Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre champion d'angleterre ?

+13
Davidinho
Vitious
Yassine
Canales '
Zian'
Alano93
Tyger
Baptistini
Doudou
Agudo
Aless
Voronin
Dalco
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera champion ?
Manchester United
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap41%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Chelsea
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap32%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Manchester City
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap14%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Arsenal
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap9%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Liverpool
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap4%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tottenham
Votre champion d'angleterre ?  Vote_lcap0%Votre champion d'angleterre ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Votre champion d'angleterre ?  Empty
MessageSujet: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:29

Voila comme le sondage pour la ligue1, j'en lance aussi pour la premier League...
Manchester part une nouvelle fois favoris, deplus ils ce sont renforcer avec L'arrivé d'Ashley Young... Après y'a toujours chelsea qui a changer d'entraineur et qui l'an dernier a fait une mauvaise saison mais n'a pas finit loin de la première place... <3

Ensuite t'a Manchester City qui vient frapper un gros coup avec l'arrivé D'aguero.. Et normalement Tevez devrait rester..
Après t'a toujours Arsenal comme toutes les années... Mais qui va peut être perdre Fabregas... Liverpool un point d’interrogation ? Tottenham ?
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:34

J'aurais bien aimé pouvoir voté Liverpool , mais c'est trop tot , Kenny Dalglish est en pleine reconstruction , pas mal d'arrivée offensive , il faut qu'ils s'entendent rapidement . A part ça je vois ( le rival :( ) Manchester United encore une fois en esperant que j'ai tort
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:17

City
Agudo
Novice
Novice
Agudo

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:17

Mu. Mais j'pense qu'arsenal va faire une très bonne saison enfin je l'espère.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:53

Manchester United sans hésiter.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:53

Pour moi c'est Manchester United aussi, c'est l'équipe qui m'a l'air la plus au point parmis les prétendants au titre.
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02

City 1e , MU 2e , Chelsea 3e , Arsenal 4e
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

A mon avis manchester city ne sera pas loin
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

J'suis a fond pour arsenal mais Chelsea et Man U vont encore dominer le champ..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:48

Un duel entre Chelsea & MU, mais j'vois Chelsea vraiment determiné pour mettre fin a l'hégémonie MU
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:49

arsenal n'ont aucune chance de finir champion pourtant je suis gunners mais la si on fini dans les 4 premiers ca sera bien
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:06

Chelsea avec leur nouvel entraineur.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:14

cech
ivanovic terry luiz cole
essien
ramires malouda
lampard
torres drogba?/falcao?

degea
rafael ferdinand vidic evra
valencia carrick anderso/fletcher nani
rooney chicharito

hart
richards kompany lescott clichy
touré milner
nasri? aguero silva
tevez

sczeny
sagna koscielny vermaelen gibbs
song wilshere
gervinho arshavin/mata
walcott vp

gomes
corluka dawson gallas/kaboul assou ekotto
lennon sandro modric bale
vandervaart
defoe ?

la premier league ca promet comme dhab
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:30

Manchester United, sans hésiter non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Chelsea et j'espère un grand Liverpool
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:40

Alano93 a écrit:
cech
ivanovic terry luiz cole
essien
ramires malouda
lampard
torres drogba?/falcao?

Falcao il viendra pas à chelsea, on va partir pour jouer avec 2 Attaquants normalement, Drogba Torres, Avec 4 Milieux en losange je pense, Mikel, Ramires MDC, Malouda, Kalou (Anelka, Sturridge), et Lampard à la pointe de Losange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:58

J'espère le retour de Torres sinon c'est mort.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:09

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
cech
ivanovic terry luiz cole
essien
ramires malouda
lampard
torres drogba?/falcao?

Falcao il viendra pas à chelsea, on va partir pour jouer avec 2 Attaquants normalement, Drogba Torres, Avec 4 Milieux en losange je pense, Mikel, Ramires MDC, Malouda, Kalou (Anelka, Sturridge), et Lampard à la pointe de Losange.

tu vas pas jouer en losange avec kalou dans le losange et la ramires il sera sur le coté droit du losange et malouda a gauche et lampard en distributeur après en pointe drogba torres mais a mon avis il manque une pointe sturridge il est obn a bolton mais c'est pas sufisant pour equipe qui veut faire championnat-ldc un mec comme hulk ou falcao je pense que c'est necessaire parce que drogba et torres sont les seuls joueurs
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:11

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
cech
ivanovic terry luiz cole
essien
ramires malouda
lampard
torres drogba?/falcao?

tu vas pas jouer en losange avec kalou dans le losange et la ramires il sera sur le coté droit du losange et malouda a gauche et lampard en distributeur après en pointe drogba torres mais a mon avis il manque une pointe sturridge il est obn a bolton mais c'est pas sufisant pour equipe qui veut faire championnat-ldc un mec comme hulk ou falcao je pense que c'est necessaire parce que drogba et torres sont les seuls joueurs

3 Très bon attaquant pour 2place sa va pas le faire...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:22

drogba ne peut plus faire 3 matchs par semaines pour moi a chelsea il manque un attaquant et eventuellement un millieu recuperateur
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:34

Alano93 a écrit:
drogba ne peut plus faire 3 matchs par semaines pour moi a chelsea il manque un attaquant et eventuellement un millieu recuperateur

bin c'est pour sa que jte sort Stturidge, c'est un très bon joueur il a de l'avenir. Certes contre Barcelone, Manchester il fera pas le poids, mais contre des Blackburn, Bolton, Newcastle il peut facilement planter.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:38

pour moi si chelsea reste avec 2 attaquants de ce niveau (torres , drogba) je pense pas qu'il remporteront le championnat
regarde city dzeko tevez aguero adebayor balotelli
real eux il joue avec une pointe ils ont 2 buteur de très bon niveau (benzema higuain)
barcelone ne joue pas avec de reel point puisque le plus souvent c'est messi qui est dans l'axe
l'inter ils ont pazzini etoo millito
milan ils ont ibra cassano robinho pato pour 2 places
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:58

COME ON GUNNEEERS

Sinon Alano t'es fou mdr, De Jong est titulaire indiscutable à City
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:00

mouais ca reste a voir avec l'arrivee de nasri et d'un possible echange lennon - adebayor parce que ca m'etonnerait que mancini mette touré sur le banc pour dejong
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:05

Bah d'après ce que les supporters de City disent, c'est sur que de Jong sera titulaire, que c'est la base du système de Mancini & touré aussi sera titulaire.
Nasri si il y va, il jouera sur un côté surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre champion d'angleterre ?    Votre champion d'angleterre ?  Icon_minitime

Votre champion d'angleterre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant