Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Barcelona - Inter Milan Pronostic

+26
Boulet
Banned
-Starinho-
Vaan
Malipoliee
Deco
Ruskov
Doudou
Mââùùrîî
Issa
Mez'
Brasco
taeyang
Tyga
Deivid'
Lewus
00tho
Luis Fabiano '
Max
Podol"
-Alves.7
Seto Niquaricima
Baines
Iturbe
Fabio
Oktay'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'

Localisation 94

Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

N'avez pas le seum l'année derniere Chelsea c'est fait volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

BLA BLA BLA
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Inter ennnnnn forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'

Localisation 94

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Lewus a écrit:
Inter ennnnnn forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Deivid' a écrit:
N'avez pas le seum l'année derniere Chelsea c'est fait volé

N'ayez serait plus correcte
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

la main de touré laisse tomber elle été collé au corp keski casse les couille yavais but de bojan PUITIIIIN
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

Ils font rire les gens gros lol, il disent "Forza Inter" alors qu'ils ne connaissent rien du tout à ce club. C'est un truc de ouf.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:49

Ciao Barcelone.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:49

Deco a écrit:
Ils font rire les gens gros lol, il disent "Forza Inter" alors qu'ils ne connaissent rien du tout à ce club. C'est un truc de ouf.
si le club a était créé par des membres du Milan AC :ninja: enfin dans fifa 10 ils disent sa
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

Deivid' a écrit:
N'ayez pas le seum l'année derniere Chelsea c'est fait volé
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:51

Deco Osef, prend pas des ailes parce'que tu connais mieux le club que nous, pour cette Demi-Finale on était pour l'Inter Point Finale
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:53

olééééééé Gabson a une place gratuite pour voir Bayern Munich - inter y a le stade dans son dos !! si si tu m invite gabson ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:53

Baptista a écrit:
Deco Osef, prend pas des ailes parce'que tu connais mieux le club que nous, pour cette Demi-Finale on était pour l'Inter Point Finale

Allez cherche pas, toi tu fait partie de ceux qui ont commencer à supporter l'Inter, parce qu'ils ont kiffer sur Adriano avec sa bête de frappe de PES, je me trompe ?
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:54

J'avais raison 1 / 0 Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 153139
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:55

Soufiane as-tu le seum ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

Non je m'en fous j'était pour l'Inter à ce match, comme je l'ai dit je supporte tout les club qui font partie du Calcio pour faire monter le Coeff' UEFA. Mais ça s'arrête là, je serais pour le Bayern en finale, pas envie que les tifos de l'Inter me fassent chier en disant qu'ils ont gagner la LDC, et tout le tra lala.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:57

Bah tu seras déçu car ils seront vainqueur.
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Jarolim' a écrit:
+1
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

On verra.
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'

Localisation 94

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

.joel a écrit:
Jarolim' a écrit:
+1

+2
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Deco a écrit:
Baptista a écrit:

Allez cherche pas, toi tu fait partie de ceux qui ont commencer à supporter l'Inter, parce qu'ils ont kiffer sur Adriano avec sa bête de frappe de PES, je me trompe ?

Mais dors debout OMG
Entre Barça et Inter, je préférais que Inter se qualifiait pour la finale, toi tu dis des truks HS là
On dirait sa te fait chier qu'on suporte cette équipe car on connait rien au sujet de ce club
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

Lol on a malheureusement pas vu la victoire du foot ce soir, quelle honte qu'une équipe qui joue comme ça accède en finale... Enfin bref ils ont joué comme ils pouvaient on va pas leur demander de jouer comme ils sont incapables de jouer après tout. Bien joué l'Inter même si je suis un peu déçu pour le football...
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

Inter mérite une LDC
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

Arrête de dire n'importe quoi Vaan comment tu veux que l'Inter met leur jeu en place alors que dès la 28' ils ont dû joué a 10 ?
Et tu dis honte mais quel honte il ont été beaucoup plus fort que le barca sur les 2 matchs sinon il ne serait pas en finale et sur ce match retour ils sont rester très solide et groupé avec le carton rouge très tôt dans le match.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

Dans ma tête je me dis, si l'inter se prend pas le carton rouge, ils auraient p-e marqué un but, ou peut-être s'en prendre deux, plus facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barcelona - Inter Milan Pronostic   Barcelona - Inter Milan  Pronostic - Page 5 Icon_minitime

Barcelona - Inter Milan Pronostic
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant