Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Albanie - France

Aller en bas 
+23
Dist2ict'
Sneazzy'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Marcheda
Canales '
Vitious
Alano93
Vela.12
Josuah
KD IV
Calaga.
Areski
Marvyn
Tanguy-
Loris
Still Dre
Camara
Gees
Davidinho
Zian'
Rozay
Do '
DaD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

Still Dre a écrit:
CJP qui dis, waw magnifique trio a cappella
Je te jure jusqu'a au moins le premier but de benzema j'ai pas arrété de rire fou rire de dingue j'arrivé plus a m'arreter mdr
Sérieux ça commence à saouler, on veut notre hymne que ça nous motive ils nous sortent des FORMIIII VOS BATAILLONS à chaque match à l'extérieur, ils ont cru c'était un opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Still Dre a écrit:
Ouais moi aussi mdrr

Sinon quand il fait l'autre la
Sahili joueur redoutable, il est pas rapide, il a pas un bon pied, mais il est très fort mdrrr

C'est trop un guignol ce type la abusé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

DaD a écrit:
Still Dre a écrit:
CJP qui dis, waw magnifique trio a cappella
Je te jure jusqu'a au moins le premier but de benzema j'ai pas arrété de rire fou rire de dingue j'arrivé plus a m'arreter mdr
Sérieux ça commence à saouler, on veut notre hymne que ça nous motive ils nous sortent des FORMIIII VOS BATAILLONS à chaque match à l'extérieur, ils ont cru c'était un opéra.
Faut avoué que c'était drole mdrr surtout le type au millieu il se croyais dans un concert mdrrr
Meme Laurent blanc a essayé de chant il arrivé pas, les autres il bafoué sa langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:09

Ouais mais c'est relou, ils ne nous font pas ça à l'EURO, c'est mort mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:10

En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:11

T'imagines les ukrainien mdr, sérieux si une personne arrive a retrouvé la vidéo d'hier je le félicite, ils m'ont terminé wallah
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:12

Davidinho a écrit:
En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr
Mdr ils ont refait le refrain ils ce sont cru dans un concert de béyoncé
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:13

Davidinho a écrit:
En + tlm a cru que ça allait être finit & allait applaudir après on voit ils sont en train de continué mdr
Blanc il se retenait mdrrr, pareil pour Nasri et Evra, à chaque fois qu'un mec reprend notre hymne, Nasri est plié et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

Mdr sérieux ça ma tué
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:00

Ribery et Evra n'ont rien à faire en équipe de Françe. C'est une honte de les revoir jouer pour la Françe.

LEs journalistes n'ont pas tord quand ils disent en conférence de presse à Laurent Blanc " vous sentez pas que les tentions de l'Euro 2008 sont de retour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

Ouai comment Blanc était véxé mdr. Mais il a raison, peu de progrès ont été fait dans le jeu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49

En même temps, Evra, ribery et compagnie sont revenue ! Il se faisais tout petits au début mais la commence tous à prendre de l'ampleur.

Le jeux n'étais-t-il finalement pas mieux sans des " joueurs d'expérience " mais avec des cadres comme Benzema ou Alou Diarra ? Tout en gardant la jeunesse ? Ce qui marchais bien au début de Laurent Blanc, quand tout a été refait. Les joueurs se battaient pour prendre une place de titulaire, tandis que la ... bon ...

Dézolé mais pour moi contre l'Albanie c'étais de la grosse merde, heuresement que les Albanais bossais le jour même sinon on aurais pas gagner ! Albanie - France - Page 4 15738


Ils font une grève pendant la Coupe du Monde, se croient fort et on se fait éliminé par l'Afrique du Sud, réclame quand même leur prime, alimente les journaux de divers faits d'hiver négative et ... ils reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albanie - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albanie - France   Albanie - France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albanie - France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: