| Albanie - France | |
|
+23Dist2ict' Sneazzy' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Marcheda Canales ' Vitious Alano93 Vela.12 Josuah KD IV Calaga. Areski Marvyn Tanguy- Loris Still Dre Camara Gees Davidinho Zian' Rozay Do ' DaD 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 10:41 | |
| - DaD a écrit:
- Still Dre a écrit:
- L'hymne au début elle ma fini les 3 mecs ils ont baffoué la langue francaise mdrr
LA MEME EVRA ET NASRI ETAIENT PLIES MDRR. (à la fin quand ils ont répété le refrain).
Ca soule les mecs on veut notre vraie hymne ils nous mettent des albanais, sérieux... | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 10:43 | |
| La charnière centrale c pas sa, sur le but kon se prend Abidal et Kaboul se croisent et ils passent devant le joueur, apré avk l'élant ils sont mort et l'Albanais apr il é trkl ... | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 13:07 | |
| Surtout qu'il a poussé Kaboul regarde bien
En attaque c'est Benzema qui a été bon, Ribéry moyen mais il a fait de bonnes choses. Malouda y pu Nasri transparent | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 13:19 | |
| Benzema trop bon. Malouda il fau le viré de l'edf ce mec serieux ... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 14:19 | |
| M'vila avec a coté de lui un joueur comme MArtin en relayeur ca pouvait le faire, j'vois pasp ourquoi on joue avec Alou Diarra & M'vila contre l'Albanie mais bon. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 15:07 | |
| Ribery il a été bon.. Diarra trop pourris, Kaboul pourris apart son poto.. Nasri on la mm pas vu.. Malouda a droite sa le fait pas ^^'. Il aurait du faire entré Remy et Menez. | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 17:35 | |
| - Lewus a écrit:
- Ribery il a été bon.. Diarra trop pourris, Kaboul pourris apart son poto.. Nasri on la mm pas vu.. Malouda a droite sa le fait pas ^^'. Il aurait du faire entré Remy et Menez.
Malouda à gauche c'est la meme merde | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 18:21 | |
| Quand Vitious me disait et alors ? Quand jdisais Diarra titulaire .. contre une équipe qui nous est largement infèrieur techniquement, fallait mettre Martin.
Blanc faudrait quand même qu'il pense à changé des choses défois | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 18:30 | |
| Bah ouais et alors ? La France a gagné non ? Qui t'as dis que si y aurait Martin titulaire la France aurait gagner ? Tu peux pas savoir et là, dans ce système de jeu, je voyais personne d'autres qu'Alou, pour ça que j'ai dis '' et alors '' ? Suffit juste de comprendre un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 18:58 | |
| Bah Diarra a fait un match de merde, il rate sa passe en suite ça finit par un but.
moi j'arrive pas a comprendre qu'on titularise un Diarra qu'arrive pas à tenir tout un match avec Marseille ... et le garder sur la pelouse quand on voit la difficulté qu'il avait. En plus, je suis sur que M'Vila, tout seul devant la défense, ça tient.
Si tu la joues pas offensif contre l'Albanie .. Et Vitious encore heureux qu'on ait gagné, toi même tu disais match de merde mais j'pense que si on enlève Diarra et tu mets un Martin le match sra déjà moins pire. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 19:28 | |
| Non fallait laissé Diarra mais je trouve faut pas laissé Diarra dans se role. Y'a Toulalan si il revient au niveau il est très bon ^^' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 19:44 | |
| Toulagland était pire que Diarra hein, pas une passe en avant rien | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 20:06 | |
| Si Toulalan revient en EdF je me coupe les couilles et je les bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 20:49 | |
| - Lewus a écrit:
- Non fallait laissé Diarra mais je trouve faut pas laissé Diarra dans se role. Y'a Toulalan si il revient au niveau il est très bon ^^'
Comment ça dans ce rôle ? Tu veux le mettre MR? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 21:07 | |
| Non jme suis raté dans ma phrase c'est tout. Sinon qui pour remplacé Alou Diarra ? Lass ? Toulalan ? Matuidi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 21:16 | |
| M'Villa est un MDF .. Pour l'instant il peut remplir ce rôle de jouer seul devant la sentinelle avec Martin un cran plus haut.
Par contre faut enlevé Malouda, et mettre Nasri à droite.
Laurent Blanc a dit qu'il avait 2 schémas en tête, plus tard si Gourcuff revient en forme, peut être une compo comme ça serait pas mal :
-M'villa- Martin-Nasri -Gourcuff- Remy-Benzema
Enfin à voir psq ya des joueurs comme Diaby qui peut revenir et même Ribery qui n'aurait pas vraiment sa place dans cette compo mais lui aussi devrait haussé son niveau de jeu. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 21:43 | |
| Malouda il sert à nada Nasri il ralentit trop le jeu il sait pas joué rapidement il est obligé de garder le ballon 5 minutes Diarra cramé arrete le foot
Etre en chien contre l'albanie elle fait pitié cette équipe, Blanc a fait combien de changement ? seulement 1 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 21:44 | |
| Oui, alors qu'il aurait du faire rentré Remy et/ou Gameiro | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 21:51 | |
| C'est abusé comment l'hymne au début ils m'ont terminé les trois albanais j'en pouvais plus, ils ont applaudi blanc et tout ils ont cru que c'était fini et BAM il refont le refrain j'étais mort
"FORMI VOS BATALLONS"
Mdr, j'étais cuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:02 | |
| Meme moi, ces pd voulaient pas s'arrêter de chanté aeck leur sales accent mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:04 | |
| CJP qui dis, waw magnifique trio a cappella Je te jure jusqu'a au moins le premier but de benzema j'ai pas arrété de rire fou rire de dingue j'arrivé plus a m'arreter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:05 | |
| En + j'ai pas compris quand il a dit " Hugo Lloris n'a pas pris de but depuis le match contre Auxere " | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Albanie - France Sam 3 Sep - 22:07 | |
| Ouais moi aussi mdrr
Sinon quand il fait l'autre la Sahili joueur redoutable, il est pas rapide, il a pas un bon pied, mais il est très fort mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albanie - France | |
| |
|
| |
| Albanie - France | |
|