Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?

Aller en bas 
+6
Weyden
Vaan
Alano93
Canales '
Oktay
Oktay'
10 participants
AuteurMessage
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:28

Moi J'dit

1 - Bresil
2 - Turque
3 - Argentine


Dernière édition par * Ronaldo * le Lun 13 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:38

J'ai rien compris mais

Meilleurs ambiance : Turquie.
Stade plus remplis : Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:39

Ses les quelle ligue ou il y a le plus d'anbiance pour encouragé leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:46

La meilleur ambiance = grece et turqui

stade rempli = allemagne et angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:55

Putain j'tai dit tu parle pas le Francais normalement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:56

en angleterre c'est dans certains stade qu'il y a de l'encouragement par exemple le molineux ou c'est magnifique ou encore a white hart lane upton park c'est pas mal du tout sinon pour moi la meilleur ambiance c'est bresil et turquie surtout les ali sami yen, saracoglu et le stade du besiktas que je conais plus
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:03

Saracoglu ces nuls , ces a Inonu ( Besiktas ) et Ali sami yen que ces du lourd d'ailleur le stade va étre detruit dans 1 mois , mais les suportaire on deja cassé tous les siege d'avance haaahaa
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:12

oais mais après yora un super grand stade j'immagine meme pas l'ambiance pour moi la meilleur ambiance deurope et de loin sinon en grece je connais que 2 stade stade olympique du pana et le stade d'olyampiakos
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:26

* Ronaldo * t'as combien en français ? Tu sais pas formuler une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:47

Ambiance = Turquie (Besiktas) , Liverpool (Anfield)
Et le Qatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:58

Zack en francais j'ai 15,5 et ya quoi qui et pas net dans ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:00

T'es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:00

Et on dit "Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:43

Jsui en 3éme
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:08

Turquie
Stade plus remplie Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:43

moi j'di stade plus rempli : monaco mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'


Messages : 441
Age : 28
Localisation G-IZI

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:59

Stade plus remplie moi je dit L'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:02

Barcelone stade le plus rempli tout l'monde oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:28

Ces les ligue pas les club , oui a Barca ces toujours full mais dans les autres matche du championnat espagnol..

Allemagne les stade full sa va jusqu'en 3eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?   Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les trois Ligues où il y a plus de supporters, d'encouragements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligues des champions [Mardi]
» Qui sont les meilleurs supporters ?
» PSG - OM et OM - PSG sans supporters..
» [Insolite] Gameiro et les supporters de Valence
» Déplacement officiel des supporters du PSG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: