| Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi | |
|
+31Grafite KD IV Still Dre Sneazzy' Canales ' Yassine Ali Camara Zian' Do ' Boskaa Marcheda Esgaio -Crylox Calaga. Vitious Areski Josuah Oktay Lewus Iturbe -flodu91-/Omig Grigny'Boy Alano93 Tanguy- Sanchez Baptistini Boassen Hagen Supras Davidinho Marvyn Oktay' 35 participants |
|
Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi | Ronaldo | | 39% | [ 22 ] | Messi | | 61% | [ 34 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 18:53 | |
| Pour moi ça reste C.Ronaldo. Un joueur qui réussi a marqué 40buts en 34matchs dans un club où déjà il vient d'arrivé après 2ans et où il n'a pas été formé contrairement a L.Messi qui lui l'a été et qui n'a pas réussi a être " El Pichichi ".
Ensuite niveau nation, C.Ronaldo et le Portugal commence vraiment a devenir bon, ils aura bientôt sa coupe du monde (2014 ?!) par rapport à l'Argentine avec L.Messi qui n'arrivent pas a digérer le 4-0 de l'Allemagne en CDM.
C.Ronaldo reste le plus haut. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 19:31 | |
| A la base Ronaldo devait se faire aider par des joueurs qui sont arriver il n'y a pas longtemps comme Kaka... Messi lui, il est avec Xavi et Iniesta depuis qu'il est jeune. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 19:42 | |
| Ouais voila, en ce moment c'est Messi qui a le titre honorifique de "meilleur joueur du monde", mais je pense qu'on saura VRAIMENT qui est le meilleur des deux si Messi quitte le barça, vu que le seul repere qu'on a pour lui en dehors du barça c'est l'Argentine où il n'est pas bon, idem pour CR7 avec le Portugal mais lui a prouvé à MU & au Real qu'il pouvait s'imposer dans tout les clubs au monde (sauf le barça?) . | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 20:42 | |
| Messi va jamais quitter le barça , il gagne presque tous les titres avec cette equipe | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 22:36 | |
| Mais allez cassez vous Messi c'est le meilleur vous étes taré vous, avec vos vieilles excuse "T'enleve messi du barça il fou rien du tout" sur les actions collectives ok mais quand tu voit ça https://www.youtube.com/watch?v=jenupVFSzjs C'est meme plus une question d'actions collective là c'est purement du cassage de reins, qu'il ferais dans n'importe quel équipe, alors certes il est bien entouré, mais quand il prend la balle tape une accélération et te met 3 joueurs dans le vent avec ses crochets il le ferais n'importe ou.
Ronaldo ce que j'aime pas chez lui c'est toujours a en faire trop, des vieux grigri pourri complètement inutile qui servent strictement à rien parfois sauf à ralentir le jeu, ce qu'il a de plus de messi ? peut etre la vitesse, les coup franc et le jeu de tete, le reste messi le met à des années lumière.
Puis on sait tous que les défense d'espagne elles sont complètement rouillé t uvoit des 7 - 1, 8 - 0 etc...
Regardez juste la vidéos comment il fait l'amour aux défenseurs juste avec des petits crochets cour, c'est juste magnifique ça prouve que ta pas besoin de faire 40000 passements de jambes comme ronaldo pour éliminé un kaboré | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 22:45 | |
| Putin Jawad tu veux pas être Consultant ?? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 22:51 | |
| Te fou pas de ma gueule toi, lol
Regardez juste cet vidéo ça veut tout dire, dans les défenses ils s'amuse comme jamais dans les petits espace c'est un régal ce joueur.
https://www.youtube.com/watch?v=WP_zlly5oXU&feature=related | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 23:12 | |
| Mais pour certains, c'est grace à Xavi & Iniesta qu'il fait tout ça | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 23:52 | |
| N'empêche Messi c'est l'éfficacité, ses crochets, ses feintes de corps, son accélération et son l'équilibre, pour un tout ptit joueur c'est grand | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Sam 20 Aoû - 23:58 | |
| Le plus important c'est sont mentale sa vision du jeux et sa technique énorme plus que sa incroyable je dirais même. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 1:20 | |
| - Davidinho a écrit:
- Mais pour certains, c'est grace à Xavi & Iniesta qu'il fait tout ça
Toi t'es décidemment con, qui a dis ça ? | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 10:38 | |
| - Still Dre a écrit:
- Te fou pas de ma gueule toi, lol
Regardez juste cet vidéo ça veut tout dire, dans les défenses ils s'amuse comme jamais dans les petits espace c'est un régal ce joueur.
https://www.youtube.com/watch?v=WP_zlly5oXU&feature=related No tu fait comme Doucet crainri t'analyse le jeu avec des vidéos et tout | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 10:40 | |
| Sur la vidéo de Jawad on dirait les défenseurs c'est des plots --' il fait une feinte de corps et c'est terminé. Je pense pas qu'il ferait ça en Angleterre il se serait déjà fait démonter par De Jong ou autre, après on saura jamais mais c'est ce que j'pense. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 10:42 | |
| - Areski a écrit:
- Sur la vidéo de Jawad on dirait les défenseurs c'est des plots --' il fait une feinte de corps et c'est terminé. Je pense pas qu'il ferait ça en Angleterre il se serait déjà fait démonter par De Jong ou autre, après on saura jamais mais c'est ce que j'pense.
Lol il peut faire sa à qui il veut, ta la technique ou tu la pas c'est tout regarde en Final contre Manchester United j'voyais le viol. Donc anglais ou pas c'est la même il est au dessus pour l'instant. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 10:49 | |
| Contre MU je l'ai pas vu violer Vidic ni Rio | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 10:53 | |
| - KD IV a écrit:
- Contre MU je l'ai pas vu violer Vidic ni Rio
+1 | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:00 | |
| - KD IV a écrit:
Oué bah dailleur c'est toute l'équipe qui a violé Vidic et Ferdinand la preuve regarde le score sa veut tout dire. Et puis il y a toujours des excuses pour rabaisser Messi et pour dire au final "Ah bah finalement c'est Ronaldo qui est le plus fort" or que c'est faux et c'est prouver que Messi pour l'instant au Barca et au dessus de Ronaldo c'est un fait. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:06 | |
| - Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
Oué bah dailleur c'est toute l'équipe qui a violé Vidic et Ferdinand la preuve regarde le score sa veut tout dire. Et puis il y a toujours des excuses pour rabaisser Messi et pour dire au final "Ah bah finalement c'est Ronaldo qui est le plus fort" or que c'est faux et c'est prouver que Messi pour l'instant au Barca et au dessus de Ronaldo c'est un fait. Aucun rapport je reponds a ta phrase tu détourne sur le score et ronaldo donc certe messi est meilleur mais il a comme même pas violer Vidic ni Rio | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:08 | |
| - KD IV a écrit:
- Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
Oué bah dailleur c'est toute l'équipe qui a violé Vidic et Ferdinand la preuve regarde le score sa veut tout dire. Et puis il y a toujours des excuses pour rabaisser Messi et pour dire au final "Ah bah finalement c'est Ronaldo qui est le plus fort" or que c'est faux et c'est prouver que Messi pour l'instant au Barca et au dessus de Ronaldo c'est un fait. Aucun rapport je reponds a ta phrase tu détourne sur le score et ronaldo donc certe messi est meilleur mais il a comme même pas violer Vidic ni Rio Pour moi si pour ce que j'ai vu oui il a fait du sale. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:13 | |
| - Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
- Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
Oué bah dailleur c'est toute l'équipe qui a violé Vidic et Ferdinand la preuve regarde le score sa veut tout dire. Et puis il y a toujours des excuses pour rabaisser Messi et pour dire au final "Ah bah finalement c'est Ronaldo qui est le plus fort" or que c'est faux et c'est prouver que Messi pour l'instant au Barca et au dessus de Ronaldo c'est un fait. Aucun rapport je reponds a ta phrase tu détourne sur le score et ronaldo donc certe messi est meilleur mais il a comme même pas violer Vidic ni Rio Pour moi si pour ce que j'ai vu oui il a fait du sale. Attends je te récapitule on parle des défense Anglaise tu dit il les a violer je t'ai dit pas la défense mais plus les milieux tu me dit ils se sont fait violer par l’équipe aucun rapport ?? on est d'accord | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:20 | |
| - KD IV a écrit:
- Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
- Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
Oué bah dailleur c'est toute l'équipe qui a violé Vidic et Ferdinand la preuve regarde le score sa veut tout dire. Et puis il y a toujours des excuses pour rabaisser Messi et pour dire au final "Ah bah finalement c'est Ronaldo qui est le plus fort" or que c'est faux et c'est prouver que Messi pour l'instant au Barca et au dessus de Ronaldo c'est un fait. Aucun rapport je reponds a ta phrase tu détourne sur le score et ronaldo donc certe messi est meilleur mais il a comme même pas violer Vidic ni Rio Pour moi si pour ce que j'ai vu oui il a fait du sale. Attends je te récapitule on parle des défense Anglaise tu dit il les a violer je t'ai dit pas la défense mais plus les milieux tu me dit ils se sont fait violer par l’équipe aucun rapport ?? on est d'accord Messi il s'est fait plaiz ac le millieu et la défense c'est pas compliqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:24 | |
| Au lieu de débattre sur sa, attendons la fin de l'année et on verra celui qui aura remporter le plus de titre ou le titre le plus important, après on pourra désigner le meilleur | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:32 | |
| Il les a violés comme en finale de 09 | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:37 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Au lieu de débattre sur sa, attendons la fin de l'année et on verra celui qui aura remporter le plus de titre ou le titre le plus important, après on pourra désigner le meilleur
Non mais c'est Messi le meilleur pour l'instant, après Ronaldo peut faire 1 meilleur saison que Messi c'est possible mais la il y a pas à chercher c'est Messi qui est au dessus de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi Dim 21 Aoû - 11:39 | |
| Ba y'a 3ans non, mais depuis 2ans il confirme grace au ballon d'or. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3
Mais le ballon d'or france football, c'est de la merde je trouve, tu récompense un joueur par rapport a ses performances et non aux titres gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi | |
|