Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fifa 12 (carrière)

+42
Lewus'
3v0lut!0n
Ezro
Zevas''
Andyz
omer91
Del Piero'
Kentyns
Lexro
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Loris
Adel'
Idriss Cheche
Marvyn
DaD
Zak
Camara
Breh
Ryan'
Biggy BDF
Zian'
Lyes
Khalid
Ramsey'
Notanto
Aless
Canales '
Asamoah '
Hadil94
Lewus
Josuah
Iturbe
eAd exe
Eff Gee
Tyger
Still Dre
Boassen Hagen
Oktay'
Boulet
Do '
David Silva
Money
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Andyz
Novice
Novice
Andyz

Fifa 12 (carrière) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

La classe. Moi je veut remporter la ligue des champions avec City et après je sais pas si je partirais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Je l'ai gagné l'année dernière, tu sais quoi 6 de mes joueurs étaient blessés j'ai fais joué les 68 et tout, en légende, je défandais, et sur un contre j'fais partir (( Kokorin j'lais vendu )) et je gagne la LDC.
Sammy91
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Elle es bien ton equipe du dynamo propre!
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Remplacent :
Shunin 80
Mangane 78
Granat 77
Poli 81
Noboa 80
Taschi 68
Diabaté 78
Andyz
Novice
Novice
Andyz

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Moi j'ai recruter El Sharaawy comme source sûr pour les années qui suivent, c'est mon troisième choix en milieu, mais comme on évolue à trois milieu on peut dire que s'il y a un blesser il a de grandes chances de jouer.
Je viens de faire mon premier match de la saison comme Nott'm Forest qui monte de division 2, ils ont un bon niveau pour des montants mais par-contre ils cassent beaucoup le jeu, j'ai étais obliger de sortir Nasri car il c'est pris trois tampons et il commençait à tirer la langue, j'ai fait entrer Sharaawy qui a fait sa première passe décisive, victoire 3-1.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

ptin jme suis fait stoppé dans ma série de victoire jme suis pris un 4-1 mais jai tjr 7 pts davance sur le 2eme
Andyz
Novice
Novice
Andyz

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

J'ai joué en ligue des champions contre L.Poznan ils ont ouvert le score à la 8e minute même si pour moi il y a une faute flagrante sur mon goal, en-faite l'ailier centre et mon gardien la réceptionne devant la ligne, il ce fait pousser et genre il était au sol et un joueur vient lui mettre le genou derrière la tête donc il finit dans les buts, et l'arbitre ne siffle pas.
Ensuite j'arrive à égaliser par C.Ronaldo d'une façon un peu similaire, un centre je met la tête, un de leur défenseur la touche, le gardien glisse elle frappe le poteau et rentre doucement.
Après ils ont réussis à re-marquer, mais C.Ronaldo a fait le taf à deux reprises, victoires 3-1.
Ensuite, sur une contre-attaque Neymar ce fait casser violemment, et pour moi il y a faute, mais l'arbitre est laxiste encore une fois, regardez la vidéo:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/121110538
Le joueur ne touche à aucun moment le ballon, il met le genou en opposition devant Neymar, pour moi c'est le jaune normalement, et en plus en contre-attaque ça aurait peut-être même valu un rouge.

C'est carrément du vol, j'ai les nerfs là je mène Chelsea pendant les 90 minutes du match 1-0, je rate plusieurs occasion en face à face avec Cech qui réalise le match de sa vie, Chelsea ce réveille dans les dernières minutes avec une double occasion dangereuse http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/121114456 et voila ce qui ce passe à la 90e.. http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/121114550
J'ai pas réussis à prendre le penalty comme je le voulais donc j'ai pas de vidéo dommage car c'était une belle frappe que Neuer sort mais elle fait un rebond en direction de Kaka (tireur du penalty) et là, ça pardonne pas il marque en une touche.

Je me suis qualifié aux matchs de barrages pour la ligue des champions (3-2) - (4-1) donc si on accumule ça fait 7-3.
Mon groupe (H):
Manchester City
PSG
CSKA Moscou
PSV
Je pense que j'ai de quoi m'en sortir.
En septembre mon calendrier est très lourd, Newcastle Bolton CSKA Moscou Arsenal Liverpool PSV MU en un mois, ça doit être le plus chargé de la saison lol. Je pense que si je gagne tout mes matchs je vais pouvoir prendre le large en tête du classement.

Dernière édition par Andyz le Sam 5 Mai - 18:04, édité 2 fois (Raison : éviter un double-post.)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

J'ai fais le doublé Champion's League, Serie A avec l'AS Rome, je refais une dernière saison avec eux et je taille, mon équipe.

Stekelenburg 84
Walker 83 --- Ogbonna 84 --- Victor Ruiz 82 --- Pereira 83
De Rossi 84 --- Cambiasso 83
Ramires 83
Hulk 87 --- Dombia 89 --- Iturbe 85.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Doumbia monte à 89? Tu dois bien l'utilisé putain.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:41

mai doumbia c lpire cheater du jeu
omer91
Novice
Novice
omer91

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

Je suis avec le FC Basel , j'avait mon pro virtuel ( MOC 89 ) je l'ai vendu a 50M pour le Real et je me suis pauer Sharaawy et Emenike.

1ere saison : j'ai remporté la coupe et le championnat
2eme saison ( en cours ) : leader , coupe toujours pas joué et 1victoire et 1 défaites en LDC .

-------------------------Y.Sommer (75) [83]---------------------------------

H.Mallo (75) [81] - A.Dragovic (74) [85] - D.Abraham (73) [79] - J.Park (67) [77]

-----------------------------F.Frei (71) [79]---------------------------------

X.Shaqiri (81) [86] -------------------------------------- V.Stocker ( 78 ) [81]

----------------------------G.Xhaka (73) [85]--------------------------------

---------------S.El Sharaawy (76) [88] - E.Emenike (80) [84]------------------
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Je suis avec l'Athletic Bilbao, j'ai fait 7journées et je suis 4e avec 4victoires, 1 nul et 2 defaites. Je joue en 4-3-3
Iraizoz
Iraola - Venthorgen - Benatia - Aurtenexte
Javi Martinez
De Marcos - Herrera
Mon pro - Llorente - Munian

J'ai vendu mon defenseur Amorebieta 15 500 000 alors que sa valeur etait de 8 000 000, j'ai demandé un pret pour Benatia mais j'aime pas trop style de jeu donc je l'ai remplacé par San Jose (il augmente juska 84) et j'ai acheté Verthongen qui est TRES bon. Mon objectif c'est de se qualifier pour la coupe des champions et je joue en Legende, 5 minutes la mi-temps. Mon objectif est de finir 3e, derriere les deux cadors.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Je compte aussi acheter Dominguez de l'atletico madrid à la place de Benatia
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Ptin j'ai perdu toute mon avance plus que 2 pts d'avance sur le 2eme je dois joué la finale là sinon me reste 7 match et jfini ma saison normalement j'monte
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

T'es en div 4 anglaise?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

div 3 la jfini ma deuxieme saison
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:25

Comment on fait pour vendre son pro? Ca marche pas moi
omer91
Novice
Novice
omer91

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:14

Camara a écrit:
Comment on fait pour vendre son pro? Ca marche pas moi

Faut que tu le prend dans ton équipe dans "modifier mon pro" et ensuite tu peut le vendre comme les autres joueurs
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:09

Jviens de monté en Div 2 j'ai eu seulement 1.3M de budget donc j'ai recruté 5 joueurs libre en plus j'ai eu des joueurs qui sont parti en fin de contrat jai pu de profondeur de banc jvais cherché des pret mon objectif cest éviter la relégation
sunny62
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Salut a tous Premiere saison pour moi avec lens , je joue en Semi Pro .

3 joueur sont venu composé mon effectif : De Freudis Mc /MDC -Alssati MOC /MC - Smith G

Objectif de la saison Finir dans le top 3 pour monter en ligue 1 / et gagner le championnat si possible .

Dernière édition par sunny62 le Ven 11 Mai - 18:59, édité 1 fois
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

Camara a écrit:
Doumbia monte à 89? Tu dois bien l'utilisé putain.
Sa dépend les carrière dans ma carrière il est bon, ouai il monte à 89M€, je l'ai acheter 45M€, il a tout comme compétences, renard des surfaces, rapide, dribbleur, puissant, acrobate et rattaquant complet, j'en n'ai oublier surement
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

tin cest trop chaud la D2 anglaise jai 2 victoire 1 nul 1 defaite pour l'instant mais v'la les équipes mon maximum joueur ya 70 et yen a ils sont des joueurs a 80,79 ...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

Si vous voulez savoir le potentiel de vos joueurs : http://sofifa.com/fr/player/active
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Ma deuxième saison j'ai était viré D'Arsenal car j'avait la flemme a la fin j'ai fait que declarer forfait, le CSKA ma pris, j'ai fait venir :

Ibrahimovic en prêt
Alex
Lugano
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

PSG (1ère saison)

Arrivées :

Zoran Tõsic (77)
Javi Martinez (82)
Piszcek (76)
Ralf (77)
Lucas Piazon (67)
Adryan (68)
Leandro (72)

Composition :

Sirigu (79+1)

Jallet (76+1) Bisevac (78) Sakho (81) Pizscek (77)

Ralf (77) Javi Martinez (82)

Menez (81) Pastore (83+2) Tosic (78)

Gameiro (83)

Tactique :

J'ai recruté deux arrières solides qui apportent beaucoup offensivement, j'ai opté pour une charnière Sakho-Bisevac, j'ai recruté Martinez et Ralf car je recherchais deux sentinelles (Agréssivité +85, Interceptions +85, Force +85, Marquage +85) pour récupérer les ballons très haut, sur les côtés j'ai choisi Tosic et Menez car leur vitesse, leur accélération, leur dribble (+85 partout et meme +90 pour Tosic) me permettent d'éliminer facilement et ainsi de créer le décalage, j'ai placé Pastore en MOC, c'est mon capitaine mon meilleur joueur, (potentiel 89) il a pris +2en 3 mois et puis il sait tout faire et avec ses dribbles il crée le décalage à chaque fois. Et puis Gameiro en attaque, (accélération +88, Vitesse +88, Finition +88, Dribble (+87) tout est dit, il est trop fort même si je pense le vendre pour récupérer des fonds.

Je viens de recruter 3 pépites, Leandro qui dans mon ancienne carrière avait 85 après 4 ans de carrière (69 en 2012), Piazon qui 85 de potentiel et Adryan qui en a 86.

Dans mon centre de formation, j'ai trois jeunes très prométteurs dont un DC qui devrait sortir entre 62 et 72 (c'est juste énorme), et les autres vers +60. J'avais déjà eu un DC avec 75 à 17ans dans mon ancienne carriere, j'espere qu'il sera aussi fort. Voilà tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 16 Icon_minitime

Fifa 12 (carrière)
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant