| Alors ? | |
|
+6Vitious Kiks Notanto Saber ™ Doudou DaD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:48 | |
| - Vitious a écrit:
- Assane a écrit:
- Le Barça quand tu les vois quelques fois simuler c'est la plupart du temps contre le Real, c'est juste qu'on est plus intelligent qu'eux ils se prennent les cartons et nous rien.
Simulation de Messi face à la Sociedad où il se prend un jaune, donc lol Assane, rien que pour citer cette année.. Sauf que moi, je ne crée pas un sujet sur ça, parce que c'est ridicule.. Ou t'as Messi avec l'Argentine, c'était recemment soit pendant la copa ou après, même si c'est pas avec le barca, c'est un catalant. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:49 | |
| Putain mais vous vous plaignez que le Barça simule et vous assumez pas quand c'est Di Maria. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:51 | |
| Assume ps quoi ? Sisi, il a simulé une fois aie lossa c'est pas comme si ca faisait des années qu'il ce laissait tomber ou qu'il avait fait expulser quelqu'un en demi final de ligue des champion hun. T'facon DaD c'est le fontenay de barcelone, ca sert a rien de parler avec toi | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:53 | |
| Di Maria ça fait pas des années qu'il se laisse tomber ? Ronaldo non plus ? MDRR, t'as vu le match de 2006, France - Portugal ? Énorme les plongeons de Ronaldo, on en a vu mais ce match c'était le summum. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 18:56 | |
| Ronaldo ca fait des années qu'il a arrêté ses simulations, c'est une image qui le suit depuis ses années à MU, et que je sache en 2006 il était mancuniens m'enfin j'devais pas avoir les idées claires. Di Maria ca fait des années qu'il est au Real ? J'suis désolé mais j'ai jamais vu de grossiere simulation du Real, je retirerais jamais de ma tete la demi final de ldc ou Dani Alves était a l limite de mourrir alors qu'on l'avait meme pas touché | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 19:00 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ronaldo ca fait des années qu'il a arrêté ses simulations, c'est une image qui le suit depuis ses années à MU, et que je sache en 2006 il était mancuniens m'enfin j'devais pas avoir les idées claires. Di Maria ca fait des années qu'il est au Real ? J'suis désolé mais j'ai jamais vu de grossiere simulation du Real, je retirerais jamais de ma tete la demi final de ldc ou Dani Alves était a l limite de mourrir alors qu'on l'avait meme pas touché
T'étais le premier à dire que ça faisait parti du foot de simuler quand on critiquait Ronaldo, je m'en souviens. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 19:03 | |
| j'étais pas sur le forum à l'époque de CR7 à MU je sais pas comment j'pouvais débattre à moins que ca soit apres mais soit c'est faux soit j'men rappel pas alors, et oui ca fait partie du jeu tu peux exagerer parfois plutot, mais simuler et exagerer c'est pas pareil, un CR7 exagere et des Busquets/Pedro/Dani Alves simulent | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 20:41 | |
| - DaD a écrit:
- Di Maria ça fait pas des années qu'il se laisse tomber ? Ronaldo non plus ? MDRR, t'as vu le match de 2006, France - Portugal ? Énorme les plongeons de Ronaldo, on en a vu mais ce match c'était le summum.
Di Maria ? Bref je t'ai déjà répondu et t'as pas su quoi dire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|