Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Centrafrique Vs Maroc

+14
Don Ayoub
KD IV
Canales '
Idriss Cheche
Lewus
Still Fresh
Crisetig '
Vieira.14
Oktay
RoNiie '
Malipoliee
Alano93
Oktay'
Camara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:47

ON EST QUALIFIE ET NIKE LAGERIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:33

Algerie élimine, MDR.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:36

Pireeeee.
KD IV
Novice
Novice
KD IV

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:16

Et après le Mali Senegal et Ivory Coast se faire taper en 2010 par eux la tehon
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:39

lol still, mais sérieux RCA ce n'est pas un pays, ta vu le terrain et en plus ils se trompent sur l'hymne du maroc ? Mais ils ont une bonne équipe, et sans parler de l'algérie car après ..
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

Don Ayoub a écrit:
lol still, mais sérieux RCA ce n'est pas un pays, ta vu le terrain et en plus ils se trompent sur l'hymne du maroc ? Mais ils ont une bonne équipe, et sans parler de l'algérie car après ..
Il a plu comme jamais depuis deux ans en Rca donc déjà que le terrain c'etait pas sa.. Ouais on s'est trompé sur votree hymne la honte mdrr, on a une équipe jeune qui monte.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:43

Y'a des joueurs qui jouent en Europe?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:19

Still Fresh a écrit:
Mdrrr Maroc vous etes claquééé aprés vous parlé sur l'Algerie allez tfouuuuu MDRRR
Je suis Algérien, et sérieux ne la ramène pas, on t'as jamais appris à te faire tout petit ?
Notre équipe est encore pire que celle du Maroc en ce moment, tout les joueurs se prennent pour des pseudos star à en faire qu'a leurs gueules alors qu'il joue à Sochaux ou en Turquie...

Puis ils nous ont taper 4 - 0 n'oublie pas, donc si eux sont "claquééé" comme tu dis, on n'est quoi alors ?

Et l'autre idiot là "Ronnie" qui dis "Nique l'Algérie", va te prendre, sale segpa, et te moque pas sur le fait que l'Algérie n'est pas qualifié car c'est arrivé aussi en Maroc d'arrivé dernier de son groupe, avec un groupe justement beaucoup plus prenable que celui-ci.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:00

Jawad Tg sale attardé de mes deux couilles
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Canales ' a écrit:
Y'a des joueurs qui jouent en Europe?
Gardien ( Sedan ) Et un mec de D2 anglaise.

Mais on a Mapu Yangambiwa ( monptellier ) Et Kurt Zouma ( St etienne ) qu idevront rejoindre la selection contre l'algerie.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:24

Il a choisit la centrafrique Yangambiwa ?
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25

Il l'a dis qu'il jouerais pour nous, mais perso j'y croit pas trop.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:28

Si Yanga M'biwa va la bas c'est définitivement l'homme le plus con du monde, quand t'es quasiment au porte de l'EdF tu vas pas jouer pour le Centrafrique meme si c'est ton pays dans le coeur et que t'es parent sont centrafricains Centrafrique Vs Maroc - Page 2 232168
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:29

Canales ' a écrit:
Si Yanga M'biwa va la bas c'est définitivement l'homme le plus con du monde, quand t'es quasiment au porte de l'EdF tu vas pas jouer pour le Centrafrique meme si c'est ton pays dans le coeur et que t'es parent sont centrafricains Centrafrique Vs Maroc - Page 2 232168
Si tout les joeurs marchait comme toi nos pays evolurais jmais heiin.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:33

Bah ils marchent tous comme moi, dis moi un joueur qui était proche d'une grande nation qui a finalement choisi son pays natal... Les Sow, Diawara, Niang, Drogba, Eto'o c'est soit qu'ils avaient pas la nationalité ou qu'on voulait pas d'eux dans le pays en question. Meme ton zinc il devrait attendre un peu, il est jeune on sait jamais il pourrait avoir sa chance dans 3/4ans.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:34

Il devrait choisir l'EDF quand même.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:36

Yanga mbiwa viendra au Rca, vous verrez. Canales c'ets bien sa le probleme les joueurs signe dans un pays qui les aimes juste aprce que il sont fort mais le jour ou il feront n'imp sa serait plus le francais mais le Franco-XX
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

En tout cas, franchement ca serait bete pour YangaM'biwa, il peut tenter de faire évoluer les choses, mais des pros en Europe d'origine Centrafricaine y'en a pas beaucoup, là il s'assure de rien gagner au niveau international... Dans les pays maghrebin, ou comme le Mali, le Congo ou le Senegal ca passerait plus car des franco-Malien/congolais/Senegalais y'en a beaucoup...
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

Lynel a écrit:
Il l'a dis qu'il jouerais pour nous, mais perso j'y croit pas trop.

Citation :
Yanga mbiwa viendra au Rca, vous verrez.

Centrafrique Vs Maroc - Page 2 332753
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:41

Canales il est patriotiste c'est tout. jawad mon pére ma dis que sa famille au bled dis qu'il viendra pour sa j'ai dit sa ^^'
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:43

J'suis pas Jawad
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:44

J'pensais a lui je sais pas pourquoi.. Sorry.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:44

Ok, jte pardonne
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:22

Le terrain était trop nul pour une équipe du maroc qui a changé son style de jeux avec Gerets, en utilisant les passes courtes-longue. El Arabi ma deçu.
Le RCA s'est réveillé en deuxième mi-temps.

Donc pour moi le score il est normal, même si on mérité de marqué sur la première mi-temps
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:35

Lynel a écrit:
J'pensais a lui je sais pas pourquoi.. Sorry.
Mdr, tu fantasme sur moi ou quoi enfoiré Centrafrique Vs Maroc - Page 2 278675
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrafrique Vs Maroc   Centrafrique Vs Maroc - Page 2 Icon_minitime

Centrafrique Vs Maroc
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant