| AJA - OM | |
|
+15-flodu91-/Omig Grigny'Boy Do ' 00tho Still Dre Idriss Cheche SilvaDosSantos1 Vitious Vaan Fabio Boulet Dalco A1gerien™ Wadeh! Malipoliee Deivid' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 20:01 | |
| - Vaan a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
- Allez auxerre
:/ Ah carrément toi t'es prêt à sacrifier une place de Lyon en LDC pour que l'om ne soit pas champion Mdr Tant mieux, Lyon pue la merde | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 20:07 | |
| On souffre là, on fait pas de jeu ni rien, Deshamps met Cheyrou et Ben Arfa sur le banc, il me casse trop les couilles. J'espère qu'il entrainera l'équipe de France comme ça il se casse ce batard. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 20:30 | |
| Comment Auxerre peut etre deuxième de notre champ ? il propose aucun jeu rien, leur seul action c'est la frappe de Jelen là -_-
meme pas inquiétante la frappe, bref.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 20:39 | |
| Deschamps j'éspère quil va viré l'année prochaine il sort Niang quia fait un assez bon match mais il te laisse Brandao qui a perdu tout ses ballon depui le début abusé fdpp dechamps dégage
ok il sort valbuena pour abriel j'cherche meme pas a comprendre j'ai enlever direct le match | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 20:52 | |
| vasy nike ta mère deschamps enculé il pu la merde ce coach meme puel est meilleur (ironie)
Auxerre vraiment une équipe à chié -_-' comment il peuvent etre deuxième de L1 eux ? 1 occasion en 90 minutes, pff. | |
|
| |
SilvaDosSantos1 Novice
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 21:03 | |
| vasi ben arfa il rentre plus ou quoi depuis la coupe de la ligue? nique ta mere deschamps | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 22:49 | |
| En attendant grâce à lui vous avez réussi à prendre 72 points en 35 matchs Et chez pas pourquoi tu te mets en 4 pour son coaching, tu regardes le bon côté des choses : il vous suffit de faire un match nul sur les 3 prochains matchs et vous êtes champion | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 23:45 | |
| A non j'ai rien dis il vous faut 4 Pts maximun encore pour être champion sur les 9 possibles | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 7:51 | |
| 0.0 va zi brandao il pue vs avez skil rate | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 7:53 | |
| nous manque 3 journée faut on gagne au moin 2 match et on est champions | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 10:03 | |
| Il pète les couille Brandao il es nul | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 10:46 | |
| Mdr vous pleurez tous alors qu'on va être champion
Auxerre joue à Lyon pendant qu'on reçoit Rennes
Si Auxerre perd (ce qui serait logique) il nous suffit d'un nul contre Rennes pour être champion Mdr
Vous gueulez sur Deschamps alors que pour sa première année au club il va faire le doublé, moi non plus je comprend pas pourquoi il a mis Cheyrou et Ben Arfa sur le banc mais bon je fais confiance au coach | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 10:48 | |
| - Vaan a écrit:
- Vous gueulez sur Deschamps alors que pour sa première année au club il va faire le doublé, moi non plus je comprend pas pourquoi il a mis Cheyrou et Ben Arfa sur le banc mais bon je fais confiance au coach
Mouais moi je trouve ces choix, parfois très limite. Niang pas du tout en forme depuis qu'il est revenu, il n'a rien montré, pourquoi ne pas mettre Ben Arfa ? Déjà ça piquera au vif Niang et il sera amené à faire un meilleur rendement sur le terrain, pareil pour Brandao. Enfin bref, il va peut-être avoir le doublé ce qui est bien pour lui, mais pour moi ça restera un entraineur basique pas exceptionnel. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 11:11 | |
| Ouais mais jusque là les résultats étaient là, même si la manière laisse à désirer ces derniers matchs.
Mais je pense qu'il va un peu faire tourner mercredi contre Rennes, j'pense que BenArfa et Cheyrou seront titulaires | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 11:19 | |
| - Vaan a écrit:
- Ouais mais jusque là les résultats étaient là, même si la manière laisse à désirer ces derniers matchs.
Mais je pense qu'il va un peu faire tourner mercredi contre Rennes, j'pense que BenArfa et Cheyrou seront titulaires Ce serait bien que Ben Arfa & Cheyrou soient titulaire contre Rennes | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 11:24 | |
| Jsui deg 0-0 on oré du gagner c mor pour le titre mnt
Mais Bonne saison de Auxerre jsui content :) | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Sam 1 Mai - 14:32 | |
| Mais si Auxerre Perd contre Lyon est on fait match nul puis on perd nos 2 match et eux gagne leurs 2 match bah on est égalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJA - OM | |
| |
|
| |
| AJA - OM | |
|