| Alors ? | |
|
+6Vitious Kiks Notanto Saber ™ Doudou DaD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Alors ? Lun 19 Sep - 19:42 | |
| A tous les madrilènes, c'est quoi cette grosse simulation de Di Maria dans la "bagarre" à la 40' ? Vous n'avez plus le droit à la parole désormais . | |
|
| |
Doudou Modérateur
| |
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Alors ? Lun 19 Sep - 20:23 | |
| Di maria me fou la mort se fdp de pied carré | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Alors ? Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Barca simule plus -_- et j'suis pas du tout pour le real.. | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Alors ? Lun 19 Sep - 20:36 | |
| Qui a un lien streaming pr ces match svp? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 5:20 | |
| - -Argentina a écrit:
- Barca simule plus -_- et j'suis pas du tout pour le real..
C'est exactement le même genre de simulations. | |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 7:33 | |
| Putin, j'ai jamais pu le voir ce Di Maria | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 9:24 | |
| Le Barça quand tu les vois quelques fois simuler c'est la plupart du temps contre le Real, c'est juste qu'on est plus intelligent qu'eux ils se prennent les cartons et nous rien. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:12 | |
| A ok les footix qui prennent un exemple sur une saison pour comparer à toutes les simulations du FC Barcelone durant maintenant au moins 4-5 saisons, bravo les gars . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:13 | |
| - Assane a écrit:
- Le Barça quand tu les vois quelques fois simuler c'est la plupart du temps contre le Real, c'est juste qu'on est plus intelligent qu'eux ils se prennent les cartons et nous rien.
Simulation de Messi face à la Sociedad où il se prend un jaune, donc lol Assane, rien que pour citer cette année.. Sauf que moi, je ne crée pas un sujet sur ça, parce que c'est ridicule.. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:30 | |
| J'ai dis que c'était la plupart du temps face au Real, ce qui ne veut pas dire toujours le nombre de fois que le Barça simule tu peux les compter sur les doigt de la main sur la saison.
Par contre Di Maria, CR7 eux laisse tomber, je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:32 | |
| Toute façon quand y a Busquets dans son équipe on critique pas les autres pour simulations ^^ | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:33 | |
| - Assane a écrit:
- J'ai dis que c'était la plupart du temps face au Real, ce qui ne veut pas dire toujours le nombre de fois que le Barça simule tu peux les compter sur les doigt de la main sur la saison.
Par contre Di Maria, CR7 eux laisse tomber, je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet. Di.maria et cr7 des trizomik | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:34 | |
| - -Argentina a écrit:
- Toute façon quand y a Busquets dans son équipe on critique pas les autres pour simulations ^^
Pareil pour Di Maria. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:41 | |
| Citez des simulations de Di Maria, la saison dernière et cette saison, vous qui regardez tous les matchs du Real ? Pareil, j'ai envie de rire.
Ronaldo, tous le monde sait qu'il a tendance à se laisser tomber pour prendre des coups francs, c'est connu et même lui l'avoue quelques fois. Mais quand on parle de '' Messi '', à croire qu'avec lui c'est '' tous le monde est gentil, tous le monde est beau '', ne croyez pas que Messi ne simule jamais, il le fait même de manière très fréquente. Vous allez sortir l'excuse de '' à force de se manger des coups, il a tendance à se laisser tomber '', on peut sortir la même chose pour Di Maria.. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:51 | |
| Enfin bref le Barça est plus intelligent que le Real au niveau des simulations c'est vous qui vous prenez les cartons et pas nous.
des petits videos marrants du match
Ronaldo "la machine" (dixit Marca) : BOUFFE en sprint (alors qu'il vient de rentrer en jeux) : https://www.youtube.com/watch?v=ngpUXkh2KxQ&NR=1
Pepe l'animal dans ses oeuvres : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=e9eJtjwvHV4
Di Maria Best Actor au Emmy Awards : https://www.youtube.com/watch?v=TbReXqOUDig | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:54 | |
| Tmts Assane que t'as pas de matchs à citer, alors tu sors des vidéos de '' rage '', lol. Bah quand Messi a simulé, il s'est bien mangé un carton ( première fois d'ailleurs, il faut que j'prenne le nom de l'arbitre du match, enfin un type intelligent dans le monde du football ). Juste parce que ça simule sur un match, ça en fait tout un plat, comme je l'ai dis, le Real, c'est que depuis l'arrivée de Mourinho qu'il y a des violences de la part de Pepe et des simulations de Ronaldo, pas depuis 5 ans comme au Barça. | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 10:56 | |
| Faut dire aussi que le défensseur va vite | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 11:03 | |
| Mdr on dirait je vais allez chercher les simulations du Real. J'ai juste à taper sur YouTube et il me sorte 10 pages.
Je te rejoins parfaitement. Le Réal a perdu de sa superbe avec l'arrivée d'un entraineur plus attiré par son palmarès personnel que par l'Histoire du club au maillot immaculé. Cite nous des simulations de Busquets, vu qu'il semblerait y en avoir à foison!? Seuls les Clasicos ont vu Sergio retomber dans ses travers, mais pour le coup il a des circonstances atténuantes compte tenu de la tournure de ces "affrontements" (c'est le terme qui convient!).
Moi, je peux aisément te citer des dizaines de simulations de Di Maria sur l'année qui vient de s'écouler, c'est très loin d'être le cas pour Busquets.
Les catalans ne rentrons pas dans ce jeu là, et n'oublions pas que nous aussi, même si ce sont nos joueurs que nous aimons, nous avons certains cas isolés manquant de fair-play, je l'avoue.
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 11:12 | |
| Bah voilà. Juste parce que ça simule sur un match, ça en fait tout un plat, comme je l'ai dis, le Real, c'est que depuis l'arrivée de Mourinho qu'il y a des violences de la part de Pepe et des simulations de Ronaldo, pas depuis 5 ans comme au Barça. Je pense que tu me rejoins sur cette phrase non ? Vos joueurs ont quand même tendance à se laisser tomber depuis maintenant un bon bout de temps, alors que le Real, c'est que depuis Mourinho, honnêtement. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 11:16 | |
| Oui, je sais ça que le Barça se laisse tomber vu le gabarie, ta juste à leur mettre un physique et il tombe, il s'accentue un peu trop mais les arbitres ne voient rien parce que c'est tellement bien joué. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 16:05 | |
| - Assane a écrit:
- Mdr on dirait je vais allez chercher les simulations du Real. J'ai juste à taper sur YouTube et il me sorte 10 pages.
Je te rejoins parfaitement. Le Réal a perdu de sa superbe avec l'arrivée d'un entraineur plus attiré par son palmarès personnel que par l'Histoire du club au maillot immaculé. Cite nous des simulations de Busquets, vu qu'il semblerait y en avoir à foison!? Seuls les Clasicos ont vu Sergio retomber dans ses travers, mais pour le coup il a des circonstances atténuantes compte tenu de la tournure de ces "affrontements" (c'est le terme qui convient!).
Moi, je peux aisément te citer des dizaines de simulations de Di Maria sur l'année qui vient de s'écouler, c'est très loin d'être le cas pour Busquets.
Les catalans ne rentrons pas dans ce jeu là, et n'oublions pas que nous aussi, même si ce sont nos joueurs que nous aimons, nous avons certains cas isolés manquant de fair-play, je l'avoue.
Laisse hichem il devient de moins en moins crédible au fur et à mesure du temps. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 16:06 | |
| - Vitious a écrit:
- Bah voilà.
Juste parce que ça simule sur un match, ça en fait tout un plat, comme je l'ai dis, le Real, c'est que depuis l'arrivée de Mourinho qu'il y a des violences de la part de Pepe et des simulations de Ronaldo, pas depuis 5 ans comme au Barça. Je pense que tu me rejoins sur cette phrase non ? Vos joueurs ont quand même tendance à se laisser tomber depuis maintenant un bon bout de temps, alors que le Real, c'est que depuis Mourinho, honnêtement. Ca simule sur un match ? C'est une blague ? Regarde les matchs du Réal loool, Ronaldo ne simule jamais ? Réponds à cette question par oui ou non. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 17:28 | |
| La réponse est dans ma phrase juste après, suffit de lire -,-. Et je deviens moins crédible ? Je te retourne ta propre phrase, c'est pas mois qui crée un sujet débile parce que Di Maria simule une faute contre Levante, réfléchit à deux fois avant d'ouvrir ta bouche avec moi...
Edit : Je me permets d'éditer pour te montrer ta débilité ou ta mauvaise foi, je ne sais pas, à toi de voir. Juste parce que ça simule sur un match, ça en fait tout un plat
Cette phrase justifie tout simplement la création du sujet qui est débile à mon avis, parce que tu vois Di Maria simulait contre Levante sur un vieux duel de coq, tu ouvres un sujet pour critiquer le Real Madrid alors que vous faites ça depuis bien avant le Real, ridicule.
comme je l'ai dis, le Real, c'est que depuis l'arrivée de Mourinho qu'il y a des violences de la part de Pepe et des simulations de Ronaldo, pas depuis 5 ans comme au Barça. Je pense que tu me rejoins sur cette phrase non ? Vos joueurs ont quand même tendance à se laisser tomber depuis maintenant un bon bout de temps, alors que le Real, c'est que depuis Mourinho, honnêtement.
Ose tout simplement dire le contraire de cette phrase, n'est-ce pas vrai ? Au temps de Sneijder, Robben, Drenthe, tu voyais des simulations du Real Madrid ? Bien sûr que je critique Ronaldo quand il se jette comme une merde ou encore Pepe qui fait des attentats pour rien, parce que c'est un con et qu'il se mange des cartons jaunes inutiles, mais au Barça, la simulation est présente depuis bien avant, et je pense que tous le monde s'accordera là dessus.. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Alors ? Mar 20 Sep - 17:44 | |
| - -Argentina a écrit:
- Barca simule plus -_- et j'suis pas du tout pour le real..
Tellement il simule il vien trouvé des arguments pour la prochaine fois ou le barça va une nouvelle fois simulé Tfaçon le foot c'est vraiment un sport de pédal à haut niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|