| Albanie - France | |
|
+23Dist2ict' Sneazzy' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Marcheda Canales ' Vitious Alano93 Vela.12 Josuah KD IV Calaga. Areski Marvyn Tanguy- Loris Still Dre Camara Gees Davidinho Zian' Rozay Do ' DaD 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:07 | |
| - Still Dre a écrit:
- CJP qui dis, waw magnifique trio a cappella
Je te jure jusqu'a au moins le premier but de benzema j'ai pas arrété de rire fou rire de dingue j'arrivé plus a m'arreter mdr Sérieux ça commence à saouler, on veut notre hymne que ça nous motive ils nous sortent des FORMIIII VOS BATAILLONS à chaque match à l'extérieur, ils ont cru c'était un opéra. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:08 | |
| - Still Dre a écrit:
- Ouais moi aussi mdrr
Sinon quand il fait l'autre la Sahili joueur redoutable, il est pas rapide, il a pas un bon pied, mais il est très fort mdrrr C'est trop un guignol ce type la abusé mdrr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:08 | |
| - DaD a écrit:
- Still Dre a écrit:
- CJP qui dis, waw magnifique trio a cappella
Je te jure jusqu'a au moins le premier but de benzema j'ai pas arrété de rire fou rire de dingue j'arrivé plus a m'arreter mdr Sérieux ça commence à saouler, on veut notre hymne que ça nous motive ils nous sortent des FORMIIII VOS BATAILLONS à chaque match à l'extérieur, ils ont cru c'était un opéra. Faut avoué que c'était drole mdrr surtout le type au millieu il se croyais dans un concert mdrrr Meme Laurent blanc a essayé de chant il arrivé pas, les autres il bafoué sa langue mdr | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:09 | |
| Ouais mais c'est relou, ils ne nous font pas ça à l'EURO, c'est mort mdrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:10 | |
| En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:11 | |
| T'imagines les ukrainien mdr, sérieux si une personne arrive a retrouvé la vidéo d'hier je le félicite, ils m'ont terminé wallah | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:12 | |
| - Davidinho a écrit:
- En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr
Mdr ils ont refait le refrain ils ce sont cru dans un concert de béyoncé | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:13 | |
| - Davidinho a écrit:
- En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr
Blanc il se retenait mdrrr, pareil pour Nasri et Evra, à chaque fois qu'un mec reprend notre hymne, Nasri est plié et je le comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Dim 4 Sep - 12:00 | |
| Ribery et Evra n'ont rien à faire en équipe de Françe. C'est une honte de les revoir jouer pour la Françe.
LEs journalistes n'ont pas tord quand ils disent en conférence de presse à Laurent Blanc " vous sentez pas que les tentions de l'Euro 2008 sont de retour ? " | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Albanie - France Dim 4 Sep - 12:39 | |
| Ouai comment Blanc était véxé mdr. Mais il a raison, peu de progrès ont été fait dans le jeu finalement. | |
|
| |
Supras V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albanie - France | |
| |
|
| |
| Albanie - France | |
|