufar !

Et enfin, tu peux pas dire Koufar à un frère (musulman) car si ce n'est pas le cas ça se retournera contre toi donc fait attention à tes propos. Car la langue est vraiment dangereuse.

Certains savants disent que la langue est un petit organe mais la langue peut commettre les plus grands crimes (pêchés).
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:47

Massoud a écrit:
Dalco a écrit:
Mdr En quoi je respecte rien ? J'ai dit quoi de mal sur la religion musulmane ? Moi je parle de la charia.

Si un musulman n'est pas d'accord avec la charia, il n'est pas musulman.
Quand tu t'attaques à la charia, tu t'attaques à l'Islam.
Comment changer une loi divine (charia) contre une loi humaine (démocratie) après ça, les gens en payent le prix : Maladie, Tsunami, Tremblement de terre...

Beaucoup de musulmans ne sont pas d'accord avec la charia mais ils sont juste ignorant car si tu leurs demande juste la date de l'Hégire, ils ne sauront pas te répondre.

Arête aussi c'est bien de défendre sa religion mais la charia a bon dos et dit pas surtout pas les gens en payent le prix car haiti, la new orleans ne savent même pas c'est quoi ta charia et les cyclone tsunami etc ils connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

Ils vous a terminé massoud là ! parlez meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:02

keskil a terminé il dit que de la merde il est parano il a trop regardé les vidéos sur les illuminatis maintenant il ose mm plus boire du coca
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:03

Take a écrit:
Massoud a écrit:
Dalco a écrit:
Mdr En quoi je respecte rien ? J'ai dit quoi de mal sur la religion musulmane ? Moi je parle de la charia.

Si un musulman n'est pas d'accord avec la charia, il n'est pas musulman.
Quand tu t'attaques à la charia, tu t'attaques à l'Islam.
Comment changer une loi divine (charia) contre une loi humaine (démocratie) après ça, les gens en payent le prix : Maladie, Tsunami, Tremblement de terre...

Beaucoup de musulmans ne sont pas d'accord avec la charia mais ils sont juste ignorant car si tu leurs demande juste la date de l'Hégire, ils ne sauront pas te répondre.

Arête aussi c'est bien de défendre sa religion mais la charia a bon dos et dit pas surtout pas les gens en payent le prix car haiti, la new orleans ne savent même pas c'est quoi ta charia et les cyclone tsunami etc ils connaissent

Je ne peux pas renoncer à la charia autant renoncer directement à ma religion.
Où se passe une catastrophe, c'est normal.
Vas faire un tour à Haïti, la personne est conne s'il pense toujours que la nature en a voulu ainsi. Ils nous apprennent ça à l'école, ils nous bombardent partout de vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:04

Lewus a écrit:
keskil a terminé il dit que de la merde il est parano il a trop regardé les vidéos sur les illuminatis maintenant il ose mm plus boire du coca

Arrête de venir t'incruster dans des débats, tu ne sais pas orthographier les mots, tu es encore un petit.
Puis, avant de parler sans connaitre le mec, la dernière fois que j'ai bu du Coca-Cola s'était vendredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gees
Novice
Novice



Messages : 349

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:31

Inutile de débattre la dessus, la grande majorité du forum ne savent même pas de quoi vous parlez. Sans parler de la maturité de certain. Bref-.. Tous ça pour dire que sa sert à rien de partager vos point de vue sur la religion sa n'aboutira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:31

Lewus espece d'enfant de pute, sa se voit que tu dois être un sal raciste qui n'ose pas s'exprimer IRL par peur de se faire fracassé. Tu dois être le genre de type qui se prend des claques par les arabes en classe. Tu fais l'intello mais je te dis un truc: c'est pas parceque tu skouat wikipedia tout les jours que t'en es un.

T'ose faire le cultiver mais tu sais même pas quel temp il fait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:43

Ici il y en a ils sont marrant, déjà ils ce disent chrétien et mange du porc..
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:58

Maroc.Meknes a écrit:
Lewus espece d'enfant de pute, sa se voit que tu dois être un sal raciste qui n'ose pas s'exprimer IRL par peur de se faire fracassé. Tu dois être le genre de type qui se prend des claques par les arabes en classe. Tu fais l'intello mais je te dis un truc: c'est pas parceque tu skouat wikipedia tout les jours que t'en es un.

T'ose faire le cultiver mais tu sais même pas quel temp il fait dehors.

Ok tu veux m'insulté, tu t'prends pour quoi a faire le mec t'étais chaud tu prennais des vidéos de stades de hf tu faisais des génériques pour un championnat habbo tu viens me parlé t le steven spielberg du hf sale no life tu analysé les jeux de t adversaires tu viens me parlé petite pute t le seul a avoir donné un sofa hc a flixion pr kil te forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique    Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libye-Charia: La Libye appliquera la Charia la loi islamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charia --> suite
» Libye.
» L'otan présente une facture de 480 Milliards à la Libye
» De la Libye à la Côte d’Ivoire, la colonisation française continue !
» Libye : ils vont déposer plainte contre Sarkozy pour "crimes contre l'humanité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: