| Le meilleur n° 10 . | |
|
+20Aless Podol" -flodu91-/Omig Grigny'Boy Lewus Reus David Silva Camara Ak0n- Tyger Tanguy- Biggy BDF Malipoliee Alano93 Idriss Cheche Boassen Hagen Oktay Do ' Still Dre Saber ™ Davidinho 24 participants |
|
Le meilleur ? | Wesley Sneijder | | 37% | [ 11 ] | Mezut Ozil | | 20% | [ 6 ] | Van der Vaart | | 0% | [ 0 ] | Cesc Fabregas | | 20% | [ 6 ] | Javier Pastore | | 10% | [ 3 ] | Ganso | | 0% | [ 0 ] | Prince Boateng | | 3% | [ 1 ] | Ricardo Kaka | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:20 | |
| Si il a 5 votes c'est les parisiens, Downing joue 10, pas millieu gauche, la preuve a liverpool il joue 10, Tu veux parler de saison, celle de kaka elle est bien? Non tu l'a mis alors on peut mettre goutcuff salle con. Gerrard pour moi a le profil, pour toi non, c'est un avis different donc arrete de faire le connaisseur pour rien. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:21 | |
| Allan nasri en edf il joue sur le coté? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:23 | |
| - Lynel a écrit:
- Si il a 5 votes c'est les parisiens, Downing joue 10, pas millieu gauche, la preuve a liverpool il joue 10, Tu veux parler de saison, celle de kaka elle est bien? Non tu l'a mis alors on peut mettre goutcuff salle con. Gerrard pour moi a le profil, pour toi non, c'est un avis different donc arrete de faire le connaisseur pour rien.
grave yen a ils font trop les connaisseurs c ouf | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:35 | |
| Quand on y connait rien comme toi Lewus pas besoin de parler.
En revanche je suis d'accord Boateng n'a pas grand chose a faire dans la liste. Kàkà quand il entre il est toujours décisif après y a plus trop d'equipes qui jouent avec un 10 donc c'est difficile de trouver des bons 10. Et Downing 10 c'est une atrocité ce que tu dis c'est un pur milieu gauche et a Liverpool il joue a gauche. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:43 | |
| Vas y Lynel t'es un gros ksos, va apprendre ce que c'est un 10 --'
Downing c'est un 10 ouais ok, et là t'ose comparé Gourcuff à Kaka oulaa | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 13:53 | |
| - Lynel a écrit:
- Allan nasri en edf il joue sur le coté?
Mais quel abruti.. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 14:13 | |
| Pablo Aimar a Valence il était énorme | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 14:41 | |
| Ok merci c'était y a 5ans sinon Zidane a la Juventus il etait énorme et Platini a Nancy il etait énorme. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 14:52 | |
| - Lynel a écrit:
- Allan nasri en edf il joue sur le coté?
il est performant ??? son vrai poste c'est millieu gauche et a liverpool downing joue 10 ?? lol ?? blagounette d'amir ?? liverpool joue en 4-2-3-1 et souvent en 4-4-2 adam et lucas a la recup downing sur le coté gauche handerson a droite et en attaque sa tourne entre kuyt carroll et suarez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 16:04 | |
| Le truc en + pour Kaka lui il a été ballon d'or on peut dire et l'année dernière il a eu une grosse blessure et en ce moment il est vraiment pas mal au Real à chacune de ses rentrées donc il peut être dans la liste tu votes pas pour lui c'est tout mais après ta dis de ces conneries abuzé.
Lewus tu parles de moi? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 16:14 | |
| amir go fait l'inspecteur de travail parce que la tu pu la merde mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 16:16 | |
| J'pensais qu'il rigolait, mais non même pas | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 18:28 | |
| Downing quand j'ai vu liverpool il jouait devant avec Carol en soutien. Beh déjà plus performant que boateng tu vois. Ta race inspecteur travail sa gagne. même Jurado bouffe boateng. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 18:35 | |
| Jurado, Hamsik, Non tu met boateng. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Mer 14 Sep - 19:33 | |
| Jurado, xD LOL
Hamsik il joue pas 10 donc srx cst bon chut au lieu de t'enfoncé de plus en plus wesh | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 11:13 | |
| Hamsik son poste c'est 10 salle con. Jurado bouffe boateng. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 11:36 | |
| Mais vas dormir wesh, Naples joue en 3 4 3 et Hamsik joue en position de SA/Aillier et dans l'axe derrière c'est Inler - Gargano donc arrête de vouloir avoir raison à tout prix -_-'
Et Jurado il bouffe Boateng, oué bien sur , Prince joue titulaire au Milan AC le champion d'Italie un gros d'europe , il a été élu meilleur milieu de Série A pendant que Jurado joue à Schalke et est même pas en sélection mais ok Jurado le bouffe, tu dis vraiment n'importequoi c'est grave défois faut savoir se taire.
Et dans cette liste j'ai mis genre des " vrais " 10 par des gars défois qui joue sur le côté où un peu reculé enfin ça peut arriver mais voila quoi. Sa peut être le cas pour Fabregas,Boateng ou Kaka par exemple mais c'est pas le même profil que tes joueurs que tu me cites | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 13:41 | |
| Mais lol Forlan joue attaquant et 10 Oktay a raison bande de Ksos go sur Wikipedia et vous allez voir. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 15:57 | |
| - Lynel a écrit:
- Hamsik son poste c'est 10 salle con. Jurado bouffe boateng.
Hamsik je le vois plutôt comme un 9.5, et il joue ailier de temps en temps | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 17:21 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Lynel a écrit:
- Hamsik son poste c'est 10 salle con. Jurado bouffe boateng.
Hamsik je le vois plutôt comme un 9.5, et il joue ailier de temps en temps | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 17:45 | |
| En même temps tous le monde sait que le poste 10 est un peu mort maitenant donc fallait mettre créateur de jeu. Parce que laa Xavi joue pas en 10 mais il construit le jeu du Barca etcc donc 10 c'est fini avec Zidane pour moi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 17:58 | |
| - Podol" a écrit:
- Mais lol Forlan joue attaquant et 10 Oktay a raison bande de Ksos go sur Wikipedia et vous allez voir.
mais quesque tu parles ?? mdrr tacru wikipedia c'est une reference ?? mais le plus gros footix du forum peut changer Et forlan c'est un attaquant putain si c'etait un 10 comme vous dites en selection il serait en 10 derriere suarez et cavani ce qui n'est pas le cas puisque cavani joue sur un coté quand il est la et hamsik il joue souvent en soutient de l'attaquant ou bien sur un coté rarement dans l'axe surtout que dans l'axe c'est gargano et inler comme contre city | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 18:07 | |
| LE MEILLEUR NUMERO 10 CEST HAZARD | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . Jeu 15 Sep - 18:25 | |
| Putin mais vous y connaissait rien mais rien de chez rien l'autre la Lynel il sort que Jurado ou chez pas quoi Bouffe Boateng mais t'es serieux toi ? Gerrard a jamais été 10 peut etre 2 voir 3 fois dans sa carriere forlan jouais 10 avant mais on parle de maintenant.. Moi perso Davidinho le feuj à toute à fait raison et à la limite Alano
je rigole Davidinho :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur n° 10 . | |
| |
|
| |
| Le meilleur n° 10 . | |
|