Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Serveur RP : Los Angeles RolePlay

+11
Doudou
D.I.A.B.S
Robben
Money
BlackDown
William '
Asamoah '
Still Fresh
Agudo
disaster93
00tho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:56

Kevin a écrit:
Tema assane le mec il fait trop le mec full RP mais reparlons pas de ya 2/3 mois qui tu etais jeune padawan comme tu dis :)

J'était qui il y a 2/3 mois? Assane toujours le même, c'est un sacré compliment ce que tu me fais, je suis "full RP" même si sa veut rien dire, tu as un putain d'arrêt de cul en bas de ton sagevi, T-Bag, et tu oses faire le keum.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:33

Kevin, tu ne dois pas parler car toi ...
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:22

T'étais un gros noob qui insult tous l'monde, t'as fait le leche boule pour ameliorer ta reputation.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32

Kevin a écrit:
T'étais un gros noob qui insult tous l'monde, t'as fait le leche boule pour ameliorer ta reputation.

Mdr l'enfoiré , Aie Assane how does it feel Tu te fait owned comme sa ? Bref il a raison t no rp t venue ig limite tu me leché les pieds pour que je te prenne , t'a été bann avec les autres mec du fofo pour cheat . Donc mon pote t'est un vieu no rp débutant t'a meme pas le niveau pour me parler , va susser pour te faire t'a réputation tu c'est faire que sa à ce qu'on me dit ...
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:53

tg otho lartichaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:13

putin y a pas un putin de server rp qui tient la route ces abusé.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:15

Momo a écrit:
tg otho lartichaut

Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 38265 Pd , Sinon Maroc c'est normale tu te fait bannir en 2 min chaque fois que tu va un serveur rp
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:20

Otho, n'appel pas Los Angelos Roleplay un serveur rp lol ..

Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:01

Don Ayoub a écrit:

ok ayoub, alias /me sort son gun
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:32

Kevin a écrit:
LOOOOOOOOOL mais tête de bite, j'en ai rien à foutre d'ma réputation forum habbo.fr, j'ai léché qu'une chose et ces les maracas à ta darone, ordure.

Citation :
Mdr l'enfoiré , Aie Assane how does it feel Tu te fait owned comme sa ? Bref il a raison t no rp t venue ig limite tu me leché les pieds pour que je te prenne , t'a été bann avec les autres mec du fofo pour cheat . Donc mon pote t'est un vieu no rp débutant t'a meme pas le niveau pour me parler , va susser pour te faire t'a réputation tu c'est faire que sa à ce qu'on me dit ...

Ne fait pas l'english sa ne te va pas sale ouzbek, non-rp et pas no rp pussy mais tu parles de quel serveur tu t'embrouilles tout seul, quand j'me suis fait ban de cmlv à l'ancienne tu connaissais meme pas le PC sheitan.

Si il y a des personnes qui veulent parler de mon roleplay demande à Niko, iSeb, Neo ils te diront eux marcelinho. Ma réputation? c'est vous qui ete entrin de me sucker là, mettez vous à genoux, et balancez balancez balancez, baby boy.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:40

la mere a assane
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:37

Don Ayoub a écrit:

Bah C pire tu te fait Bannir d'un serveur dans le RP est bas sa veut dire toi t'est encore plus bas Mdr pd
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

MDR ? Je suis pas banni lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 7 Icon_minitime

Serveur RP : Los Angeles RolePlay
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7