ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE)
+7
Mérouane
Ronaldo.9
Oktay
Waxinton
Ricardo.10
Lutcho
RoNiie '
11 participants
Auteur
Sujet: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 8:12
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 17:19
Ricardo.10 Futur prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 17:30
Lutcho a écrit:
Ouah le stop mdrr
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 17:36
Mate surtout la date entre le premier message du pd et celui d'la meuf mdrrrr
Oktay Prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 17:40
Elle ma gratter pendant 2 mois cette meuf mdr
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Mer 17 Aoû - 18:02
mdr un de c stop, il se prend pr une célibrité ce bouffon
Mérouane Futur prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Ven 19 Aoû - 21:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheehhhhhhhhh
Money Classe mondial
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Sam 20 Aoû - 9:13
on dirait mérouane la vie d'ma mère
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Sam 20 Aoû - 16:20
1min45 résume la situation.
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Sam 20 Aoû - 16:24
Moi perso le screen j'ai croit pas trop n'importe qui peut modifié son nom fb et mettrele méme et exactement le méme, moi demain je peut m'appelé ZiFou Louis Vuitton et je met la méme photo de profil que lui, surtout qu'il peut géré vla les meufs si vous auriez vu toutes les meuf qui écrive sur son mur ( et y'a 10 x mieux que cette meuf la ). Le pire c'est qu'au début il ce prend un joli stop donc pourquoi il aurait percisté , c'est cramé c'est du fake , faut avoire un demi cerveau pour ce mangé un stop et repartir a la charge.
J'le défend pas au contraire j'laime pas trop mais c'est facile de faire sa.
Camara Admin
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Sam 20 Aoû - 17:26
Falcko a écrit:
Moi perso le screen j'ai croit pas trop n'importe qui peut modifié son nom fb et mettrele méme et exactement le méme, moi demain je peut m'appelé ZiFou Louis Vuitton et je met la méme photo de profil que lui, surtout qu'il peut géré vla les meufs si vous auriez vu toutes les meuf qui écrive sur son mur ( et y'a 10 x mieux que cette meuf la ). Le pire c'est qu'au début il ce prend un joli stop donc pourquoi il aurait percisté , c'est cramé c'est du fake , faut avoire un demi cerveau pour ce mangé un stop et repartir a la charge.
J'le défend pas au contraire j'laime pas trop mais c'est facile de faire sa.
Ta tous dis. La femme on dirais une lyonnaise vue comment elle parle.
Oktay Prodige
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Sam 20 Aoû - 18:04
C'est un lyonnaise mdr C'est une Russe
RoNiie ' Classe mondial
Sujet: Re: ZiFOU CHiCHA TOUTE LA NUiT <3 ( DEDiCASSE A MEROUANE) Lun 22 Aoû - 11:48