| Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! | |
|
+5-Sektioui West Blaack o. Davidinho -Sandro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Sandro Novice
| Sujet: svp aide arsenal Mer 20 Jan - 15:35 | |
| voila kan les office seron open je voudrai office mon club arsenal fodrai me dire commen envoiyer sreem du stade no nobo merci de repom et kan seron il open | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 20 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mar 26 Jan - 16:19 | |
| Mais il croit que la partit jeux c'est la partie HABBO ^^' | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Sam 6 Fév - 13:21 | |
| - Blaack o. a écrit:
- Mais il croit que la partit jeux c'est la partie HABBO ^^'
| |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:12 | |
| Samedi 03 Avril 2010 Rennes-Lyon Nice-Sochaux Bordeaux-Nancy Grenoble-Lorient Valenciennes-Lille Saint-Etienne-Le Mans Montpellier-Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille-Lens Boulogne-sur-Mer-Toulouse Auxerre-PSG
Donnez vos pronostic, sur les matchs dont vous etes sur ^^ | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:28 | |
| Toi tu veux faire un Parions sport | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:31 | |
| Samedi 03 Avril 2010 Rennes-Lyon Nice-Sochaux Bordeaux-Nancy Grenoble-Lorient Valenciennes-Lille Saint-Etienne-Le Mans Montpellier-Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille-Lens Boulogne-sur-Mer-Toulouse Auxerre-PSG Voila tu fait sa et tu gagne tout ! | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:32 | |
| Rennes 0-2 Lyon Nice 0-1Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:48 | |
| - Fabio a écrit:
- Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG Tu doit pas gagner 1 Euro toi ! | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 16:55 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG Tu doit pas gagner 1 Euro toi ! Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pr se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va prometre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piné ses parisien | |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 17:53 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Toi tu veux faire un Parions sport
Comment ta deviné ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 17:57 | |
| - Fabio a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG Tu doit pas gagner 1 Euro toi ! Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pour se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va permettre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piner ses parisien Apprend le foot, Auxerre déjà seront pas en confiance après leur défaite en coupe, Grenoble va rien donner du tout vu qu'ils sont en L2 l'année prochaine quoi qu'il arrive, Monaco en confiance après leur retourné d'accord mais Montpellier a la première place à gagner donc je vois pas pourquoi il lâcherais ses 3 points contre Monaco ! | |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 18:09 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG Tu doit pas gagner 1 Euro toi ! Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pour se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va permettre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piner ses parisien Apprend le foot, Auxerre déjà seront pas en confiance après leur défaite en coupe, Grenoble va rien donner du tout vu qu'ils sont en L2 l'année prochaine quoi qu'il arrive, Monaco en confiance après leur retourné d'accord mais Montpellier a la première place à gagner donc je vois pas pourquoi il lâcherais ses 3 points contre Monaco ! Je suis pas d'accord avec toi pour le Montpellier Monaco, meme si je suis montpellierain, je veux que montpellier gagne, mais faut voir les choses en face, sa va etre un match très tendu ! Je vois plus le match nul que victoire .. En plus, au match aller, Monaco avait gagner d'un trés large score (4-0 ou 4-1 je me rappelle plus) . J'espere quand meme que montpellier gagnera ! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 18:18 | |
| - -Sektioui a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Rennes 0-2 Lyon
Nice 0-1 Sochaux Bordeaux 1-0 Nancy Grenoble 1-0 Lorient Valenciennes 0-2 Lille Saint-Etienne 1-0 Le Mans Montpellier 1-2 Monaco Dimanche 04 Avril 2010 Marseille 1-1 Lens Boulogne-sur-Mer 1-2 Toulouse Auxerre 3-1 PSG Tu doit pas gagner 1 Euro toi ! Tu va voir Déja Grenoble va tout donner pour se match, Monaco après la victoire en Coupe de France, ils sont en confiance et tout, sa va permettre un match chaud, après Lens va tout faire pr que Marseille descend au classement, et enfin Auxerre va voir leur match comparé aux parisien ils vont se faire piner ses parisien Apprend le foot, Auxerre déjà seront pas en confiance après leur défaite en coupe, Grenoble va rien donner du tout vu qu'ils sont en L2 l'année prochaine quoi qu'il arrive, Monaco en confiance après leur retourné d'accord mais Montpellier a la première place à gagner donc je vois pas pourquoi il lâcherais ses 3 points contre Monaco ! Je suis pas d'accord avec toi pour le Montpellier Monaco, meme si je suis montpellierain, je veux que montpellier gagne, mais faut voir les choses en face, sa va etre un match très tendu ! Je vois plus le match nul que victoire .. En plus, au match aller, Monaco avait gagner d'un trés large score (4-0 ou 4-1 je me rappelle plus) . J'espere quand meme que montpellier gagnera ! Oui sa sera un match tendu mais je dirait que Montpellier fera un Hold-Up dans les dernières minutes vu qu'ils ne voudront pas perdes 2 voir 3 points .. | |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 18:32 | |
| On vera, j'espere que ta raison en tout cas! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Mer 31 Mar - 18:57 | |
| - -Sektioui a écrit:
- On vera, j'espere que ta raison en tout cas!
J'ai toujours raison sauf quand j'ai tord =) | |
|
| |
Carlos'F Novice
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! Jeu 1 Avr - 7:00 | |
| Marseille va gagné, en plus chez nous . Toi ta tout compris, Lyon qui gagne a Rennes 2.0 la ou Bordeaux a perdu 4.2 . Lyon va perdre, j'en suis sure. Je vois bien Bordeaux faire match nul puisque Nancy sa joue a 10 derriere . Montpellier-Monaco match nul aussi car des equipes proches . Aprés Grenoble vont perdre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! | |
| |
|
| |
| Ligue 1 [31e Journée] Pronostic ! | |
|