| berbatov et tevez | |
|
+5Idriss Cheche Doudou Casi' » Nîcöô ♥' Criminel Swag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 8:27 | |
| salam berba wsh sa date sur habbo, t ki sur cmlv
et tevez c'est toi gareth hoover ? vous rp vers ou comme sa on traine entre gars de fifa clic. ce batard de biggy il ma tabassé avec sa bande parceque j'ai traité leur meuf de salope qui se fait labourer la chatte par tout los santos.
Ps: sur gta moi c'est Muhammad Khiyate |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 8:40 | |
| C'était toi le mec qui cassait les couilles à tout le monde sur le forum de CMLV? | |
|
| |
» Nîcöô ♥' Novice
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 8:41 | |
| - EazY a écrit:
- C'était toi le mec qui cassait les couilles à tout le monde sur le forum de CMLV?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 9:46 | |
| Sa fait 3 ans je me suis pas co sur gtasamp j'etais ban ip forum et ig qu'est ce tu me raconte |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:08 | |
| Si c'était toi, ça date de ce temps là en plus. Tu venais casser les couilles sur tous les sujets que tu voyais. (rapport sur un joueur etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:13 | |
| Je m'en bas les couille de ce que tu dis sa mère c'est mortel. |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:15 | |
| Pourquoi tu fais le mec sale blédard, je te parle tranquille mais tu joues le chaud. Assume "ton passé virtuel", je me suis dit en trois ans t'as peut-être changé mais t'as rien du tout changé t'es toujours aussi con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:17 | |
| Gros tu t'invente des truc, tu veux je te dise quoi. |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:22 | |
| Bon écoute, les gens vont venir témoigner même si c'est un vieux truc et on verra qui un raison. T'es là tu veux pas dire "oui, c'est moi" pour un vieux truc. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 10:53 | |
| mdrr tu dates trapel quand tavé mis des images de uc sur le fofo a lépoque avec starinho? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 11:34 | |
| - Citation :
- ce batard de biggy il ma tabassé avec sa bande
Mdrrr Phrase toute conne mais il m'a tué | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 11:59 | |
| Ton pere a reussi a te déban ? | |
|
| |
» Nîcöô ♥' Novice
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 15:26 | |
| c'étais moi qui t'avais ban quand je jouais encore ^^ (Sweet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 15:58 | |
| Moi je RP chez les NBC, mais avec personne de la fifa à part un mec mais il a taillé de la faction, je RP avec T-Bag et d'autres mecs de ma faction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 16:40 | |
| nan supras c'etais tino wolfe, en fait j'avais été unban et comme j'avais une putin de repute de no rp je voulais faire un nouveau compte, mais t'avais pas le droit, j'ai transferer la tune, je me suis fais grillé et ban, après 3 ans unban.
et idriss would hram beleh foumek hna harbi mète hdérch goudèm lgwér et mète goulch lkhra. |
|
| |
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 16:51 | |
| Je comprend pas ton dialecte de bougnoule ptit fils de pute Ptit dozé va tous les jeux tu les dosé mais tu pué ta race la maudite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 16:53 | |
| Je suis actuellement: Tyron Broadus.
Anciennement: Juan Lewis , Makani Delgado , Allan Drayne , Ace Drayne , Alvin Barkins , Quindell Barkins , Jason Owens , Tyron Chandlers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 17:07 | |
| idriss t'es sérieux là sal enfoiré de fils de pute. Sa se voit t'es un vieux harki qui comprend pas l'arabe, tes parents ils doivent te donné du porc à graillé.
Tu parle de dozé, mais toi ta dozé tout les jeux: foot , guerre, habbo, rp, donc va niquez ta mere.
Sir tkowed l zemel ne3l mok edik l ke3ba |
|
| |
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 17:15 | |
| Dozé tous les jeux ? mdr gta en 1 ans+ j'ai été lvl 20 habbo jai jms dozé dailleur jsuis sur que tu conné meme pas mes ancien pseudo dessus et sf jai jms été plus que captain
mais toi tu cramé bien ljeu avc tes 0.5 de KD et sur gta tu tefesais passé pr ton daron pour qu'on te déban tu te rappel de sa ? apres tu me parle de dosé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 17:38 | |
| - Idriss a écrit:
- Dozé tous les jeux ? mdr gta en 1 ans+ j'ai été lvl 20 habbo jai jms dozé dailleur jsuis sur que tu conné meme pas mes ancien pseudo dessus et sf jai jms été plus que captain
mais toi tu cramé bien ljeu avc tes 0.5 de KD et sur gta tu tefesais passé pr ton daron pour qu'on te déban tu te rappel de sa ? apres tu me parle de dosé
PLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 17:48 | |
| idriss parle même pas sal cas sos, parceque tu raconte que de la merde. T'es même pas un vrai arabe, tu fais honte sal vieux gwer. Ta mere la pute, tu mettai des tofs d'habbo en avatar et t'ouvre encore ta gueul. Maintenant c'est qui qui dit sa: - Idriss a écrit:
- Dalco a écrit:
- Je vais enfin pouvoir dosé jusqu'à 4heures... Sa m'avait manqué
Allez va niquez ta mere qui tape des vieux streap à la cam pour payer son loyer. |
|
| |
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 18:46 | |
| C'étais ironique petit bouffon , mais bon toi tes un boloss comme toujours tu me parles de vrai arabe ou jsais pas quoi mais qu'est ce que je m'en bat les couille de ta vie ptit pd , jfais ma vie moi c'est tous et jvous baize en dirais ce que tu dis sa va m'atteindre . Tu va finir boucher tu tchatch avec moi bouffon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 19:04 | |
| "jfais ma vie moi c'est tous et jvous baize"
Ptdr sa se voit IRL tu dois te faire victimiser parceque ta un caractère de vieux gwer. Tu dois même pas faire le ramadan et tu dois même pas savoir c'est quoi une sourate.
Tu regard encore naruto et tu fais le malin enfoiré de fils de pute. |
|
| |
| Sujet: Re: berbatov et tevez Ven 21 Oct - 19:09 | |
| Et pck jregarde naruto jdois pas faire le malin ? les mec comme toi qui s'éxite grave sur un clavié sa parle même pas en vrai clak dans la bouche et sa rase les murs , et tu me parles de vieu gwer tu tes fais enculé par un blondiné ou quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berbatov et tevez | |
| |
|
| |
| berbatov et tevez | |
|