Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tevez passe par ici lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'


Messages : 634

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:45

Alors comme sa tu me prend pour une petite merde sur CMLV ?
Tu Gere une faction en tant que Leader , tu crois ta le droit de jugé le rp de tous le monde sal bolos ?
Crois pas chui ton pote moi .
Ta Faction , je paris sans Samy , Gino , Cedrino et Jaleel elle dois pué la merde non ?
Jaleel il a fais des bêtes de truk pour que ta putin D'FNO elle marche et tu parle deriere son dos en l'insultant , ptite merde ?

Chui ptêtre bas lvl , je fais des fautes comme tlm psk je pense pas qu'en étant bas lvl ta pas fais de faute mdr , je paris ta succé des meks pour qu'il t'apprend le RP , et t'ose faire le fou sur CMLV?
T'es tout calme ici et tu fais le fou parce qu'on est sur un autre forum ?

Crois pas chui une ptite merde comme toi sal bolos
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:54

HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'


Messages : 634

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:04

Ya pas de han , il fais le fou sur du pixel alors qu'ici il est tout calme et irl aussi , il se fais racketer pas les ptis de son kartier et il vien se defouller sur du pixel mais ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:12



Bon je vais pas parler vu que j'ai tout dis sur l'autre forum mais je vais ajouter quelques screen que j'ai pas osé ajouter tout à l'heure.
Tevez passe par ici lol  Sans_t33
Tevez passe par ici lol  Sans_t34
Tevez passe par ici lol  Sans_t35

Revenir en haut Aller en bas
Gees
Novice
Novice



Messages : 349

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:16

Tes obliger de crée un topique pour sa, tu peut pas réglé sa avec lui par "MP" au lieux de nous faire ton cinéma, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

Merci mon ami, tu as résumé en 2 lignes ma pensé générale. (t'es qui d'ailleurs?)

Sinon, concernant Jaleel, le fait que je l'ai clashé n'est qu'un énorme quiproquo, j'ai cru que tu m'avais dit que je l'avais sucé pour qu'il vienne leader, donc dans l’énervement j'ai dû sortir des insultes etc... Et oui, Jaleel ne m'a pas du tout aidé pour la faction, j'ai tout fait tout seul, (à part le topic j'ai eu un peu d'aide), j'ai tout fait tout seul l'organisation, les changements, les décisions, Jaleel ne m'a en rien aidé. D'ailleurs la seule décision qu'il ai prit en tant que R6 l'a amenée à se faire CK...
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

Et, pour moi là seule décision qui a était décidé m'a amené à locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

Beau clash * Applaudi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tevez passe par ici lol  Empty
MessageSujet: Re: Tevez passe par ici lol    Tevez passe par ici lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tevez passe par ici lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tevez passe la putin de ta mère.
» Hulk ou Tevez au Psg
» Tevez a L'inter ?
» berbatov et tevez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: