Et la regardez Piqué qui fait son cinéma et se relève discretos quand il voit que y'a pas but :
Bref
Keirrison Futur prodige
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 18:58
Attention, mon rageomètre s'affole ;-)
Tyger Futur prodige
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 19:01
Barca tout cracher pFF
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 19:02
des barres
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 19:08
J'suis tombé sur ça sur le forum FM x)
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 19:20
ptdrrr busquets
Invité Invité
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 19:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La premiere videos busquet et dani alves il a rien il est quand même allé se faire soigner ptdr
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 21:29
VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 21:32
Mdrr Busquets et Dani Alves il sont balaise
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 21:39
Une vraie merde le Barça.
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 21:42
Il s'en remet pas du 5-0 MDRR.
Tanguy je t'aime tu es mon dieu
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 22:06
Merci merci
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 22:07
Waouh à vous entendre il y a que le Barça qui simule au football, d'ailleurs certains joueurs du Réal sont pas mal dans ce domaine.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 22:12
Comme qui ? Ronaldo c'était plus quand il était à MU, il a stoppé les simulations.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 22:21
Ronaldo, on change pas une équipe qui gagne Puis je préfére etre un simulateur qu'un boucher Comme Pepe
-Crylox Novice
Sujet: Re: Sisi le Barça Mar 23 Aoû - 23:00
Still Dre a écrit:
Ronaldo, on change pas une équipe qui gagne Puis je préfére etre un simulateur qu'un boucher Comme Pepe
+1000000000000000 VISCA BARCAAAAA
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 9:41
Di Maria,Arbeola,Ozil parfois mais moins après chez plus
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 9:56
Pour le n°4, Pedro n'a tout simplement pas vu Arbeloa, il l'a vu au dernier moment et comme il court vite (pas comme Canales qui est numéro 12 dans son vieux club de merde) il a pas pu dévier sa course (même s'il en rajoute après).
On pourrait faire un TOP 50 des provocations de Madrid face à Barcelone aussi, nan?
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:22
DaD a écrit:
Pour le n°4, Pedro n'a tout simplement pas vu Arbeloa, il l'a vu au dernier moment et comme il court vite (pas comme Canales qui est numéro 12 dans son vieux club de merde) il a pas pu dévier sa course (même s'il en rajoute après).
On pourrait faire un TOP 50 des provocations de Madrid face à Barcelone aussi, nan?
Faut arrêter on voit bien qu'il se retourne 2m avant et fait rien pour éviter l'impact, et ensuite il fait comme si c'était Arbeloa qui l'avait poussé alors qu'il est venu s'empaler desus comme un bouffon
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:36
DaD a écrit:
Toi t'es le Fontenay du barça, j'répondrais même pas à ta provocation t'as bien montré dans l'autre topic que tu m'arrivais pas à la cheville et que meme Fontenay a plus de répartie que toi.
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:37
Canales ' a écrit:
DaD a écrit:
Toi t'es le Fontenay du barça, j'répondrais même pas à ta provocation t'as bien montré dans l'autre topic que tu m'arrivais pas à la cheville et que meme Fontenay a plus de répartie que toi.
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:46
Canales ' a écrit:
DaD a écrit:
Et toi t'es le Puygrenier de Chamelon Les Bains.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:48
Je sais même pas c'est ou, arrête de me raconter l'histoire de ta vie...
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Sisi le Barça Mer 24 Aoû - 10:51
Oohh on te connait fait pas le mec qui connait pas son équipe.