| Cotes & Matchs | |
|
+27Cardaw ' Ronaldo.9 Boassen Hagen Ahmed Dist2ict' Eff Gee Davidinho Casi' Ekathug Camara Canales ' Baptistini Vitious Notanto Oktay Aless Marcheda Malipoliee StilzKetur Oktay' DaD Biggy BDF Alano93 Tanguy- David Silva Dalco Saber ™ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 7:40 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Cardaw bj ta gagné, ya que les turcs pour croire qu'ils allaient accroché les Allemands, lol. Moi j'ai perdu à cause de ses fdp d'anglais --'
franchement il y avait moyent de gagner...
l'almagne n'etais pas top, c'est simplement la turquie qui a foiré Oui oui, la grandissime Turquie est au dessus, c'est connu. Meme déjà qualifier l'Allemagne vous a battu, y'a pas d'excuse a trouver | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 10:32 | |
| GAGNE ! J'ai eu de la chance avec a Russie ! Faut que j'aille chercher mon argent au tabac ! Il va me payer en liquide ou comme c'est une grosse somme c'est genre un cheque de la FDJ ?
Oktay : Ouai en combiné ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 10:44 | |
| Merci de l'info . Ah ca fait plaisir , je vais pouvoir me refaire un peu ! | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 13:22 | |
| - Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Cardaw bj ta gagné, ya que les turcs pour croire qu'ils allaient accroché les Allemands, lol. Moi j'ai perdu à cause de ses fdp d'anglais --'
l'almagne n'etais pas top, c'est simplement la turquie qui a foiré Oui oui, la grandissime Turquie est au dessus, c'est connu. Meme déjà qualifier l'Allemagne vous a battu, y'a pas d'excuse a trouver Quel tu vien parler ta 14 ans t en 4iem tu vien faire le gars je dit que c la turquie qui a mal jouer boloss de la vie | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 17:34 | |
| Ces Hiddink qui a mal jouer pas les joueurs ;) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 18:23 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Davidinho a écrit:
l'almagne n'etais pas top, c'est simplement la turquie qui a foiré Oui oui, la grandissime Turquie est au dessus, c'est connu. Meme déjà qualifier l'Allemagne vous a battu, y'a pas d'excuse a trouver Quel tu vien parler ta 14 ans t en 4iem tu vien faire le gars
je dit que c la turquie qui a mal jouer boloss de la vie J'suis en 3eme, et pas besoin d'etre en CP pour prédir que la Turquie allait perdre meme si l'Allemagne alignait sa D. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 8 Oct - 22:15 | |
| - Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Davidinho a écrit:
l'almagne n'etais pas top, c'est simplement la turquie qui a foiré Oui oui, la grandissime Turquie est au dessus, c'est connu. Meme déjà qualifier l'Allemagne vous a battu, y'a pas d'excuse a trouver Quel tu vien parler ta 14 ans t en 4iem tu vien faire le gars
je dit que c la turquie qui a mal jouer boloss de la vie J'suis en 3eme, et pas besoin d'etre en CP pour prédir que la Turquie allait perdre meme si l'Allemagne alignait sa D. ta quand meme 14 ans, a 14 ans on parle pas comme sa au plus grand Shh and drive | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 7:06 | |
| Y'a des grands a qui je parlerais pas comme ca, mais toi t'as un taux de connerie tellement élever que j'te considere comme plus petit. Espagne-Ecosse l'Ecosse a un cote de 13.00 sachant que l'espagne est qualifié... Le match nul est a 7.00 | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 7:21 | |
| - Canales ' a écrit:
- Y'a des grands a qui je parlerais pas comme ca, mais toi t'as un taux de connerie tellement élever que j'te considere comme plus petit. Espagne-Ecosse l'Ecosse a un cote de 13.00 sachant que l'espagne est qualifié... Le match nul est a 7.00
t'essai de faire le beau sur le fofo alor que irl je pari tu te tape un 11,5 moyenne general | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 7:30 | |
| Irl 11,5 ? J'suis pas Oddo pour faire le gars qui m'vante, mais depuis que j'suis au college ma pire moyenne a été 14,5 j'ai jamais été en dehors des trois premier de ma classe, et le 14,5 c'était un accident car j'ai toujours tourné autour de 16,2. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 8:13 | |
| - Canales ' a écrit:
- Irl 11,5 ? J'suis pas Oddo pour faire le gars qui m'vante, mais depuis que j'suis au college ma pire moyenne a été 14,5 j'ai jamais été en dehors des trois premier de ma classe, et le 14,5 c'était un accident car j'ai toujours tourné autour de 16,2.
qu"esse tu fout ici alor ? j'en suis sur si tu dosé moin le fofo t'es note n'aurai pa baisser | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 8:43 | |
| Stilz, j'ai 15 de moyenne a l'année mais j'aime bien trainé ici tu vois, et ç'est pas le forum qui fait déscendre les notes. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 10:03 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Irl 11,5 ? J'suis pas Oddo pour faire le gars qui m'vante, mais depuis que j'suis au college ma pire moyenne a été 14,5 j'ai jamais été en dehors des trois premier de ma classe, et le 14,5 c'était un accident car j'ai toujours tourné autour de 16,2.
qu"esse tu fout ici alor ?
j'en suis sur si tu dosé moin le fofo t'es note n'aurai pa baisser Je suis pas le type d'intello qui passe sa vie chez lui. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 11:42 | |
| - Canales ' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
j'en suis sur si tu dosé moin le fofo t'es note n'aurai pa baisser Je suis pas le type d'intello qui passe sa vie chez lui. quand t sur le net t'es quand meme chez toi et la plus part du temp tes sur le net Casi : quand tu t'instale sur le pc ta pa direct une envie daller sur www.fifa.forum-actif.eu ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Dim 9 Oct - 13:06 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
j'en suis sur si tu dosé moin le fofo t'es note n'aurai pa baisser Contrairement à toi, tout le fofo n'a pas un Q.I. négatif et ne parl pa kom ssa , désolé mec. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Mer 12 Oct - 21:33 | |
| - Tanguy- a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Canales ' a écrit:
j'en suis sur si tu dosé moin le fofo t'es note n'aurai pa baisser Contrairement à toi, tout le fofo n'a pas un Q.I. négatif et ne parl pa kom ssa , désolé mec. t'as vu ta tellement pas de life tu vien me sucer la queu gros boufon, va t'acheter une vie | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Jeu 13 Oct - 5:34 | |
| Bah, j'allume l'ordi, je check fb etc, pis aprés je viens ici. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 13:49 | |
| Vous avez misé ce week end ? La je vais parier pour ce soir
Victoire Vilaréal vs Getafe Victoire de Valence vs Majorque Victoire de l'Inter vs Catane Victoire de Lille Vs Auxerre Victoire de l'Athletico Vs Grenade
Je mise 2 euros , je peux m'en faire 113 . | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 15:22 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Vous avez misé ce week end ? La je vais parier pour ce soir
Victoire Vilaréal vs Getafe Victoire de Valence vs Majorque Victoire de l'Inter vs Catane Victoire de Lille Vs Auxerre Victoire de l'Athletico Vs Grenade
Je mise 2 euros , je peux m'en faire 113 . jvais enlever 1 match et miser 5 EURO :) | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 16:23 | |
| Deg si tout les match il gg parceque le gars il dit la grille elle marche pa c ptet psk c'etais a 18h00 pile et le match alller commencer... | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 17:19 | |
| Ouai la fin de validation était a 17 h 55 mais pour l'instant l'inter perd , j'espere ils vont revenir ... | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 17:50 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Ouai la fin de validation était a 17 h 55 mais pour l'instant l'inter perd , j'espere ils vont revenir ...
Désolé pr toi mais c que 2uero tfason | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 15 Oct - 17:57 | |
| J'ai mis Real, Chelsea,Bayern,Lyon pour l'moment ça c'est fait, c'est bon.
Ensuite faut que Toulouse fasse un nul où gagne , pareil pour Saint E , et que le Barça gagne par au moins 2 buts d'écarts et une victoire de Naples ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotes & Matchs | |
| |
|
| |
| Cotes & Matchs | |
|