Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Ven 30 Sep - 18:19
Exact j'impréssionne les gens, je m'invente pas des vies personnellement.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Ven 30 Sep - 19:03
Okok, dit ce que j'invente alors, LOOOOOL sa me fait marré des gens comme toi
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Ven 30 Sep - 20:28
Dalco faut pas se facher
Invité Invité
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Ven 30 Sep - 21:07
Take a écrit:
Dalco faut pas se facher
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Dim 2 Oct - 13:48
Berbatov (Issa) a écrit:
Dalco a écrit:
Arrête de raconter de la merde toi, et lock pas pour rien
Excuse moi le billingue tu fait l'gas genre tu parle anglais ma bite t'es une grosse merde.
PS: Toi Kikos t'es cramé tu ment sec ta du mal a parlé français gros pd, Momo go skype tu me traduis Mister English.
MDRRRRR ISSA MCONNAI TRO Jai juste regarder vite fai apres jai fai croix rouge MDRRRRRR
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Dim 2 Oct - 15:42
Téma Dalco tu le ban meme pas moi moi jposte un truk HS et tu me ban
Ptin tes trop fort issa tu met des CP sever
-Starinho- Développeur Web
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Lun 3 Oct - 0:56
Bah je suis pas bilingue mais pas besoin d'un bac pour comprend: ENGLISH MAGAZINE STOP CONSPIRACY THEORY 9/11
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration Lun 3 Oct - 12:23
Dalco a écrit:
Bin ferme la alors, j'ai pas le temps de parler avec des gars qui met des photos de son quartier, sur un forum de habbo foot pour impressionner les gens
Yééééééééééééééé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration
Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration