Excuse de quoi ? Si t'es fier d'avoir battu une équipe qui n'a pas la moitié de ses titulaires et dont les joueurs sur le terrain n'ont pas repris la competition, c'ton bay.
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 18:55
Fier de battre le Sénégal ?
Oktay Prodige
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 19:52
C'est Dia et Niang vos joueure clé ?
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 19:56
Sénégalow RUsko Krkrkr retourné acrobatique des couille la france je la krkrk bas les couille gros steak frite d'aulnay sous bois retourné acrobatique dans ta gueule de gouére
Amine V.I.P
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 20:44
1ère page, j'ai vu des arabes dire victoire du Sénagal :s Même en période de ramadan ça soutient pas, Vive le Maroc.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 20:48
Oktay a écrit:
C'est Dia et Niang vos joueure clé ?
Niang et Diawara ce sont nos 2 piliers, c'est pas psk t'es pour Galatasaray que t'es obligé de refuser d'admettre le lvl a Niang & Dia
Oktay Prodige
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Mer 10 Aoû - 23:09
Non mais toi qui critiquer la Turquie c'est deux la sont remplacent a Fenerbahce enfin Niang a eu sa periode de blessure mais bon..
De toute façon je n'aurais plus jamais le plaisire de voir le Senegal de 2002 avec NDiaye et Diouf j'ai même encore le maillot de Diouf :love:
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Jeu 11 Aoû - 0:01
Le Maroc ont une bonne génération :p
Taarabt Novice
Sujet: Re: Sénégal vs Maroc [ Amical ] Ven 12 Aoû - 16:10
Vive le maroc, nos freres sénégalais ont une bonne équipe tout comme le maroc avec une superbe génération . Sinon il n'y a aucune éxcuse ils manquaient des joueurs des 2 deux cotés et les 2 équipes jeunaient enfin je ne suis pas sur pour le senegal mais la plupart des marocains jeunaient .
Inch'allah que l'on se qualifie pour la CAN le 4 septembre a Bangui en Centrafrique .