Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 berbatov et tevez

Aller en bas 
+5
Idriss Cheche
Doudou
Casi'
» Nîcöô ♥'
Criminel Swag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:27

salam berba wsh sa date sur habbo, t ki sur cmlv

et tevez c'est toi gareth hoover ? vous rp vers ou comme sa on traine entre gars de fifa clic. ce batard de biggy il ma tabassé avec sa bande parceque j'ai traité leur meuf de salope qui se fait labourer la chatte par tout los santos.


Ps: sur gta moi c'est Muhammad Khiyate
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:40

C'était toi le mec qui cassait les couilles à tout le monde sur le forum de CMLV?
Revenir en haut Aller en bas
» Nîcöô ♥'
Novice
Novice
» Nîcöô ♥'


Messages : 54
Localisation La Chatte à ta mère

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:41

EazY a écrit:
C'était toi le mec qui cassait les couilles à tout le monde sur le forum de CMLV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:46

Sa fait 3 ans je me suis pas co sur gtasamp j'etais ban ip forum et ig qu'est ce tu me raconte
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:08

Si c'était toi, ça date de ce temps là en plus. Tu venais casser les couilles sur tous les sujets que tu voyais. (rapport sur un joueur etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:13

Je m'en bas les couille de ce que tu dis sa mère c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:15

Pourquoi tu fais le mec sale blédard, je te parle tranquille mais tu joues le chaud. Assume "ton passé virtuel", je me suis dit en trois ans t'as peut-être changé mais t'as rien du tout changé t'es toujours aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:17

Gros tu t'invente des truc, tu veux je te dise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:22

Bon écoute, les gens vont venir témoigner même si c'est un vieux truc et on verra qui un raison. T'es là tu veux pas dire "oui, c'est moi" pour un vieux truc.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:53

mdrr tu dates trapel quand tavé mis des images de uc sur le fofo a lépoque avec starinho?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:34

Citation :
ce batard de biggy il ma tabassé avec sa bande
Mdrrr

Phrase toute conne mais il m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:59

Ton pere a reussi a te déban ?
Revenir en haut Aller en bas
» Nîcöô ♥'
Novice
Novice
» Nîcöô ♥'


Messages : 54
Localisation La Chatte à ta mère

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:00

Mddr
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:26

c'étais moi qui t'avais ban quand je jouais encore ^^ (Sweet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

Moi je RP chez les NBC, mais avec personne de la fifa à part un mec mais il a taillé de la faction, je RP avec T-Bag et d'autres mecs de ma faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:40

nan supras c'etais tino wolfe, en fait j'avais été unban et comme j'avais une putin de repute de no rp je voulais faire un nouveau compte, mais t'avais pas le droit, j'ai transferer la tune, je me suis fais grillé et ban, après 3 ans unban.

et idriss would hram beleh foumek hna harbi mète hdérch goudèm lgwér et mète goulch lkhra.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:51

Je comprend pas ton dialecte de bougnoule ptit fils de pute
Ptit dozé va tous les jeux tu les dosé mais tu pué ta race la maudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:53

Je suis actuellement: Tyron Broadus.

Anciennement: Juan Lewis , Makani Delgado , Allan Drayne , Ace Drayne , Alvin Barkins , Quindell Barkins , Jason Owens , Tyron Chandlers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:07

idriss t'es sérieux là sal enfoiré de fils de pute. Sa se voit t'es un vieux harki qui comprend pas l'arabe, tes parents ils doivent te donné du porc à graillé.

Tu parle de dozé, mais toi ta dozé tout les jeux: foot , guerre, habbo, rp, donc va niquez ta mere.

Sir tkowed l zemel ne3l mok edik l ke3ba
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:15

Dozé tous les jeux ? mdr gta en 1 ans+ j'ai été lvl 20 habbo jai jms dozé dailleur jsuis sur que tu conné meme pas mes ancien pseudo dessus et sf jai jms été plus que captain

mais toi tu cramé bien ljeu avc tes 0.5 de KD et sur gta tu tefesais passé pr ton daron pour qu'on te déban tu te rappel de sa ? apres tu me parle de dosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:38

Idriss a écrit:
Dozé tous les jeux ? mdr gta en 1 ans+ j'ai été lvl 20 habbo jai jms dozé dailleur jsuis sur que tu conné meme pas mes ancien pseudo dessus et sf jai jms été plus que captain

mais toi tu cramé bien ljeu avc tes 0.5 de KD et sur gta tu tefesais passé pr ton daron pour qu'on te déban tu te rappel de sa ? apres tu me parle de dosé

PLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:48

idriss parle même pas sal cas sos, parceque tu raconte que de la merde. T'es même pas un vrai arabe, tu fais honte sal vieux gwer. Ta mere la pute, tu mettai des tofs d'habbo en avatar et t'ouvre encore ta gueul.

Maintenant c'est qui qui dit sa:

Idriss a écrit:
Dalco a écrit:
Je vais enfin pouvoir dosé jusqu'à 4heures... Sa m'avait manqué

Allez va niquez ta mere qui tape des vieux streap à la cam pour payer son loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:46

C'étais ironique petit bouffon , mais bon toi tes un boloss comme toujours tu me parles de vrai arabe ou jsais pas quoi mais qu'est ce que je m'en bat les couille de ta vie ptit pd , jfais ma vie moi c'est tous et jvous baize en dirais ce que tu dis sa va m'atteindre .
Tu va finir boucher tu tchatch avec moi bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:04

"jfais ma vie moi c'est tous et jvous baize"

Ptdr sa se voit IRL tu dois te faire victimiser parceque ta un caractère de vieux gwer. Tu dois même pas faire le ramadan et tu dois même pas savoir c'est quoi une sourate.

Tu regard encore naruto et tu fais le malin enfoiré de fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:09

Et pck jregarde naruto jdois pas faire le malin ? les mec comme toi qui s'éxite grave sur un clavié sa parle même pas en vrai clak dans la bouche et sa rase les murs , et tu me parles de vieu gwer tu tes fais enculé par un blondiné ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berbatov et tevez Empty
MessageSujet: Re: berbatov et tevez   berbatov et tevez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berbatov et tevez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTF! Berbatov à vendre... pour 7M !
» Tevez passe par ici lol
» [Manchester United] Berbatov Vs. Suarez - J.Cole + 5M [Liverpool]
» Hulk ou Tevez au Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: