Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

 

 Dortmund - Arsenal FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

Messages : 6535
Age : 26

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:14

Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Messages : 4893

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:38

Pourquoi il passerait en gagnant un match au Vel' ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:00

Lynel a écrit:
Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.
Laisse les se masturbé et se croire sur le toit du monde, pour eux une équipe ça peut pas créer d'exploit ou ça ne peux pas passé à travers, allez cassez vous, go mettre la rediffusion de Man U - Arsenal pour voir un score de Hockey Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 3497602689
Remember 8 - 2

Arsenal ça pu, c'est moche, ça ma jamais fait rever et ça me feras jamais rever, limite j'ai un minimum d'estime pour ce club grace à ce que Henry, Vieira etc... ont fais, sinon bof, un club en bois qui n'a plus rien gagné depuis 2004.

Allez vous noyé dans la solitude avec vous Jenkinson, Frimpong et compagnie, heureusement que Nasri c'est taillé de ce club poubelle. Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 278675
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Messages : 4893

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:38

Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Messages : 6094
Age : 24
Localisation 38

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:46

Lynel a écrit:
Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.

Commencez à arreter de croire que Marseille c'est une team de ouf avt de parler d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

Messages : 1388

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:59

Juste pour la 17e place c'est facile de dire ça à la 5ème journée..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

Davidinho a écrit:
Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.
Espece de grosse merdasse, je doit avoué que j'ai bien rit en lisant ton poste made in leche cul, déjà ne compare pas l'incomparable espece d'abruti que t'es, depuis quand tu peux comparé la PL & la Ligue 1 alors que c'est pas du tout la meme attractivité, ni le meme pouvoir financier, gros débile, je compare Arsenal à des équipes de leurs "niveau" comme Manchester City, Chelsea ou autre clubs anglais, ensuite à quel moment j'ai dis que Olympiakos c'était un exploit, vas-y sort ta source avant d'ouvrir ton gros cul plein de merde, tu dis pas que vous étes les meilleurs mais tu l'insinue c'est la meme, donc va baisé ton oncle au lieu de faire chaud ici ton super club qui se prend des raclé 8 - 2.

Comment tu peux dire que l'OM est 17ème à la 5ème journée on sait tous que t ugagne un match et tu gagne 15 places à ce stade pauvre imbécile, t'es là tu fais le boy mais t'es comme tout les supporteur des guignOL ça croit tout connaitre, mais ça connait kedal, allez va t'étouffé avec ta kippa espece de feuje de merde.

Au passage le "génie" Lucho c'était pas Arsenal qui le voulait ?
Allez casse toi, si tu veux comparé Arsenal ou l'OM compare les à des clubs de leurs calibres espece de sale idiots que t'es, t'as rien dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Messages : 2488
Age : 26
Localisation Chicago

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02

Still Dre a écrit:
Lynel a écrit:
Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.
Laisse les se masturbé et se croire sur le toit du monde, pour eux une équipe ça peut pas créer d'exploit ou ça ne peux pas passé à travers, allez cassez vous, go mettre la rediffusion de Man U - Arsenal pour voir un score de Hockey Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 3497602689
Remember 8 - 2

Arsenal ça pu, c'est moche, ça ma jamais fait rever et ça me feras jamais rever, limite j'ai un minimum d'estime pour ce club grace à ce que Henry, Vieira etc... ont fais, sinon bof, un club en bois qui n'a plus rien gagné depuis 2004.

Allez vous noyé dans la solitude avec vous Jenkinson, Frimpong et compagnie, heureusement que Nasri c'est taillé de ce club poubelle. Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 278675

Même si j'suis pas pour Arsenal , je les défends tu les traitent de merdes mais c'est facile d'être pour Barcelone , une fois qu'ils ont tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:04

KVNN a écrit:
Still Dre a écrit:
Lynel a écrit:
Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.
Laisse les se masturbé et se croire sur le toit du monde, pour eux une équipe ça peut pas créer d'exploit ou ça ne peux pas passé à travers, allez cassez vous, go mettre la rediffusion de Man U - Arsenal pour voir un score de Hockey Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 3497602689
Remember 8 - 2

Arsenal ça pu, c'est moche, ça ma jamais fait rever et ça me feras jamais rever, limite j'ai un minimum d'estime pour ce club grace à ce que Henry, Vieira etc... ont fais, sinon bof, un club en bois qui n'a plus rien gagné depuis 2004.

Allez vous noyé dans la solitude avec vous Jenkinson, Frimpong et compagnie, heureusement que Nasri c'est taillé de ce club poubelle. Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 278675

Même si j'suis pas pour Arsenal , je les défends tu les traitent de merdes mais c'est facile d'être pour Barcelone , une fois qu'ils ont tout gagner.
Dommage que je ne suit ni pour Barcelone, enfin je me sent pas supporteur mais j'aime bien leurs jeu et je l'est trouve supérieur à tout les clubs d'Europe.

En Europe c'est l'equipe que j'affectionne le plus, mais je l'est supporte pas pour autant, je regarde rarement leurs matchs, je m'intérésse pas à leurs actualité etc...
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:16

Davidinho a écrit:
Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.
Ouais ça s'est vu face à Manchester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Messages : 6094
Age : 24
Localisation 38

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:19

Areski a écrit:
Juste pour la 17e place c'est facile de dire ça à la 5ème journée..

Lol bah 5 journé sa a dja bien débuté et pour sois disant une grande ekipe bah 17e de L1 à la 5e journé ça crain !
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:24

Pour te dire j'y avais meme pas fait attention à celle-ci.

Meme si je suis pas fan d'Alou Diarra, capitaine de l'EdF, champion de france, il a joué au Bayern, Lyon, Bordeaux, beaucoup de match de LdC, des demi finales etc... mais Frimpong est bien plus fort selon toi, ok mec, ça prouve qu'on ne doit pas débattre ensemble pour etre aveuglé à ce point là.

Do ', doit-je te rappeller le début de saison de Lyon l'an dernier ou ça te revient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Messages : 5846
Age : 23
Localisation Punta Cana

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:34

Davidinho a écrit:
Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.



Mouais vous faite des bons parcours jusqu'à que vous tombez contre une grande équipe. (Liverpool, Barcelona et il doit en avoir d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Messages : 4893

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:47

Still Dre a écrit:
Davidinho a écrit:
Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.
Espece de grosse merdasse, je doit avoué que j'ai bien rit en lisant ton poste made in leche cul, déjà ne compare pas l'incomparable espece d'abruti que t'es, depuis quand tu peux comparé la PL & la Ligue 1 alors que c'est pas du tout la meme attractivité, ni le meme pouvoir financier, gros débile, je compare Arsenal à des équipes de leurs "niveau" comme Manchester City, Chelsea ou autre clubs anglais, ensuite à quel moment j'ai dis que Olympiakos c'était un exploit, vas-y sort ta source avant d'ouvrir ton gros cul plein de merde, tu dis pas que vous étes les meilleurs mais tu l'insinue c'est la meme, donc va baisé ton oncle au lieu de faire chaud ici ton super club qui se prend des raclé 8 - 2.

Comment tu peux dire que l'OM est 17ème à la 5ème journée on sait tous que t ugagne un match et tu gagne 15 places à ce stade pauvre imbécile, t'es là tu fais le boy mais t'es comme tout les supporteur des guignOL ça croit tout connaitre, mais ça connait kedal, allez va t'étouffé avec ta kippa espece de feuje de merde.

Au passage le "génie" Lucho c'était pas Arsenal qui le voulait ?
Allez casse toi, si tu veux comparé Arsenal ou l'OM compare les à des clubs de leurs calibres espece de sale idiots que t'es, t'as rien dans le crane.

Bon déjà Jawad ta geule, me traite pas de feuj stp psq jle suis pas.

Enfin bref, c'est vrai que c'est nouveau que c'est plus facile d'être dans les premiers en L1 en PL, aucun sens là s'ke tu dis pourquoi tu me parles de trucs financiers? Rapport ? Et c'est bien ta su éviter sur le fait que Marseille avant votre championnat c'était nada. City, peut être que cette année ils sont meilleurs que nous mais l'année dernière certe il sont arrivés devant nous mais pas de beaucoup et pour te dire on leur avait mit 3 - 0 et là on a pas encore joué contre eux donc attends d'abord avant de l'ouvrir. Quand j'dis exploit j'abuse mais ta dis " Gagner en grèce avec tout les absents c'était difficile. " Et pourquoi t'insultes ? Destresse mec.
Lucho on le voudrait vraiment on l'aurait eu, mais on l'a pas pris, donc c'était vraiment pas une priorité.

Moi j'veux pas comparé l'OM & Arsenal mais t'es là à dire on est nul etc on a pas eu de titres depuis 2004 mais jle répète vous avant le champ' c'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Messages : 4893

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:50

DaD a écrit:
Davidinho a écrit:
Bon, j'vais pas parlé du match contre MU, j'lai déjà assez fait. Tu dis Arsenal c'est de la merde etc, mais si on est dla merde, Marseille c'est quoi ? Ok, depuis 2004 on a pas remporté de trophée et vous avant votre championnat c'était quoi ? T'es la à bander sur ta vieille team de merde qui est même pas capable de remporté 1 match en L1 et qui gagne 1 match en LDC contre une équipe de peintres dont le meilleur joueur jouait en L2 il ya 2 ans, et qui ont pas joué en championnat depuis 5 mois et toi tu considères ça comme un exploit. A aucun moment j'ai dis qu'on est les meilleurs où un truc comme ça mais je sais qu'on passera c'est tout. Toi ta vieille team avec des Diarra, Diawara tout cramé et votre "génie" Lucho chez pas s'ke t'espères. Là t'as beaucoup parlé, mais j'attends juste Arsenal - OM et j'espère que Diaby sera revenu en pleine forme et que Vermaleen au moins pour le retour soit dispo & là tu on verra. Et Frimpong il encule sec ton Alou Diarra. Faut pas que t'oublies que Arsenal est toujours dans le Big Four du meilleur championnat du monde et qu'on est toujours qualifier pour la LDC, et on fait pas des vieux parcours, du tout. Sur ceux j'attens juste Arsenal - OM pour qu'on encule ta putin d'équipe de merde qui est 17e dans un championnat de rêve qui est la L1.
Ouais ça s'est vu face à Manchester ça.

Stp, tu devrais t'abstenir car Frimpong n'a pas joué, renseigne toi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

Messages : 6535
Age : 26

Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:34

Do ' a écrit:
Lynel a écrit:
Davidinho a écrit:
Non mais laisse --'
Putin arrete de croire que ton arsenal c'est une team de fou, chacun son avis donc casse pas les couilles. Si marseille gagne arsenal ou dormunt au velodrome il passe.

Commencez à arreter de croire que Marseille c'est une team de ouf avt de parler d'Arsenal.

Bon toi nique ton épre souel moi pas, j'parle a david pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Arsenal FC    Dortmund - Arsenal FC  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortmund - Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YGO : Arsenal Mystérieux 4
» Report: Gp Dortmund
» [GP] Arsenal
» YGO : Booster Arsenal Mystérieux
» 22/01 - PTQ Barcelona - Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: