Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Centrafrique Vs Maroc | |
|
+14Don Ayoub KD IV Canales ' Idriss Cheche Lewus Still Fresh Crisetig ' Vieira.14 Oktay RoNiie ' Malipoliee Alano93 Oktay' Camara 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 11:55 | |
| - Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
- J'pensais a lui je sais pas pourquoi.. Sorry.
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Ah c'est toi Jawad, putin j'comprend tous d'suite pk dans le sujet psg, tu postes plus que les parisien eux meme. Alors que t'es marseillais, avoue tu t'ennuies dans ton topic OM, car ont peu parler de rien, sauf que vous encaissez trop d'but et que vous faite trops d'match nul et que vous avez pas d'ARGENT | |
| | | RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 12:09 | |
| - Still Dre a écrit:
- Still Fresh a écrit:
- Mdrrr Maroc vous etes claquééé aprés vous parlé sur l'Algerie allez tfouuuuu MDRRR
Je suis Algérien, et sérieux ne la ramène pas, on t'as jamais appris à te faire tout petit ? Notre équipe est encore pire que celle du Maroc en ce moment, tout les joueurs se prennent pour des pseudos star à en faire qu'a leurs gueules alors qu'il joue à Sochaux ou en Turquie...
Puis ils nous ont taper 4 - 0 n'oublie pas, donc si eux sont "claquééé" comme tu dis, on n'est quoi alors ?
Et l'autre idiot là "Ronnie" qui dis "Nique l'Algérie", va te prendre, sale segpa, et te moque pas sur le fait que l'Algérie n'est pas qualifié car c'est arrivé aussi en Maroc d'arrivé dernier de son groupe, avec un groupe justement beaucoup plus prenable que celui-ci. N'est pas le seum :'( trkl t'es elimine | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 13:00 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Ah c'est toi Jawad, putin j'comprend tous d'suite pk dans le sujet psg, tu postes plus que les parisien eux meme. Alors que t'es marseillais, avoue tu t'ennuies dans ton topic OM, car ont peu parler de rien, sauf que vous encaissez trop d'but et que vous faite trops d'match nul et que vous avez pas d'ARGENT Et qu'on n'est en LdC, qu'on n'a un VRAI club, des supporteurs passioné et qu'on n'a pas eu besoin d'un Qataris milliardaire pour avoir de l'ambition, sans oublié qu'il y a 6 mois ton clubs galéré à foutre 1M€ sur Tiéné, mais bon c'est les Qatariens qui vont où fait oublié le passé avec leurs millions, Mais bon c'est pas le topic. Ronnie, pire j'ai trop le seume tu sais pas toi, mdr pauvre imbécile tu vas gagné de l'argent si ton Maroc est qualifié ? qu'ece j'en n'ai à foutre qu'on soit éliminé pauvre abruti, va faire tes chichas vieu mec démodé. | |
| | | RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 13:07 | |
| - Still Dre a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Ah c'est toi Jawad, putin j'comprend tous d'suite pk dans le sujet psg, tu postes plus que les parisien eux meme. Alors que t'es marseillais, avoue tu t'ennuies dans ton topic OM, car ont peu parler de rien, sauf que vous encaissez trop d'but et que vous faite trops d'match nul et que vous avez pas d'ARGENT Et qu'on n'est en LdC, qu'on n'a un VRAI club, des supporteurs passioné et qu'on n'a pas eu besoin d'un Qataris milliardaire pour avoir de l'ambition, sans oublié qu'il y a 6 mois ton clubs galéré à foutre 1M€ sur Tiéné, mais bon c'est les Qatariens qui vont où fait oublié le passé avec leurs millions,
Mais bon c'est pas le topic.
Ronnie, pire j'ai trop le seume tu sais pas toi, mdr pauvre imbécile tu vas gagné de l'argent si ton Maroc est qualifié ? qu'ece j'en n'ai à foutre qu'on soit éliminé pauvre abruti, va faire tes chichas vieu mec démodé. Trkl frere mdr =p et vieu mec demode si tu le lolilol | |
| | | Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 14:53 | |
| - Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Mdrr non j'pensais à toi. | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 18:51 | |
| - Still Dre a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Ah c'est toi Jawad, putin j'comprend tous d'suite pk dans le sujet psg, tu postes plus que les parisien eux meme. Alors que t'es marseillais, avoue tu t'ennuies dans ton topic OM, car ont peu parler de rien, sauf que vous encaissez trop d'but et que vous faite trops d'match nul et que vous avez pas d'ARGENT Et qu'on n'est en LdC, qu'on n'a un VRAI club, des supporteurs passioné et qu'on n'a pas eu besoin d'un Qataris milliardaire pour avoir de l'ambition, sans oublié qu'il y a 6 mois ton clubs galéré à foutre 1M€ sur Tiéné, mais bon c'est les Qatariens qui vont où fait oublié le passé avec leurs millions,
Mais bon c'est pas le topic.
Ronnie, pire j'ai trop le seume tu sais pas toi, mdr pauvre imbécile tu vas gagné de l'argent si ton Maroc est qualifié ? qu'ece j'en n'ai à foutre qu'on soit éliminé pauvre abruti, va faire tes chichas vieu mec démodé. Après ça tu peux aller te jeter dans la Seine Mali :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc | |
| |
| | | | Centrafrique Vs Maroc | |
|