| Cotes & Matchs | |
|
+27Cardaw ' Ronaldo.9 Boassen Hagen Ahmed Dist2ict' Eff Gee Davidinho Casi' Ekathug Camara Canales ' Baptistini Vitious Notanto Oktay Aless Marcheda Malipoliee StilzKetur Oktay' DaD Biggy BDF Alano93 Tanguy- David Silva Dalco Saber ™ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 14:18 | |
| - Vitious a écrit:
- Mon combiné pour la ligue 1, je me suis décidé :
Nancy - Evian Thonon ( Victoire de Nancy, étant donné qu'ils ont perdu leurs derniers matchs sur des petits détails, je me dis que sur Evian, ça devrait passer et la côte est intéressante, côte à 2.15 ). Lille- Rennes ( Je vois bien une victoire de Lille après leurs nombreux matchs nuls mais ça risque d'être chaud, donc je joue ça 1N2 handicap en misant sur un nul et le +1 pour Rennes, la côte grimpe à 3.15 ). Marseille - Brest ( Marseille qui devrait poursuivre sa remontée au classement tranquillement, soit je mets ça soit je mets le nul entre PSG et Lyon mais pour plus de sécurité, je mets Marseille, côte à 1.40 ). Petit calcul, pour une mise de 10 euros : 10x2.15x3.15x1.40 = 94,815 euros.
Donc voilà, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Normalement c'est pas t'additionnes les cotes et tu multiplies par ta mise ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 15:38 | |
| Non, pas à ce que je sache. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 15:50 | |
| - Take a écrit:
- Vitious a écrit:
- Mon combiné pour la ligue 1, je me suis décidé :
Nancy - Evian Thonon ( Victoire de Nancy, étant donné qu'ils ont perdu leurs derniers matchs sur des petits détails, je me dis que sur Evian, ça devrait passer et la côte est intéressante, côte à 2.15 ). Lille- Rennes ( Je vois bien une victoire de Lille après leurs nombreux matchs nuls mais ça risque d'être chaud, donc je joue ça 1N2 handicap en misant sur un nul et le +1 pour Rennes, la côte grimpe à 3.15 ). Marseille - Brest ( Marseille qui devrait poursuivre sa remontée au classement tranquillement, soit je mets ça soit je mets le nul entre PSG et Lyon mais pour plus de sécurité, je mets Marseille, côte à 1.40 ). Petit calcul, pour une mise de 10 euros : 10x2.15x3.15x1.40 = 94,815 euros.
Donc voilà, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Normalement c'est pas t'additionnes les cotes et tu multiplies par ta mise ? Beh sa reviens au même.. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 18:23 | |
| Pour ce soir j'ai misé
Caen - Nice [1] Inter - Naples [2] Valence - Grenade [1]
J'peux gagner 17€ j'ai misé 2€. Si je perds je perds rien c'est 2€ que j'ai gagné en grattant un dédé donc c'est tout bénef lol | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 18:36 | |
| Putain ALLEZ Nancy, mon ticket là :(. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 18:58 | |
| Putain, club de merde, pas capable de gagner Evian TG. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 19:04 | |
| Mdrr, moi qui suis pour nancy depuis longtemps (normal j'habitde la bas) j'était mort de rire, c'est quoi cette équipe? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 20:37 | |
| Moi j'ai fais :
Valence mène à la MT , j'ai eu bon Barça avec handicap Queens Park Rangers Chelsea handicap Rennes Lille : Nul Real Madrid
J'ai mizé 2eu et jpeux gagné 121eu si j'ai tout bon mais sava être cho :s | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 21:53 | |
| La criseeeeeeeeeeeeeeee j'perds à cause de Caen qui se prend un but à la 90e+13 tout ça à cause d'une coupure de courant dans le stade donc les joueurs voyaient pu rien donc le match a été arrêté pendant un bout de temps --' Omg sinon j'avais bon à Valence - Grenade et Inter - Naples --' | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Sam 1 Oct - 22:19 | |
| MDRR la chate que jai pa eu mon couzin jlui est passer 50 euro jai fait la liste et tou il a tout bien fait sauf qu'il cauche a la premiere case + au gain donc sa fait c tous des match séparé en gros aucune perte mais vla pas bcp de gain AVEC C MATCH NUL, DE MERDD faut jme ratrape pour demain :SSS la jreflechie pour mise dimanche | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Lun 3 Oct - 15:31 | |
| les gars, Mt sa veu dire qu'il gg avant la mitemp ?
et H [1:0] sa veut dire koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Lun 3 Oct - 17:27 | |
| Genre ya déjà 1 - 0 au début du match donc l'équipe que tu mets gagnante devra gagné par 2 buts d'écart & MT c'est le score qu'il yaura à la mi temps. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Lun 3 Oct - 18:54 | |
| - StilzKetur a écrit:
- MDRR la chate que jai pa eu
mon couzin jlui est passer 50 euro jai fait la liste et tou
il a tout bien fait sauf qu'il cauche a la premiere case + au gain
donc sa fait c tous des match séparé
en gros aucune perte mais vla pas bcp de gain
AVEC C MATCH NUL, DE MERDD
faut jme ratrape pour demain :SSS la jreflechie pour mise dimanche MDR PRK TU JOUE PAS EN COMBINER MEC ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Lun 3 Oct - 18:55 | |
| Y'a des bon matche pour ce week-end j'aime les équipes national | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Mar 4 Oct - 21:30 | |
| - Oktay a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- MDRR la chate que jai pa eu
mon couzin jlui est passer 50 euro jai fait la liste et tou
il a tout bien fait sauf qu'il cauche a la premiere case + au gain
donc sa fait c tous des match séparé
en gros aucune perte mais vla pas bcp de gain
AVEC C MATCH NUL, DE MERDD
faut jme ratrape pour demain :SSS la jreflechie pour mise dimanche
MDR PRK TU JOUE PAS EN COMBINER MEC ? comme j'ai dit mon couzin a chocher sur la premiere case et sur la mise en gros chaque match etai separer MAIS JAI EU DLA CHATE mdr jai gg 4euro + ma mise j'ai parier contre des gars au bahut si la turquie elle gagne jles invite a manger au grec sinon je gg 20 euro :) jcompter deja les inviter mes bon comsa jpe gg 20 balle ahaha | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Jeu 6 Oct - 17:03 | |
| Quand c'est comme ça t'es aussi obligé de gagner tout les matchs pour gagner tes gains ou juste un ça suffit ?
Pour vendredi soir j'ai parier match nul France - Albanie, j'le sens bien pas mal de blessé et tout et la cote était de 7.20 donc tentant. Puis au pire c'est que 5€ de perdu c'est pas la mort non pu ^^ | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 12:59 | |
| Je viens de parier 5 euros sur : - Victoire Allemagne Vs Turquie - Victoire Suede Vs Finlande - Victoire Espagne contre Rep Tcheque - Victoire Autriche Vs Azerbdjan - Victoire Russie contre Slovaquie
Je me fais 124 euros si je gagne . | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 14:15 | |
| CArdaw c'est pas pour te vexer mais tu va perdre a cause de 2 match | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 14:16 | |
| - Baptistini a écrit:
- Quand c'est comme ça t'es aussi obligé de gagner tout les matchs pour gagner tes gains ou juste un ça suffit ?
Pour vendredi soir j'ai parier match nul France - Albanie, j'le sens bien pas mal de blessé et tout et la cote était de 7.20 donc tentant. Puis au pire c'est que 5€ de perdu c'est pas la mort non pu ^^ Non enfaite sa fai comme si tu prenai 1 tiquet par un tiquet mais alor que t'en a que 1 pour 6 match par expl mais si tu coche pa la premiere tout ce combine :) | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 17:01 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Baptistini a écrit:
- Quand c'est comme ça t'es aussi obligé de gagner tout les matchs pour gagner tes gains ou juste un ça suffit ?
Pour vendredi soir j'ai parier match nul France - Albanie, j'le sens bien pas mal de blessé et tout et la cote était de 7.20 donc tentant. Puis au pire c'est que 5€ de perdu c'est pas la mort non pu ^^ Non enfaite sa fai comme si tu prenai 1 tiquet par un tiquet mais alor que t'en a que 1 pour 6 match par expl
mais si tu coche pa la premiere tout ce combine :) Ah oui c'est pas mal alors si tu veux parier sur deux matchs mais pas combiner genre tu paris 10 ou 20€ une seule fois au lieu de parier 20€ 2 fois c'est du risque en moins lol | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 17:37 | |
| Je sais que tu veut défendre tes origines turques ... Et l'autre match c'est quoi ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 19:27 | |
| Si les Anglais gagne a la mi-temps et que l'Argentine gagne je me fait un bon petit truc, sinon mais 3 autres tickets sont mort je pense.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 19:28 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Je viens de parier 5 euros sur :
- Victoire Allemagne Vs Turquie - Victoire Suede Vs Finlande - Victoire Espagne contre Rep Tcheque - Victoire Autriche Vs Azerbdjan - Victoire Russie contre Slovaquie
Je me fais 124 euros si je gagne . Ta jouer x5 combiné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 20:56 | |
| Cardaw bj ta gagné, ya que les turcs pour croire qu'ils allaient accroché les Allemands, lol. Moi j'ai perdu à cause de ses fdp d'anglais --' | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Cotes & Matchs Ven 7 Oct - 21:46 | |
| - Davidinho a écrit:
- Cardaw bj ta gagné, ya que les turcs pour croire qu'ils allaient accroché les Allemands, lol. Moi j'ai perdu à cause de ses fdp d'anglais --'
franchement il y avait moyent de gagner... l'almagne n'etais pas top, c'est simplement la turquie qui a foiré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotes & Matchs | |
| |
|
| |
| Cotes & Matchs | |
|