Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BCL réouvrira t'il un jour?

+22
Ekathug
MarsLaCrapule
Don Ayoub
NelsonCity
Fontenay
Vitious
Josuah
Still Dre
Biggy BDF
Boulet
Doudou
Drake
Aless
Keirrison
Theclem
Khalid
Idriss Cheche
Ernando
Money
William '
Asamoah '
Still Fresh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:38

Idriss a écrit:
je joue plus à sf depuis longtemps
Hhmmmm... (?).
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:44

Massoud a écrit:
Puis le serveur ouvrira, j'ai accès à la partie interne pour discuter avec les modos et admins. Tu crois vraiment il va se casser les couilles à créer un site, un forum, un ucp pour à la fin laisser tomber ?

hé bah dit toi sa avant quand moi et neo on était instructeur on avait pas de partie interne pour discuter avec les admins, BCL me donne plus aucune envie j'ai fait ma candidature mais sans plus depuis que Niko et iSeb sont partis c'est d'la daube avant bonne ambiance tu pouvais parler avec le staff tranquille chacun avait le msn de l'autre sa rigolait tout sa mnt c'est l'armée, il a teuj moi et neo pckon posté pas de message sur le forum genre qu'on été inactif n'imp regarde le staff mnt tu vois direct kil a prit les personnes par rapport à leur nombre de message mdrr chaud carrement
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:54

Le serveur ouvrira on aura tous 24an ou plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:21

Assane a écrit:
Massoud a écrit:
Puis le serveur ouvrira, j'ai accès à la partie interne pour discuter avec les modos et admins. Tu crois vraiment il va se casser les couilles à créer un site, un forum, un ucp pour à la fin laisser tomber ?

hé bah dit toi sa avant quand moi et neo on était instructeur on avait pas de partie interne pour discuter avec les admins, BCL me donne plus aucune envie j'ai fait ma candidature mais sans plus depuis que Niko et iSeb sont partis c'est d'la daube avant bonne ambiance tu pouvais parler avec le staff tranquille chacun avait le msn de l'autre sa rigolait tout sa mnt c'est l'armée, il a teuj moi et neo pckon posté pas de message sur le forum genre qu'on été inactif n'imp regarde le staff mnt tu vois direct kil a prit les personnes par rapport à leur nombre de message mdrr chaud carrement

Euh.. On parle pas du même serveur.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:26

Ya plus niko ? lol
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:54

Niko il est membres (plus du staff).

Puis je comprends un peu, quand j'ai eu l'accès à la partie privée c'était vide, maintenant la communication il y en a en balles.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:04

Tevez a écrit:
Assane a écrit:
Massoud a écrit:

Euh.. On parle pas du même serveur.

tu veux quoi toi? quel commère celui la mdrr chaud
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:29

j'avou assane t'a raison meme une fois j'ai fait un poste dans la parti FNO et un mec y mdit y'a les MP pour sa bref du moment qu'il ouvre et que les membres skoite + le serveur que le forum sa sera deja mieux
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:35

Ce serveur est voué à l'échec depuis le début du projet en 2009, on n'y a tous cru à l'époque, mais finalement rien, ils ont que fait de repoussé la date à l'époque, puis iSeb a laché le projet, ça veut tout dire, il y croit plus, Niko non plus qui était pourtant le plus détérminé.
Ca sert à rien ce serveur ne verras jamais le jour, puis si il réussissent à l'ouvrir un jour, le GM seras à chié et ne vaudras pas CMLV selon moi, repartez sur CMLV si vous voulez jouer à GTA ou arretez ce jeu carrément...
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:38

Retour de Ranger Jawad
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:21

mdr ranger, c'est un tueur Jawad, un vrai Ballas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:00

J'avoue qu'un moment, c'était un peu abandonné mais là, l'ouverture est prévue pour le 4aout, donc passez dire bonjour ça ferra des joueurs en plus BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 968549 .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:44

C'est le 5 aout non?

Sinon le temps passe trop vite.
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:46

Moi j'ai vus une grosse fail dans les règles de BCL.

Y à moi et Spaggiari qui l’avons griller, j'sais pas si le monde le sait.

Massoud tu dois le savoir toi, a part si Spaggiari à rien dit en interne.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:09

J'avais était bannis définitivement du serveur (bcl) pour propos homophobe haha les nouveaux admins sont de vrais homosexuels je vous le dis !
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:20

C'est qui les nouveaux admins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:52

Pato™ a écrit:
Moi j'ai vus une grosse fail dans les règles de BCL.

Y à moi et Spaggiari qui l’avons griller, j'sais pas si le monde le sait.

Massoud tu dois le savoir toi, a part si Spaggiari à rien dit en interne.

T'étais fier?
NelsonCity
Novice
Novice
NelsonCity

Localisation Boulogne-Bilancourt (92)

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:03

Keirrison a écrit:
C'est qui les nouveaux admins?

Steve, Dylan
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:17

Fière non, mais c'est la honte ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:19

Personnellement j'ai jamais lu leur règle donc :D
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:51

C'était quoi?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:08

si il ouvre pas demain j'kitte le serveur direct sur ma vie il prenne trop pour des cons déjà
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:42

qui a fait l'ucp ? Wesh faut décrire le RP en 100 mots à part dire que c'est joué un role dans le jeu et que y'a plusieurs role qu'on peut joué tu peux dire quoi
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:50

Donne des exemples
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:55

RP est l'abbréviation de Role Play ; en français, cela donne : "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner un personne inventé. Le RP, c'est du théâtre, vous, le joueur, êtes l'acteur, le personnage qui fait l'objet de votre RP, lui, est le personnage que vous interprétez. Ainsi, vous inventerez, pour votre personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les vôtres, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie. Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu, par la description faite par les autres membres, de cetains endroits. Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir votre personnage, parler votre personnage, conformément au cadre prédéfini. Vous jouez un rôle, mais vous ne jouez pas, vous ne pouvez PAS jouer le rôle des autres joueurs ! Vous ne pouvez pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans sa permission ! Cependant, vous pouvez animer plusieurs personnages, qui vous appartiennent, que vous avez créé. De même que vous ne pouvez pas faire agir d'autres personnages, vous ne pouvez pas agir SUR leur personnage, pas le droit de les frapper, de les tuer, etc...en effet, peut être que le joueur dirigeant le personnage frappé/tué aurait fait se défendre son personnage ! Ce sont des règles générales, en applications sur grand nombre de forum…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BCL réouvrira t'il un jour?   BCL réouvrira t'il un jour? - Page 2 Icon_minitime

BCL réouvrira t'il un jour?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant