Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sénégal - Cameroun

Aller en bas 
+5
Jorel
Don Ayoub
Canales '
Josuah
Doudou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:15

Sénégal - Cameroun, 20h00 à Dakar.

Nous sommes les leaders de la poule E pour moi nous allons gagnés. Nous avons un meilleur effectif qu'eux et avec notre attaque de feu olala (Demba Ba, Niang, Papiss Cissé, N'Doye, Sow..) J'adore..


Victoire du Sénégal 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:40

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:44

Lavezzi a écrit:
2-2

Va téma le Congo toi, sinon Xavi j'ai pas eu trop l'occasion de suivre les matchs du Sénégal en ENTIER, sois parce que la Fance jouait ou que je n'étais pas chez moi. Bref, tu pourrais me dire qui sont les attaquants qui joue le plus souvent ?

Et c'est possible que le match ce joue a huis clos, dur dur pour un match comme sa...

Et je précise que si on gagne, on est quasiment qualifié avec un 9/9 et vu que l'Ile Maurice et le Congo c'est pas des vrais équipe, Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

Ok isso mdr je savais tallé bavé mdrrrr mais trkl vous avez tapez le congo 4 2 un truc comme ça soit pas a fond mec
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:56

Sa sera un peu dur, Cameroun à aussi une belle équipe mais le Sénégal aussi ! Hum alors je vois une victoire sénégalaise ou bien un nul mais sûrement 1-1'
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:12

Le sénégal à la meilleure attaque d''afrique et d'europe devant à l'heure actuelle
(Stats dans les championnats)
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Jorel a écrit:
Le sénégal à la meilleure attaque d''afrique et d'europe devant à l'heure actuelle
(Stats dans les championnats)

En Afrique, c'est surement la meilleur attaque, en défense aussi ca tient beaucoup (Diawara-Mangane, les attaquants ne font pas trop de griri hein en + avec un Diakhaté sur le banc), mais les milieus de terrains... C'est des joueurs locaux je crois, enfin comme je le dit sa fait longtemps que j'ai pas vu un match entier du Sénégal, on verra samedi. Le match passe sur RTS ? Ou sur Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:04

Canales le Sénégal il joue en attaque avec Niang et Papiss Cissé pour te dire Moussa Sow est sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:08

Ne sous-éstimés pas trop le Cameroun ! Déjà il y a un monstre qui s'appel Eto'o , en defense ta Mbia et Chedjou en defense , milieu Makoun qui a une finesse extraordinaire , c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:12

Xavi Hernandez a écrit:
Canales le Sénégal il joue en attaque avec Niang et Papiss Cissé pour te dire Moussa Sow est sur le banc.

Y'a aussi Demba Ba qui a été dans l'équipe type des africains évoluant en Europe sur le banc, lol... Mais Papiss Cissé a été excellent quand il a jouer alors pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:23

"Ba" au le nom
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:02

Lavezzi a écrit:
"Ba" au le nom

Euh c'est quoi le probleme ? Ba c'est un nom de famille normal --'.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:16

Diawara vs M'Bia le duel !
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:43

mdrrrr le sénégal ne soyais pas sur de vous le cameroun je l'espere va gagner comme sa ont tape St maurice ont revient ns le cameroun et le congo a 2 pts du senegal vous nous avait battu 4 / 2 ok mais la vous aller voir les grande star du Tout puissant mazembe Champion de la LDC D'afrique hé hé Allez a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:52

taeyang a écrit:
mdrrrr le sénégal ne soyais pas sur de vous le cameroun je l'espere va gagner comme sa ont tape St maurice ont revient ns le cameroun et le congo a 2 pts du senegal vous nous avait battu 4 / 2 ok mais la vous aller voir les grande star du Tout puissant mazembe Champion de la LDC D'afrique hé hé Allez a dimanche.

Champion de la Ldc d'Afrique, ok sauf que la majorité des joueurs sénégalais jouent en Europe, & y sont titulaires....
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt


Messages : 570
Localisation Made In Ouarzazate

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:47

Allez le sénégal score 4 2 pour le sénégal
J'aime pas le caméroun je sais pas pourquoi

Algérie 0 - 5 MAROOOOOC
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:19

Azy, RTS 1 a coupé le match, idem pour la chaine Camer & Orange diffuse pas le match, envoyez lien. Vite la toute la mif veux téma le match svp
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39

Ça a coupé sa mere je regarde là pour linstant

http://www.sunu-tv.com/online/channels/rts.html
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

Tsss... Abusé, un match comme ca qu'on peut même pas suivre quand on vit a l'étranger grave... Si c'est l'Algérie obligé ils mettent tout les moyens en oeuvre pour diffusé le match comme il y a beaucoup d'Algériens en France
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:57

DEEEEEEMBAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH PUTAIN 92eme minute SENEGAL LEAAADEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:58

AU PUTAIN CHUI FOUUUUU JVER TOUT CASSER MDRRRRR CHUI HEUREUX SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

AZY C'EST DE OUUFS J'AI SUIVI LE MATCH SUR UN LIEN DE CAMER, ILS ONT DIT " LE CAMEROUN A METRISE LE MATCH " MAIS VAZY VOUS AVEZ PAS TOUCHEZ LA BALLE PDNT 45 MINUTE : SEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:04

TEMA GRO YA PLUS PERSONNE DS LES TRIBUNE I SON TOUS SUR LE TERRAIN PTIN MEME MA MERE ELLE A CRIER DIT TOI MDRRRRRRRR A NON C LE MEILLEUR IMAGINE AU SENEGAL MNT
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:05

PTIN C'ETAIT CHAAUD DANS LES TRIBUNES ILS ONT POUSSE SA MEERE, AIIE ON EST QUASIMENT SUUR DE JOUER LA CAAN REFAAAAAAAAAIT
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:06

Ahlalaala, beau match'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénégal - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Sénégal - Cameroun   Sénégal - Cameroun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénégal - Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senegal - Cameroun
» RD Congo 2 - 4 Sénégal
» Sénégal - Ile Maurice
» Sénégal vs Maroc [ Amical ]
» Zambie - Senegal [ CAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: