| Votre champion d'angleterre ? | |
|
+13Davidinho Vitious Yassine Canales ' Zian' Alano93 Tyger Baptistini Doudou Agudo Aless Voronin Dalco 17 participants |
|
Qui sera champion ? | Manchester United | | 41% | [ 9 ] | Chelsea | | 32% | [ 7 ] | Manchester City | | 14% | [ 3 ] | Arsenal | | 9% | [ 2 ] | Liverpool | | 4% | [ 1 ] | Tottenham | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 0:29 | |
| Voila comme le sondage pour la ligue1, j'en lance aussi pour la premier League... Manchester part une nouvelle fois favoris, deplus ils ce sont renforcer avec L'arrivé d'Ashley Young... Après y'a toujours chelsea qui a changer d'entraineur et qui l'an dernier a fait une mauvaise saison mais n'a pas finit loin de la première place... <3
Ensuite t'a Manchester City qui vient frapper un gros coup avec l'arrivé D'aguero.. Et normalement Tevez devrait rester.. Après t'a toujours Arsenal comme toutes les années... Mais qui va peut être perdre Fabregas... Liverpool un point d’interrogation ? Tottenham ? | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 0:34 | |
| J'aurais bien aimé pouvoir voté Liverpool , mais c'est trop tot , Kenny Dalglish est en pleine reconstruction , pas mal d'arrivée offensive , il faut qu'ils s'entendent rapidement . A part ça je vois ( le rival :( ) Manchester United encore une fois en esperant que j'ai tort | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 2:17 | |
| Mu. Mais j'pense qu'arsenal va faire une très bonne saison enfin je l'espère. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 2:53 | |
| Manchester United sans hésiter. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 8:53 | |
| Pour moi c'est Manchester United aussi, c'est l'équipe qui m'a l'air la plus au point parmis les prétendants au titre. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 10:02 | |
| City 1e , MU 2e , Chelsea 3e , Arsenal 4e | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 10:45 | |
| A mon avis manchester city ne sera pas loin | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 10:45 | |
| J'suis a fond pour arsenal mais Chelsea et Man U vont encore dominer le champ.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 10:48 | |
| Un duel entre Chelsea & MU, mais j'vois Chelsea vraiment determiné pour mettre fin a l'hégémonie MU | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 10:49 | |
| arsenal n'ont aucune chance de finir champion pourtant je suis gunners mais la si on fini dans les 4 premiers ca sera bien | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 11:06 | |
| Chelsea avec leur nouvel entraineur. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 11:14 | |
| cech ivanovic terry luiz cole essien ramires malouda lampard torres drogba?/falcao?
degea rafael ferdinand vidic evra valencia carrick anderso/fletcher nani rooney chicharito
hart richards kompany lescott clichy touré milner nasri? aguero silva tevez
sczeny sagna koscielny vermaelen gibbs song wilshere gervinho arshavin/mata walcott vp
gomes corluka dawson gallas/kaboul assou ekotto lennon sandro modric bale vandervaart defoe ?
la premier league ca promet comme dhab
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 11:30 | |
| Manchester United, sans hésiter non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 12:38 | |
| Chelsea et j'espère un grand Liverpool |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 12:40 | |
| - Alano93 a écrit:
- cech
ivanovic terry luiz cole essien ramires malouda lampard torres drogba?/falcao?
Falcao il viendra pas à chelsea, on va partir pour jouer avec 2 Attaquants normalement, Drogba Torres, Avec 4 Milieux en losange je pense, Mikel, Ramires MDC, Malouda, Kalou (Anelka, Sturridge), et Lampard à la pointe de Losange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 12:58 | |
| J'espère le retour de Torres sinon c'est mort. |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:09 | |
| - Dalco a écrit:
- Alano93 a écrit:
- cech
Falcao il viendra pas à chelsea, on va partir pour jouer avec 2 Attaquants normalement, Drogba Torres, Avec 4 Milieux en losange je pense, Mikel, Ramires MDC, Malouda, Kalou (Anelka, Sturridge), et Lampard à la pointe de Losange. tu vas pas jouer en losange avec kalou dans le losange et la ramires il sera sur le coté droit du losange et malouda a gauche et lampard en distributeur après en pointe drogba torres mais a mon avis il manque une pointe sturridge il est obn a bolton mais c'est pas sufisant pour equipe qui veut faire championnat-ldc un mec comme hulk ou falcao je pense que c'est necessaire parce que drogba et torres sont les seuls joueurs | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:11 | |
| - Alano93 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Alano93 a écrit:
- cech
Falcao il viendra pas à chelsea, on va partir pour jouer avec 2 Attaquants normalement, Drogba Torres, Avec 4 Milieux en losange je pense, Mikel, Ramires MDC, Malouda, Kalou (Anelka, Sturridge), et Lampard à la pointe de Losange. tu vas pas jouer en losange avec kalou dans le losange et la ramires il sera sur le coté droit du losange et malouda a gauche et lampard en distributeur après en pointe drogba torres mais a mon avis il manque une pointe sturridge il est obn a bolton mais c'est pas sufisant pour equipe qui veut faire championnat-ldc un mec comme hulk ou falcao je pense que c'est necessaire parce que drogba et torres sont les seuls joueurs 3 Très bon attaquant pour 2place sa va pas le faire... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:22 | |
| drogba ne peut plus faire 3 matchs par semaines pour moi a chelsea il manque un attaquant et eventuellement un millieu recuperateur | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:34 | |
| - Alano93 a écrit:
- drogba ne peut plus faire 3 matchs par semaines pour moi a chelsea il manque un attaquant et eventuellement un millieu recuperateur
bin c'est pour sa que jte sort Stturidge, c'est un très bon joueur il a de l'avenir. Certes contre Barcelone, Manchester il fera pas le poids, mais contre des Blackburn, Bolton, Newcastle il peut facilement planter. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:38 | |
| pour moi si chelsea reste avec 2 attaquants de ce niveau (torres , drogba) je pense pas qu'il remporteront le championnat regarde city dzeko tevez aguero adebayor balotelli real eux il joue avec une pointe ils ont 2 buteur de très bon niveau (benzema higuain) barcelone ne joue pas avec de reel point puisque le plus souvent c'est messi qui est dans l'axe l'inter ils ont pazzini etoo millito milan ils ont ibra cassano robinho pato pour 2 places | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 13:58 | |
| COME ON GUNNEEERS
Sinon Alano t'es fou mdr, De Jong est titulaire indiscutable à City | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| mouais ca reste a voir avec l'arrivee de nasri et d'un possible echange lennon - adebayor parce que ca m'etonnerait que mancini mette touré sur le banc pour dejong | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? Jeu 4 Aoû - 14:05 | |
| Bah d'après ce que les supporters de City disent, c'est sur que de Jong sera titulaire, que c'est la base du système de Mancini & touré aussi sera titulaire. Nasri si il y va, il jouera sur un côté surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre champion d'angleterre ? | |
| |
|
| |
| Votre champion d'angleterre ? | |
|