| Réal - OL | |
|
+16Iturbe Alien Adel' Vitious RoNiie ' Hadil94 Camara Tyga Marchisio Amine l Cleminho l Vela.12 Doudou Alano93 Lyes Reus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 10:17 | |
| - Gomes.10 a écrit:
- Au moin l'ASSE , on joue pas des matchs pour rien alors que tu ses qu'a l'avance tu gagneras jamais et te bléssé des joueurs pour le champ ! donc autant rester chez sois au chaud et être frais pr le week ;)
Et au moi, L'asse on est allez en final de la LDC nous Lyon vous ete allez ou appart une demi final ou vous en avais pris 3 ? Mdrr | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 10:25 | |
| - Alano93 a écrit:
- Alano93 a écrit:
- si le real RESPECTE LYON comme il faut, lyon repartira sans doute avec une correction
Mdr facile de dire ça sans un pronostic, j'avais dis 3-0 sur msn, j'ai raté le coche d'un but :(. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 10:28 | |
| Ah mais real aie ce qui ont fait mdr il les ont niké lyon c plus rienn | |
|
| |
Alien Novice
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 10:42 | |
| 4 - 0 Sale Lyon peu ap faire face | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 14:22 | |
| - Krasic a écrit:
- Gomes.10 a écrit:
- Au moin l'ASSE , on joue pas des matchs pour rien alors que tu ses qu'a l'avance tu gagneras jamais et te bléssé des joueurs pour le champ ! donc autant rester chez sois au chaud et être frais pr le week ;)
Et au moi, L'asse on est allez en final de la LDC nous
Lyon vous ete allez ou appart une demi final ou vous en avais pris 3 ? Mdrr et alors ?? tu crois que les finales de 1930 valent une demi final du 21 eme siècle ? je crois pas Je crois bien que Nottigham forest a deja la ligue des champions et pourtant actuellement c'est un club qui est en D2 | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 15:00 | |
| Le Real aurait pu mettre une valise bien plus lourde sur le but refusé de Benzema ou il n'y a rien ensuite le but refusé de Ronaldo j'ai pas vu au ralentit si Kaka l'a touché il y a eu aussi le une deux entre kaka et higuain ou loris la repousse sur kaka puis sort en 6m on etait pas loin d'une catastrophe plus grave pour Lyon. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 15:58 | |
| Le réal a surtout fait un gros match, et lyon a vraiment mal joué.. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 17:07 | |
| Qu'est ce que tu peux faire quand contre une des meilleures equipe du monde (pour ne pas dire la deuxieme) au complet, il te manque Lisandro et ton Mdf titulaire Gonalons , avec un Gourcuff qui n'a que 50min dans les jambes en 5 mois? On avait vraiment rien pour nous ce soir, meme pas la place pour penser a un exploit, j'pensais qu'on allait prendre 3 - 0 mais non en faite 4 lol.
Ils sont meilleurs collectivement, individuellement à chaque poste excepté au poste de latéral droit qui se discute ( Pas Ramos ein ), un banc monstrueux. On lutte pas dans la même catégorie.
Mais bon franchement l'état d'esprit .. Il y était pas, en espérant que ça laisse pas de trace phycologique. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Réal - OL Mer 19 Oct - 17:21 | |
| Et les Stéphanois qui parlent de Lyon putin sérieux fermez la | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Réal - OL Jeu 20 Oct - 18:01 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL A mourir de rire les stéphanois qui viennent tenter de clashé Lyon. Vous avez fais une finale y'a 30 ans , pourquoi tu viens nous parler de ça? Vous gagnez rien , si vous terminez 5ème du championnat c'est la fête chez vous. Alors viens pas critiquer une équipe qui joue pas dans la même cour que ton équipe. Pour revenir au match , y'a rien à dire appart que le Réal est au dessus de Lyon , y'a pas de rage à avoir ni rien. A l'heure d'aujourd'hui on peut pas rivaliser avec une équipe comme la leur (même si un exploit est possible ). Et puis la qualification est plus que jouable , chez nous on prendra 1 ou 3 points je pense et après il faudra être serieux contre l'Ajax et Zagreb et le tour est joué :p | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mar 25 Oct - 7:44 | |
| Lyon fait plus le poids contre ce genre d'equipe. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mar 25 Oct - 7:45 | |
| Bha ouaiis meme regardé réal il font que mettre des 4 0 mdr | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mar 25 Oct - 7:50 | |
| Reeal Madrid champion cette année !! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Réal - OL Mar 25 Oct - 11:35 | |
| Oui Merengue chaque année vous dites la même chose mais chaque année vous avez notre trou du cul devant votre face. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Réal - OL Mar 25 Oct - 17:18 | |
| Tu n'a pas tort.. mais tqt.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réal - OL | |
| |
|
| |