Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic : Classement

Aller en bas 
+8
KD IV
Fontenay
Canales '
Mathieu Valbuena ®
Biggy BDF
Davidinho
Oktay'
Zian'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:54

Pronostic : 2011/2012

Rang Joueur NJP Pts
1
Ghot Dog
/
19

Davidinho
/
19
3
Riquelme
/
17
4
Argentina
/
16
5
Canales
/
15

Zian'
/
15
7
Imparator
/
13
8
Sanchez
/
10

Babel
/
10
10
Supras
/
8

Alano93
/
8
12
Jawad
/
7

Oddo
/
7
14
Voronin
/
5

Busquet
/
5
16
Evolution
/
4

Borowski
/
4

Curt'
/
4
19
Mez
/
3

March'
/
3

Lewus
/
3
22
Arshavin
/
2
23
Meaqso
/
1
24
Amine

0

Lyes

0

Cardaw

0

Nakamura

0

Fontenay

0

Marvyn

0

Cote d'Azur

0

Nacomo

0








































* NJP : Nombre de Journées Pronostiqués

Amine
Jawad 7
Supras ( Padilla. ) 8
Imparator 13
Voronin 5
Lyes
Curt' 4
Aless
Babel' 10
Oddo 7
Zian' 15
Cardaw
Nakamura

Issam ( Canales ) 15
Biggy ( Ghot Dog ) 19
Kid IV 13
Fontenay
Davidinho 19
Alano93 8
Sanchez 10
Marvyn
Cote D'Azur
Arshavin 2
NaCoMo
Busquet 5
Meaqso 1
Mez 3
March' 3
Borowski 4
-Argentina 16
Evolution 4
Riquelme 17
Lewus 3


Aprés la quatrieme journée de L1.


Dernière édition par Zian' le Mer 31 Aoû - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

il faut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

C'est fait, y'a un topic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:13

Après la premiere journée, c'est Jawad qui s'empare de la premiere place avec 7 bons pronostics sur 10, bravo à lui !

Les pronostics de Kind Inc et Fontenay n'ont pas été fait dans les régle, il ne sont donc pas comptabilisés. Faites attention..


Les pronostics pour la J2 seront lancé dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:20

Jawad il a 6 Pronostic : Classement 20338
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:31

Pronostic : Classement FootballLogo35_s60Ajaccio - ToulousePronostic : Classement FootballLogo12_s60

Pronostic : Classement FootballLogo267_s60Brest - EvianPronostic : Classement FootballLogo1897_s60

Pronostic : Classement FootballLogo41_s60Caen - ValenciennesPronostic : Classement FootballLogo415_s60

Pronostic : Classement FootballLogo6_s60Marseille - SochauxPronostic : Classement FootballLogo10_s60

Pronostic : Classement FootballLogo17_s60Montpellier - AuxerrePronostic : Classement FootballLogo479_s60

Pronostic : Classement FootballLogo8_s60Nancy - LillePronostic : Classement FootballLogo43_s60

Pronostic : Classement FootballLogo46_s60Nice - LyonPronostic : Classement FootballLogo22_s60

Pronostic : Classement FootballLogo26_s60Paris - LorientPronostic : Classement FootballLogo11_s60


Dimanche 7 Août 2011

17h00

Pronostic : Classement FootballLogo202_s60Dijon - RennesPronostic : Classement FootballLogo14_s60

21h00

Pronostic : Classement FootballLogo18_s60Bordeaux - Saint EtiennePronostic : Classement FootballLogo38_s60

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a faux sur Caen Valencienne, Marseille Sochaux et Nancy Lille., le reste il a tout juste, donc ca fait 7 chez moi :x

Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:34

C'est impossible que des mecs ont un nombre impair pck tu dis un bon pronostic 2 pts et un mauvais 0 pts et dit a dalco d'me mettre modo j'vais t'aidé pour le classement et tout et faut lock au début du première match de L1 pck y'en a il vont édité
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:36

Zian' a écrit:
Pronostic : Classement FootballLogo35_s60Ajaccio - ToulousePronostic : Classement FootballLogo12_s60

Pronostic : Classement FootballLogo267_s60Brest - EvianPronostic : Classement FootballLogo1897_s60

Pronostic : Classement FootballLogo41_s60Caen - ValenciennesPronostic : Classement FootballLogo415_s60

Pronostic : Classement FootballLogo6_s60Marseille - SochauxPronostic : Classement FootballLogo10_s60

Pronostic : Classement FootballLogo17_s60Montpellier - AuxerrePronostic : Classement FootballLogo479_s60

Pronostic : Classement FootballLogo8_s60Nancy - LillePronostic : Classement FootballLogo43_s60

Pronostic : Classement FootballLogo46_s60Nice - LyonPronostic : Classement FootballLogo22_s60

Pronostic : Classement FootballLogo26_s60Paris - LorientPronostic : Classement FootballLogo11_s60


Dimanche 7 Août 2011

17h00

Pronostic : Classement FootballLogo202_s60Dijon - RennesPronostic : Classement FootballLogo14_s60

21h00

Pronostic : Classement FootballLogo18_s60Bordeaux - Saint EtiennePronostic : Classement FootballLogo38_s60

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a faux sur Caen Valencienne, Marseille Sochaux et Nancy Lille., le reste il a tout juste, donc ca fait 7 chez moi :x


Ah ué l'pd il ma fumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:11

J'ai jouer wsh c'est KD IV
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:29

Ghot Dog finalement j'met 1 point, je pensais pas que vous serez aussi fort mais regarde ca fera des points de oufs a la fin donc 1 ca suffit. Et s'ils éditent je le voix t'inquiete pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:57

4 :D pas mal pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:03

Moi 2 mdrr j'essaierai de faire mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:35

Déjà dans le haut de tableau Pronostic : Classement 20338
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:17

Zian' a écrit:
Ghot Dog finalement j'met 1 point, je pensais pas que vous serez aussi fort mais regarde ca fera des points de oufs a la fin donc 1 ca suffit. Et s'ils éditent je le voix t'inquiete pas ;)

tu ve jte fais le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:07

Zian' a écrit:
Après la premiere journée, c'est Jawad qui s'empare de la premiere place avec 7 bons pronostics sur 10, bravo à lui !

Les pronostics de Kind Inc et Fontenay n'ont pas été fait dans les régle, il ne sont donc pas comptabilisés. Faites attention..


Les pronostics pour la J2 seront lancé dans l'après midi.

J'ai mis bleu à la place de vert sans faire exprès tu pouvais comprendre --'
Ensuite c'est n'importe quoi ton truc, trop compliquer et ça démotive.
Tu peux pas faire un truc simple du genre:
Lyon - Paris SG(gagnant)
ou encore
Lyon - Paris SG: 1 ou N ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Fontenay a écrit:
Zian' a écrit:
Après la premiere journée, c'est Jawad qui s'empare de la premiere place avec 7 bons pronostics sur 10, bravo à lui !

Les pronostics de Kind Inc et Fontenay n'ont pas été fait dans les régle, il ne sont donc pas comptabilisés. Faites attention..


Les pronostics pour la J2 seront lancé dans l'après midi.

J'ai mis bleu à la place de vert sans faire exprès tu pouvais comprendre --'
Ensuite c'est n'importe quoi ton truc, trop compliquer et ça démotive.
Tu peux pas faire un truc simple du genre:
Lyon - Paris SG(gagnant)
ou encore
Lyon - Paris SG: 1 ou N ou 2


Pardon, c'est super dur de surligner en rouge et en vert ou en orange 10 lettres..
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Et Ghot Dog, le classement sera édité dans la grille a chaque debut de moi, sinon ca va etre galere.
Revenir en haut Aller en bas
KD IV
Novice
Novice
KD IV


Messages : 805

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Ziani pouruqoi je suis pas comptabilisé j'ai était banni --
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:21

Kid tu n'as pas respecté les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

Zian' t'as édité les trucs de France-Chili ? Je passe co-leader :)
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:26

Je viens juste de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:27

Et, chose importante : Si vous changez de nom sur le forum, veuillez bien me l'indiquer car c'est pas très pratique après.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:32

Zian' a écrit:
Et Ghot Dog, le classement sera édité dans la grille a chaque debut de moi, sinon ca va etre galere.

C'est pas galère, c'est juste que ta pas l'habitude
Si tu veux je te peux t'aider à le faire le classement à chaque journée de Ligue 1 ou autres matchs, si t'es d'accord demande à un admin de me mettre modérateur
Moi j'avais arrêté cette partie parce'que je me mangeais des bans tout le temps et j'perdais les pouvoirs automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:40

Zian' a écrit:
Fontenay a écrit:
Zian' a écrit:
Après la premiere journée, c'est Jawad qui s'empare de la premiere place avec 7 bons pronostics sur 10, bravo à lui !

Les pronostics de Kind Inc et Fontenay n'ont pas été fait dans les régle, il ne sont donc pas comptabilisés. Faites attention..


Les pronostics pour la J2 seront lancé dans l'après midi.

J'ai mis bleu à la place de vert sans faire exprès tu pouvais comprendre --'
Ensuite c'est n'importe quoi ton truc, trop compliquer et ça démotive.
Tu peux pas faire un truc simple du genre:
Lyon - Paris SG(gagnant)
ou encore
Lyon - Paris SG: 1 ou N ou 2


Pardon, c'est super dur de surligner en rouge et en vert ou en orange 10 lettres..

Mais ça sert à rien quand tu peux faire 40 fois plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:09

T'édites pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic : Classement Empty
MessageSujet: Re: Pronostic : Classement   Pronostic : Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic : Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic podium L1
» Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !
»  [ EDF ] : France - Chili _ Pronostic
» Barcelona - Inter Milan Pronostic
» Pronostic : Ligue des Champions (5, Poules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport :: Pronostiques Ligue 1-
Sauter vers: