| Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? | |
|
+6Weyden Vaan Alano93 Canales ' Oktay Oktay' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 16:28 | |
| Moi J'dit
1 - Bresil 2 - Turque 3 - Argentine
Dernière édition par * Ronaldo * le Lun 13 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 16:38 | |
| J'ai rien compris mais
Meilleurs ambiance : Turquie. Stade plus remplis : Allemagne. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 16:39 | |
| Ses les quelle ligue ou il y a le plus d'anbiance pour encouragé leur equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 16:46 | |
| La meilleur ambiance = grece et turqui
stade rempli = allemagne et angleterre |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 17:55 | |
| Putain j'tai dit tu parle pas le Francais normalement toi. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 17:56 | |
| en angleterre c'est dans certains stade qu'il y a de l'encouragement par exemple le molineux ou c'est magnifique ou encore a white hart lane upton park c'est pas mal du tout sinon pour moi la meilleur ambiance c'est bresil et turquie surtout les ali sami yen, saracoglu et le stade du besiktas que je conais plus | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 18:03 | |
| Saracoglu ces nuls , ces a Inonu ( Besiktas ) et Ali sami yen que ces du lourd d'ailleur le stade va étre detruit dans 1 mois , mais les suportaire on deja cassé tous les siege d'avance haaahaa | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 18:12 | |
| oais mais après yora un super grand stade j'immagine meme pas l'ambiance pour moi la meilleur ambiance deurope et de loin sinon en grece je connais que 2 stade stade olympique du pana et le stade d'olyampiakos | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 18:26 | |
| * Ronaldo * t'as combien en français ? Tu sais pas formuler une question ? | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 18:47 | |
| Ambiance = Turquie (Besiktas) , Liverpool (Anfield) Et le Qatar mdr | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 18:58 | |
| Zack en francais j'ai 15,5 et ya quoi qui et pas net dans ma question ? | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 19:00 | |
| Et on dit "Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? " | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Lun 13 Déc - 20:08 | |
| Turquie Stade plus remplie Allemagne | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Mer 15 Déc - 19:43 | |
| moi j'di stade plus rempli : monaco mdrr | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Jeu 16 Déc - 14:59 | |
| Stade plus remplie moi je dit L'angleterre | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Jeu 16 Déc - 15:02 | |
| Barcelone stade le plus rempli tout l'monde oublie.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Sam 18 Déc - 10:28 | |
| Ces les ligue pas les club , oui a Barca ces toujours full mais dans les autres matche du championnat espagnol..
Allemagne les stade full sa va jusqu'en 3eme division. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? | |
|