| Ligues des champions [Mardi] | |
|
+24Vitious Sneazzy' Necid Lewus Tanguy- Davidinho Dist2ict' Doudou David Silva Shin Sekai Areski Casi' Supras Dalco Alano93 Sakho' Do ' Boassen Hagen StilzKetur Oktay Jorgio RoNiie ' Biggy BDF Oktay' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Jeu 29 Sep - 7:50 | |
| Quelqu'un a dit le contraire ? | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Jeu 29 Sep - 9:02 | |
| Villas est trop con il sort notre meilleur joueur du terrain ils ont soufrèrent et craqués | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 5:34 | |
| - Vitious a écrit:
- Quelqu'un a dit le contraire ?
Tg ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 14:26 | |
| Poste des choses intelligentes s'il te plait, on est pas tous con comme toi sur ce forum. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 14:39 | |
| - Vitious a écrit:
- Poste des choses intelligentes s'il te plait, on est pas tous con comme toi sur ce forum.
Moi, j'aurais pas aimé. (PS: La meuf sur ton avatar est bonne, c'est pas la meuf des frères scott ?) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:25 | |
| les connaisseurs. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:43 | |
| - Vitious a écrit:
- Poste des choses intelligentes s'il te plait, on est pas tous con comme toi sur ce forum.
Le mec j'lui dis une phrase, il me dis qui a dit le contraire ? Mais j'ai dit que quelqu'un avait dit le contraire ? Ca y est tu t'appelles Hichem tu te crois supérieur, t'as bien changé de l'époque. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:55 | |
| Rapport ? Est-ce que c'est intelligent ce que tu as dis ? Tu as fais un constat, tu répètes exactement ce qu'à dit Davidinho sur l'autre sujet et ce qui est vrai, donc du moment où tu postes pas quelque chose d'intelligent, je me dis, à quoi ça sert ? Juste pour provoquer ? Je sais pas si t'aimes répéter comme un con ce que dise les autres, je t'en prie, continue mais je voudrais parler avec des gens un temps soit peu intelligent... Et ma réponse est logique, enfin je crois, '' quelqu'un a dit le contraire ? '' qu'on avait dominé et qu'on méritait largement de gagner 5-0 ? Non je vois pas, donc, je trouve ton poste encore plus inutile, m'enfin . Puis c'est pas moi qui m'enflamme en disant '' ta gueule '', assane, dit moi si j'ai changé parce qu'apparemment DaDdy et moi, on couche dans le même lit, donc il connait tout de moi . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 15:56 | |
| - Cesc Fabregas a écrit:
- Mdr, co toi msn despi
J'arrive, bouge pas. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 16:50 | |
| - Vitious a écrit:
- Rapport ?
Est-ce que c'est intelligent ce que tu as dis ? Tu as fais un constat, tu répètes exactement ce qu'à dit Davidinho sur l'autre sujet et ce qui est vrai, donc du moment où tu postes pas quelque chose d'intelligent, je me dis, à quoi ça sert ? Juste pour provoquer ? Je sais pas si t'aimes répéter comme un con ce que dise les autres, je t'en prie, continue mais je voudrais parler avec des gens un temps soit peu intelligent... Et ma réponse est logique, enfin je crois, '' quelqu'un a dit le contraire ? '' qu'on avait dominé et qu'on méritait largement de gagner 5-0 ? Non je vois pas, donc, je trouve ton poste encore plus inutile, m'enfin .
Puis c'est pas moi qui m'enflamme en disant '' ta gueule '', assane, dit moi si j'ai changé parce qu'apparemment DaDdy et moi, on couche dans le même lit, donc il connait tout de moi . Arrête de me prendre pour un con, avant t'étais un mec bien et tout, maintenant... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 17:28 | |
| Non Dad il a toujours été comme ça Hichem gros, c'est parce que tu le connais pas vraiment. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] Ven 30 Sep - 20:45 | |
| Me mettez pas dans vos embrouilles ou je vous nique toouuuuuuuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligues des champions [Mardi] | |
| |
|
| |