Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Barcelona - Inter Milan Pronostic

+26
Boulet
Banned
-Starinho-
Vaan
Malipoliee
Deco
Ruskov
Doudou
Mââùùrîî
Issa
Mez'
Brasco
taeyang
Tyga
Deivid'
Lewus
00tho
Luis Fabiano '
Max
Podol"
-Alves.7
Seto Niquaricima
Baines
Iturbe
Fabio
Oktay'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Parce-que tu vas me dire que si l'Inter avait continuer à 11 ils auraient joué differemment ? Mourinho est venu pour fabriquer un mur de béton devant la cage de julio César c'est tout, encore + qu'à l'aller et pourtant c'était pas gagné, enfin bref ils ont joué avec leur seule arme on peut rien leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:30

Oui, je pense qu'ils auraient essayer de tué le match en inscrivant 1 but.
Mais p-e qu'ils se seront en pris 3 aussi..
Banned
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

Thiago il doit avoir une rage de fils de pute on ma dit il a pris un rouge
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:43

Jarolim' a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi Vaan comment tu veux que l'Inter met leur jeu en place alors que dès la 28' ils ont dû joué a 10 ?
Et tu dis honte mais quel honte il ont été beaucoup plus fort que le barca sur les 2 matchs sinon il ne serait pas en finale et sur ce match retour ils sont rester très solide et groupé avec le carton rouge très tôt dans le match.

+1 en + motta merite juste averto aller pas dire ke busquet etais blésser le mec 20 sec plus tard il est redevenu superman
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:47

Vaan a écrit:
Lol on a malheureusement pas vu la victoire du foot ce soir, quelle honte qu'une équipe qui joue comme ça accède en finale... Enfin bref ils ont joué comme ils pouvaient on va pas leur demander de jouer comme ils sont incapables de jouer après tout. Bien joué l'Inter même si je suis un peu déçu pour le football...

Il y à aucune honte même que c'est une petite revolution, pour moi se qui nique le Foot c'est de toujours voirs les plus grands clubs du Monde dans une Finale de LDC perso moi je dit ils sont méritait en étant malin, aller l'Inter niquer moi se Bayern de Conar
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:00

A 11 l'Inter aurait marquer.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:02

Jarolim , Je croyais que l'Inter allait s'imposer au Camp Nou ^^'
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:38

La seule arme de l'inter c'est le bloc défensif et les contres ?
Ok ça se voit, vous avez pas vu leurs matchs en Série A.
Sinon pour la finale, allez le Bayern.
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:43

-Marcelo-. a écrit:

+ 1

Perso moi je suis poru le barca mais,

Dans ta tete tu te dis si on prend pa de but on va en finale tu crois que tout les mecs vont monter pour essayez de marquez le football c'est aussi de defendre petetre que l'inter a coupé le jeu mais a st'heure la c'est eux en finale ( meme si le but de milito hors jeu , le penlaty srur dani alves aurait tout changer ) apres c'est pas de la faute a l'inter que les arbitre pue la merde..

Allez Bayern
Banned
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:49

-Marcelo-. a écrit:

Sisi hicham c'est mon double j'ai juré Allze Bayern
Ronaldinow
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:52

INTERMILAN TKT ;p
Banned
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:54

Double menton tkt
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:09

mdr t'es qui Banned ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:12

fo avouer inter = equipe de merde il se mettait a 10 pour defendre
Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:13

Ronaldinow a écrit:
INTERMILAN TKT ;p

tema le fdp il tien ak toute les ekipe en meme temps jparie si bayern gagne il va tenir ak eux tarba
Banned
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:33

C'est moi Enes hicham
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:05

Dry™ a écrit:
Les attaquant ne bougè meme pas le pti doigt il savaient meme pas faire 2 passe sans se faire prendre le ballon Les statistique ete completement pour le barca avec 11 tirs et inter 1 la possesion ete de 80% pour le barca franchement en + on nous enleve un but soit disant pour une "main" alor qu'il avait les main sur son ventre est que c est la balle qui vient a lui pas le contraire srrx puant

Je ne suis pas pour Inter mais.. Mourinho est un super entraineur , Il a su faire le bon choix . Battre le FC Barcelone 3 - 1 chez lui . Et à l'extérieur , Défendre . Ok , Barca a eu toute la possession , Normal , Mourinho a mit un plan défensif . Car vu que le FC Barcelone est un très grand club qu'il redoute , Bah si ils attaquent ils risquent de se faire enculer , Déjà en defendant à 8 là , 1 But déjà !
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:06

Ouais. mais sa ma soulè smatch a puè __'
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:13

Pour moi Barca reste la meilleur équipe du monde et inter risque pas d'avoir leur niveau c'étout ok ils ont fait un exploit mais vraiment le mot EXPLOIT psk ils n'ont produit aucun jeu sa pu la merde les équipes comme sa .
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:15

il savait meme pas aligner 2 passe enchainèe pour te dire 59 passes reussies en 90 minutes laisse moi rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:09

Dry™ a écrit:
Mais tg toi l'Inter est meilleur que le Barca sinon il serait pas en finale tu connais rien au foot ta perdu tu trouves des prétextes débiles mais dégage d'ici l'Inter a laissé le ballon au Barca dès qu'il était a 10 il s'en foutait il leur donné la balle.
=> Gabson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:10

Baines a écrit:
Dry™ a écrit:

Je ne suis pas pour Inter mais.. Mourinho est un super entraineur , Il a su faire le bon choix . Battre le FC Barcelone 3 - 1 chez lui . Et à l'extérieur , Défendre . Ok , Barca a eu toute la possession , Normal , Mourinho a mit un plan défensif . Car vu que le FC Barcelone est un très grand club qu'il redoute , Bah si ils attaquent ils risquent de se faire enculer , Déjà en defendant à 8 là , 1 But déjà !
N'importe quoi comment tu veux qu'il attaque a 10 contre 11 ? mdrr.
A 11 il aurait été marqué le but mais a 10 c'était mort donc il leur a laissé le ballon.
=> Gabson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:12

00tho a écrit:
Pour moi Barca reste la meilleur équipe du monde et inter risque pas d'avoir leur niveau c'étout ok ils ont fait un exploit mais vraiment le mot EXPLOIT psk ils n'ont produit aucun jeu sa pu la merde les équipes comme sa .
Ils vous ont niké vous n'avez pas leur niveau sinon vous serez qualifié.
Ils ont joué comme ça car ils en ont été obligé c'est tout.
Brighi™
Novice
Novice
Brighi™

Localisation Allienz Arena '

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:16

Allez l ' Inter Milan .
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:42

moi jdi mon point dvue pour moi lbarca est lmeilleur srx mdr inter va sfaire manger vs bayern
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 6 Icon_minitime

Barcelona - Inter Milan Pronostic
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant