| BCL réouvrira t'il un jour? | |
|
+22Ekathug MarsLaCrapule Don Ayoub NelsonCity Fontenay Vitious Josuah Still Dre Biggy BDF Boulet Doudou Drake Aless Keirrison Theclem Khalid Idriss Cheche Ernando Money William ' Asamoah ' Still Fresh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalid GTA
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Jeu 4 Aoû - 18:58 | |
| Ghot dog ca fait 20 ans tu fais du rp tu y arrives pas encore lol.. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Jeu 4 Aoû - 19:00 | |
| - Falcko a écrit:
RP est l'abbréviation de Role Play ; en français, cela donne : "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner un personne inventé. Le RP, c'est du théâtre, vous, le joueur, êtes l'acteur, le personnage qui fait l'objet de votre RP, lui, est le personnage que vous interprétez. Ainsi, vous inventerez, pour votre personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les vôtres, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie. Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu, par la description faite par les autres membres, de cetains endroits. Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir votre personnage, parler votre personnage, conformément au cadre prédéfini. Vous jouez un rôle, mais vous ne jouez pas, vous ne pouvez PAS jouer le rôle des autres joueurs ! Vous ne pouvez pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans sa permission ! Cependant, vous pouvez animer plusieurs personnages, qui vous appartiennent, que vous avez créé. De même que vous ne pouvez pas faire agir d'autres personnages, vous ne pouvez pas agir SUR leur personnage, pas le droit de les frapper, de les tuer, etc...en effet, peut être que le joueur dirigeant le personnage frappé/tué aurait fait se défendre son personnage ! Ce sont des règles générales, en applications sur grand nombre de forum… Comment tu compliques les choses ... | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Jeu 4 Aoû - 19:09 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- Falcko a écrit:
RP est l'abbréviation de Role Play ; en français, cela donne : "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner un personne inventé. Le RP, c'est du théâtre, vous, le joueur, êtes l'acteur, le personnage qui fait l'objet de votre RP, lui, est le personnage que vous interprétez. Ainsi, vous inventerez, pour votre personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les vôtres, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie. Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu, par la description faite par les autres membres, de cetains endroits. Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir votre personnage, parler votre personnage, conformément au cadre prédéfini. Vous jouez un rôle, mais vous ne jouez pas, vous ne pouvez PAS jouer le rôle des autres joueurs ! Vous ne pouvez pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans sa permission ! Cependant, vous pouvez animer plusieurs personnages, qui vous appartiennent, que vous avez créé. De même que vous ne pouvez pas faire agir d'autres personnages, vous ne pouvez pas agir SUR leur personnage, pas le droit de les frapper, de les tuer, etc...en effet, peut être que le joueur dirigeant le personnage frappé/tué aurait fait se défendre son personnage ! Ce sont des règles générales, en applications sur grand nombre de forum… Comment tu compliques les choses ... C'est pour etre sur d'etre accepter | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| Vasi ils font chier les admins, j'ai envoyer la même candidature que celui que j'avais envoyer à l'ancienne et ils me disent que j'ai donner la fausse et incomplète définition de powergame --' | |
|
| |
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 10:11 | |
| Je trouve pas l'ucp ,c'est quoi le forum? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 12:49 | |
| - Massoud a écrit:
- Ghot dog ca fait 20 ans tu fais du rp tu y arrives pas encore lol..
quand j'étais Kobe Hoover j'avais passé l'UCP tranquille il m'a dit bonne candidature et la je galere wesh | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| il ouvre aujourdhui ou dem1? | |
|
| |
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 13:07 | |
| - Falcko a écrit:
- Je trouve pas l'ucp ,c'est quoi le forum?
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 13:09 | |
| http://forum.bcl-roleplay.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 13:23 | |
| j'ai fais l'UCP la on a comment la réponse ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 15:17 | |
| POPOPO COMMENT ILS SONT PLUS SEVERE QUAVANT POUR LE METAGAME JAI MIS QUE UN EXEMPLE MAIS POUR LE POWERGAME JAI MIS 3 EXEMPLES IL ME DIT METAGAME PAS ASSEZ EXPLIQUER ET POWERGAME MAUVAIS EXEMPLE ET ON PEUT PAS MODIFIER FAUT TOUT REFAIRE AAAAAAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 15:20 | |
| J'ai fait un vieux truc j'ai été refusé x). | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 15:34 | |
| Vous confondez le mixe avec metagame.
Le mixe fait partit du metagame c'est pour ça vous vous trompez. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 16:48 | |
| si vous copiez collez les regles de cmlv vous netes pas sortit de lauberge | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:19 | |
| mais en avril javais fait un truc vite fait en 30 min jsuis pris la jai mis 1H jsuis refusé wesh jai fait au moins 20 lignes sur le power et méta le métagame y'a le mixte mais il explique rien d'autre dans le guide | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:30 | |
| bcl pu sa mere aussi ludo va ouvrir serveur kitte la bcl | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:50 | |
| oé i va faire serveur ludo c sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:54 | |
| t fou toi il la preparer ya dja 3 semaine , c lui ki script cmlv tu verras i va tout graille ce serv cmlv nique ton pere | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| ya raison ludo il scripté en fonction de al mais al il prenait meme pas les suggestions la il va faire un tri de toute les suggestions il va reprendre le GM de CMLV ou quoi il va l'améliorer | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? Ven 5 Aoû - 18:06 | |
| Pour créer un serveur rp, faut avoir de la compétence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour? | |
| |
|
| |