| AJA - OM | |
|
+15-flodu91-/Omig Grigny'Boy Do ' 00tho Still Dre Idriss Cheche SilvaDosSantos1 Vitious Vaan Fabio Boulet Dalco A1gerien™ Wadeh! Malipoliee Deivid' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deivid' Futur prodige
| Sujet: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:00 | |
| Allez Auxerre je veut que vous soyez CHAMPIONS
pronostics :
0 - 0 je pense | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:05 | |
| Cherche pas marseille sera champion, même quand il joue pas super bien, il marque dans les dernier instant, ou y'a des pénalti qui vole alors que y'a pas.. | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:10 | |
| Meme 0 - 0 c bien on ora tjr 5 point davance il restera 3 journée 9 point a prendre ^^
36 eme journée OM - Rennes / Auxerre - Lyon ...... | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:17 | |
| SI ON GAGNE AUXERRE ET LE MATCH DAPRES ON EST CHAMPIONMATHEMATIQUEMEN | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:23 | |
| Allez victoire 1 - 2 de l'oùm ou match nul 1 - 1 | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:30 | |
| L'OM sera champion cette année, sûr de sûr il y aura un 2.0 pour l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 10:33 | |
| - Suck_Me a écrit:
- L'OM sera champion cette année, sûr de sûr il y aura un 2.0 pour l'OM.
Si il gagne 2 - 0 c'est que vraiment ils se sont doppé 2 - 1 pr auxerre | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 11:02 | |
| auxerre ayant perdu 5.0 face a grenoble précédament, jvois bien l'OM s'imposé meme si jles aime pas ^^ | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 13:35 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Cherche pas marseille sera champion, même quand il joue pas super bien, il marque dans les dernier instant, ou y'a des pénalti qui vole alors que y'a pas..
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 13:40 | |
| - Vaan a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Cherche pas marseille sera champion, même quand il joue pas super bien, il marque dans les dernier instant, ou y'a des pénalti qui vole alors que y'a pas..
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... Mais Heinze c'est un fils de pute comment vous pouvais aimer des joueurs qui ont jouer pour le PSG et qui vous en mis la trik ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 13:44 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Vaan a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... Mais Heinze c'est un fils de pute comment vous pouvais aimer des joueurs qui ont jouer pour le PSG et qui vous en mis la trik ? Mais quel rapport avec ce que j'ai dis mec ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 14:39 | |
| L'OM va jouer le jeu d'Auxerre, ça va déstabiliser Auxerre et donc l'OM va gagner 2-1 ou 1-0. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 14:44 | |
| - Fabio a écrit:
- auxerre ayant perdu 5.0 face a grenoble précédament, jvois bien l'OM s'imposé meme si jles aime pas ^^
Heu mon pote faut te mêtre à la page, depuis cette défaite auxèrre à enchainer 11matchs sans défaite --' | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 14:52 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Vaan a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... Mais Heinze c'est un fils de pute comment vous pouvais aimer des joueurs qui ont jouer pour le PSG et qui vous en mis la trik ? Si niang veut jouer au PSG, demain et qu'il près à faire un immense sacrifice financier, je suis sur que tous les supporteurs de Psg auront déjà oublier ce qu'il à fait au psg. | |
|
| |
SilvaDosSantos1 Novice
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 15:11 | |
| 2-0 pour l'OM si Ben Arfa joue a la 1 er mi temps | |
|
| |
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 17:14 | |
| - Vaan a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... Ouais daccord, mais en ce moment c'est marseille qui est avantagé ? non, comme par hasard au sprint finale le moment le plus important. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:06 | |
| Malipoliee rageux , tu pue foottix | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:35 | |
| http://www.atdhe.net/18423/watch-auxerre-vs-marseille | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:47 | |
| Arbitre de merde c'est abusé, un contact = faute pfff. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:54 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Vaan a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mdr, tu veux que je te disent toutes les mains décollées du corps qui ont été sifflés contre l'OM en début de saison ??? Lyon Marseille Par exemple (le match aller) main de Heinze décollée du corps (exactement comme la main du boulonnais) Lyon revient à 4-3 alors qu'on menait 4 - 2 à 10 minutes de la fin, on aurait gagné. J'en passe des erreurs d'arbitrage qui ont défavorisé l'OM... Ouais daccord, mais en ce moment c'est marseille qui est avantagé ? non, comme par hasard au sprint finale le moment le plus important. 3 points dans le sprint final valent autant que 3 points acquis au début du championnat | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:56 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Allez auxerre
:/ Ah carrément toi t'es prêt à sacrifier une place de Lyon en LDC pour que l'om ne soit pas champion Mdr | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: AJA - OM Ven 30 Avr - 19:58 | |
| Sisisis allez L'OM lalalalaall lalalalla
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ALALALALALALL LALALALA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJA - OM | |
| |
|