| Barcelona - Inter Milan Pronostic | |
|
+26Boulet Banned -Starinho- Vaan Malipoliee Deco Ruskov Doudou Mââùùrîî Issa Mez' Brasco taeyang Tyga Deivid' Lewus 00tho Luis Fabiano ' Max Podol" -Alves.7 Seto Niquaricima Baines Iturbe Fabio Oktay' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Mer 28 Avr - 21:26 | |
| Parce-que tu vas me dire que si l'Inter avait continuer à 11 ils auraient joué differemment ? Mourinho est venu pour fabriquer un mur de béton devant la cage de julio César c'est tout, encore + qu'à l'aller et pourtant c'était pas gagné, enfin bref ils ont joué avec leur seule arme on peut rien leur reprocher. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Mer 28 Avr - 21:30 | |
| Oui, je pense qu'ils auraient essayer de tué le match en inscrivant 1 but. Mais p-e qu'ils se seront en pris 3 aussi.. | |
|
| |
Banned Novice
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Mer 28 Avr - 22:12 | |
| Thiago il doit avoir une rage de fils de pute on ma dit il a pris un rouge | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 7:43 | |
| - Jarolim' a écrit:
- Arrête de dire n'importe quoi Vaan comment tu veux que l'Inter met leur jeu en place alors que dès la 28' ils ont dû joué a 10 ?
Et tu dis honte mais quel honte il ont été beaucoup plus fort que le barca sur les 2 matchs sinon il ne serait pas en finale et sur ce match retour ils sont rester très solide et groupé avec le carton rouge très tôt dans le match. +1 en + motta merite juste averto aller pas dire ke busquet etais blésser le mec 20 sec plus tard il est redevenu superman | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 7:47 | |
| - Vaan a écrit:
- Lol on a malheureusement pas vu la victoire du foot ce soir, quelle honte qu'une équipe qui joue comme ça accède en finale... Enfin bref ils ont joué comme ils pouvaient on va pas leur demander de jouer comme ils sont incapables de jouer après tout. Bien joué l'Inter même si je suis un peu déçu pour le football...
Il y à aucune honte même que c'est une petite revolution, pour moi se qui nique le Foot c'est de toujours voirs les plus grands clubs du Monde dans une Finale de LDC perso moi je dit ils sont méritait en étant malin, aller l'Inter niquer moi se Bayern de Conar | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 8:00 | |
| A 11 l'Inter aurait marquer. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 8:02 | |
| Jarolim , Je croyais que l'Inter allait s'imposer au Camp Nou ^^' | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 11:38 | |
| La seule arme de l'inter c'est le bloc défensif et les contres ? Ok ça se voit, vous avez pas vu leurs matchs en Série A. Sinon pour la finale, allez le Bayern. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 11:43 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- La seule arme de l'inter c'est le bloc défensif et les contres ?
Ok ça se voit, vous avez pas vu leurs matchs en Série A. Sinon pour la finale, allez le Bayern. + 1
Perso moi je suis poru le barca mais,
Dans ta tete tu te dis si on prend pa de but on va en finale tu crois que tout les mecs vont monter pour essayez de marquez le football c'est aussi de defendre petetre que l'inter a coupé le jeu mais a st'heure la c'est eux en finale ( meme si le but de milito hors jeu , le penlaty srur dani alves aurait tout changer ) apres c'est pas de la faute a l'inter que les arbitre pue la merde..
Allez Bayern | |
|
| |
Banned Novice
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 11:49 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- La seule arme de l'inter c'est le bloc défensif et les contres ?
Ok ça se voit, vous avez pas vu leurs matchs en Série A. Sinon pour la finale, allez le Bayern. Sisi hicham c'est mon double j'ai juré Allze Bayern | |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Banned Novice
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 15:12 | |
| fo avouer inter = equipe de merde il se mettait a 10 pour defendre Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 15:13 | |
| - Ronaldinow a écrit:
- INTERMILAN TKT ;p
tema le fdp il tien ak toute les ekipe en meme temps jparie si bayern gagne il va tenir ak eux tarba | |
|
| |
Banned Novice
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 18:05 | |
| - Dry™ a écrit:
- fo avouer inter = equipe de merde il se mettait a 10 pour defendre
Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant Je ne suis pas pour Inter mais.. Mourinho est un super entraineur , Il a su faire le bon choix . Battre le FC Barcelone 3 - 1 chez lui . Et à l'extérieur , Défendre . Ok , Barca a eu toute la possession , Normal , Mourinho a mit un plan défensif . Car vu que le FC Barcelone est un très grand club qu'il redoute , Bah si ils attaquent ils risquent de se faire enculer , Déjà en defendant à 8 là , 1 But déjà ! | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 18:06 | |
| Ouais. mais sa ma soulè smatch a puè __' | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 18:13 | |
| Pour moi Barca reste la meilleur équipe du monde et inter risque pas d'avoir leur niveau c'étout ok ils ont fait un exploit mais vraiment le mot EXPLOIT psk ils n'ont produit aucun jeu sa pu la merde les équipes comme sa . | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Jeu 29 Avr - 18:15 | |
| il savait meme pas aligner 2 passe enchainèe pour te dire 59 passes reussies en 90 minutes laisse moi rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Ven 30 Avr - 9:09 | |
| - Dry™ a écrit:
Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant Mais tg toi l'Inter est meilleur que le Barca sinon il serait pas en finale tu connais rien au foot ta perdu tu trouves des prétextes débiles mais dégage d'ici l'Inter a laissé le ballon au Barca dès qu'il était a 10 il s'en foutait il leur donné la balle. => Gabson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Ven 30 Avr - 9:10 | |
| - Baines a écrit:
- Dry™ a écrit:
Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant Je ne suis pas pour Inter mais.. Mourinho est un super entraineur , Il a su faire le bon choix . Battre le FC Barcelone 3 - 1 chez lui . Et à l'extérieur , Défendre . Ok , Barca a eu toute la possession , Normal , Mourinho a mit un plan défensif . Car vu que le FC Barcelone est un très grand club qu'il redoute , Bah si ils attaquent ils risquent de se faire enculer , Déjà en defendant à 8 là , 1 But déjà ! N'importe quoi comment tu veux qu'il attaque a 10 contre 11 ? mdrr. A 11 il aurait été marqué le but mais a 10 c'était mort donc il leur a laissé le ballon. => Gabson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Ven 30 Avr - 9:12 | |
| - 00tho a écrit:
- Pour moi Barca reste la meilleur équipe du monde et inter risque pas d'avoir leur niveau c'étout ok ils ont fait un exploit mais vraiment le mot EXPLOIT psk ils n'ont produit aucun jeu sa pu la merde les équipes comme sa .
Ils vous ont niké vous n'avez pas leur niveau sinon vous serez qualifié. Ils ont joué comme ça car ils en ont été obligé c'est tout. |
|
| |
Brighi™ Novice
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Ven 30 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic Sam 1 Mai - 11:42 | |
| moi jdi mon point dvue pour moi lbarca est lmeilleur srx mdr inter va sfaire manger vs bayern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic | |
| |
|
| |
| Barcelona - Inter Milan Pronostic | |
|