Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !

+5
-Sektioui
West
Blaack o.
Davidinho
-Sandro
9 participants
AuteurMessage
-Sandro
Novice
Novice
-Sandro

Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Empty
MessageSujet: svp aide arsenal   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:35

voila kan les office seron open je voudrai office mon club arsenal fodrai me dire commen envoiyer sreem du stade no nobo merci de repom et kan seron il open
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:59

C'est partie jeux ici.
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:19

Mais il croit que la partit jeux c'est la partie HABBO ^^'
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:21

Blaack o. a écrit:
Mais il croit que la partit jeux c'est la partie HABBO ^^'
-Sektioui
Novice
Novice
-Sektioui

MessageSujet: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:12

Samedi 03 Avril 2010
Rennes-Lyon
Nice-Sochaux
Bordeaux-Nancy
Grenoble-Lorient
Valenciennes-Lille
Saint-Etienne-Le Mans
Montpellier-Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille-Lens
Boulogne-sur-Mer-Toulouse
Auxerre-PSG

Donnez vos pronostic, sur les matchs dont vous etes sur ^^
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:28

Toi tu veux faire un Parions sport
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:31

Samedi 03 Avril 2010
Rennes-Lyon
Nice-Sochaux
Bordeaux-Nancy
Grenoble-Lorient
Valenciennes-Lille
Saint-Etienne-Le Mans
Montpellier-Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille-Lens
Boulogne-sur-Mer-Toulouse
Auxerre-PSG

Voila tu fait sa et tu gagne tout !
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio

Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:32

Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Saint-Etienne 1-0 Le Mans
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse
Auxerre 3-1 PSG
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:48

Fabio a écrit:
Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 3-1 PSG

Tu doit pas gagner 1 Euro toi !
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio

Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:55

Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 3-1 PSG

Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pr se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va prometre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piné ses parisien
-Sektioui
Novice
Novice
-Sektioui

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

Tanguy- a écrit:
Toi tu veux faire un Parions sport

Comment ta deviné ?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

Fabio a écrit:
Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 3-1 PSG

Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pour se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va permettre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piner ses parisien

Apprend le foot, Auxerre déjà seront pas en confiance après leur défaite en coupe, Grenoble va rien donner du tout vu qu'ils sont en L2 l'année prochaine quoi qu'il arrive, Monaco en confiance après leur retourné d'accord mais Montpellier a la première place à gagner donc je vois pas pourquoi il lâcherais ses 3 points contre Monaco !
-Sektioui
Novice
Novice
-Sektioui

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:09

Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 3-1 PSG

Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pour se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va permettre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piner ses parisien

Apprend le foot, Auxerre déjà seront pas en confiance après leur défaite en coupe, Grenoble va rien donner du tout vu qu'ils sont en L2 l'année prochaine quoi qu'il arrive, Monaco en confiance après leur retourné d'accord mais Montpellier a la première place à gagner donc je vois pas pourquoi il lâcherais ses 3 points contre Monaco !

Je suis pas d'accord avec toi pour le Montpellier Monaco, meme si je suis montpellierain, je veux que montpellier gagne, mais faut voir les choses en face, sa va etre un match très tendu ! Je vois plus le match nul que victoire .. En plus, au match aller, Monaco avait gagner d'un trés large score (4-0 ou 4-1 je me rappelle plus) . J'espere quand meme que montpellier gagnera !
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:18

-Sektioui a écrit:
Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Suck_Me a écrit:
Fabio a écrit:
Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux
Bordeaux 1-0 Nancy
Grenoble 1-0 Lorient
Valenciennes 0-2 Lille
Montpellier 1-2 Monaco
Dimanche 04 Avril 2010
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 3-1 PSG

Je suis pas d'accord avec toi pour le Montpellier Monaco, meme si je suis montpellierain, je veux que montpellier gagne, mais faut voir les choses en face, sa va etre un match très tendu ! Je vois plus le match nul que victoire .. En plus, au match aller, Monaco avait gagner d'un trés large score (4-0 ou 4-1 je me rappelle plus) . J'espere quand meme que montpellier gagnera !

Oui sa sera un match tendu mais je dirait que Montpellier fera un Hold-Up dans les dernières minutes vu qu'ils ne voudront pas perdes 2 voir 3 points ..
-Sektioui
Novice
Novice
-Sektioui

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:32

On vera, j'espere que ta raison en tout cas!
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

-Sektioui a écrit:
On vera, j'espere que ta raison en tout cas!

J'ai toujours raison sauf quand j'ai tord =)
Carlos'F
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:00

Marseille va gagné, en plus chez nous . Toi ta tout compris, Lyon qui gagne a Rennes 2.0 la ou Bordeaux a perdu 4.2 . Lyon va perdre, j'en suis sure. Je vois bien Bordeaux faire match nul puisque Nancy sa joue a 10 derriere . Montpellier-Monaco match nul aussi car des equipes proches . Aprés Grenoble vont perdre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !   Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Icon_minitime

Ligue 1 [31e Journée] Pronostic !
Page 1 sur 1