| Centrafrique Vs Maroc | |
|
+14Don Ayoub KD IV Canales ' Idriss Cheche Lewus Still Fresh Crisetig ' Vieira.14 Oktay RoNiie ' Malipoliee Alano93 Oktay' Camara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Dim 4 Sep - 20:47 | |
| ON EST QUALIFIE ET NIKE LAGERIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Dim 4 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Dim 4 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 11:16 | |
| Et après le Mali Senegal et Ivory Coast se faire taper en 2010 par eux la tehon | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 15:39 | |
| lol still, mais sérieux RCA ce n'est pas un pays, ta vu le terrain et en plus ils se trompent sur l'hymne du maroc ? Mais ils ont une bonne équipe, et sans parler de l'algérie car après .. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 15:40 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- lol still, mais sérieux RCA ce n'est pas un pays, ta vu le terrain et en plus ils se trompent sur l'hymne du maroc ? Mais ils ont une bonne équipe, et sans parler de l'algérie car après ..
Il a plu comme jamais depuis deux ans en Rca donc déjà que le terrain c'etait pas sa.. Ouais on s'est trompé sur votree hymne la honte mdrr, on a une équipe jeune qui monte. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 16:43 | |
| Y'a des joueurs qui jouent en Europe? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 17:19 | |
| - Still Fresh a écrit:
- Mdrrr Maroc vous etes claquééé aprés vous parlé sur l'Algerie allez tfouuuuu MDRRR
Je suis Algérien, et sérieux ne la ramène pas, on t'as jamais appris à te faire tout petit ? Notre équipe est encore pire que celle du Maroc en ce moment, tout les joueurs se prennent pour des pseudos star à en faire qu'a leurs gueules alors qu'il joue à Sochaux ou en Turquie... Puis ils nous ont taper 4 - 0 n'oublie pas, donc si eux sont "claquééé" comme tu dis, on n'est quoi alors ? Et l'autre idiot là "Ronnie" qui dis "Nique l'Algérie", va te prendre, sale segpa, et te moque pas sur le fait que l'Algérie n'est pas qualifié car c'est arrivé aussi en Maroc d'arrivé dernier de son groupe, avec un groupe justement beaucoup plus prenable que celui-ci. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:00 | |
| Jawad Tg sale attardé de mes deux couilles | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:23 | |
| - Canales ' a écrit:
- Y'a des joueurs qui jouent en Europe?
Gardien ( Sedan ) Et un mec de D2 anglaise. Mais on a Mapu Yangambiwa ( monptellier ) Et Kurt Zouma ( St etienne ) qu idevront rejoindre la selection contre l'algerie. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:24 | |
| Il a choisit la centrafrique Yangambiwa ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:25 | |
| Il l'a dis qu'il jouerais pour nous, mais perso j'y croit pas trop. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:28 | |
| Si Yanga M'biwa va la bas c'est définitivement l'homme le plus con du monde, quand t'es quasiment au porte de l'EdF tu vas pas jouer pour le Centrafrique meme si c'est ton pays dans le coeur et que t'es parent sont centrafricains | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:29 | |
| - Canales ' a écrit:
- Si Yanga M'biwa va la bas c'est définitivement l'homme le plus con du monde, quand t'es quasiment au porte de l'EdF tu vas pas jouer pour le Centrafrique meme si c'est ton pays dans le coeur et que t'es parent sont centrafricains
Si tout les joeurs marchait comme toi nos pays evolurais jmais heiin. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:33 | |
| Bah ils marchent tous comme moi, dis moi un joueur qui était proche d'une grande nation qui a finalement choisi son pays natal... Les Sow, Diawara, Niang, Drogba, Eto'o c'est soit qu'ils avaient pas la nationalité ou qu'on voulait pas d'eux dans le pays en question. Meme ton zinc il devrait attendre un peu, il est jeune on sait jamais il pourrait avoir sa chance dans 3/4ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:34 | |
| Il devrait choisir l'EDF quand même. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:36 | |
| Yanga mbiwa viendra au Rca, vous verrez. Canales c'ets bien sa le probleme les joueurs signe dans un pays qui les aimes juste aprce que il sont fort mais le jour ou il feront n'imp sa serait plus le francais mais le Franco-XX | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:40 | |
| En tout cas, franchement ca serait bete pour YangaM'biwa, il peut tenter de faire évoluer les choses, mais des pros en Europe d'origine Centrafricaine y'en a pas beaucoup, là il s'assure de rien gagner au niveau international... Dans les pays maghrebin, ou comme le Mali, le Congo ou le Senegal ca passerait plus car des franco-Malien/congolais/Senegalais y'en a beaucoup... | |
|
| |
| |
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:41 | |
| Canales il est patriotiste c'est tout. jawad mon pére ma dis que sa famille au bled dis qu'il viendra pour sa j'ai dit sa ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:44 | |
| J'pensais a lui je sais pas pourquoi.. Sorry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Lun 5 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 11:22 | |
| Le terrain était trop nul pour une équipe du maroc qui a changé son style de jeux avec Gerets, en utilisant les passes courtes-longue. El Arabi ma deçu. Le RCA s'est réveillé en deuxième mi-temps.
Donc pour moi le score il est normal, même si on mérité de marqué sur la première mi-temps | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc Mar 6 Sep - 11:35 | |
| - Lynel a écrit:
- J'pensais a lui je sais pas pourquoi.. Sorry.
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrafrique Vs Maroc | |
| |
|
| |
| Centrafrique Vs Maroc | |
|