Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Serveur RP : Los Angeles RolePlay

+11
Doudou
D.I.A.B.S
Robben
Money
BlackDown
William '
Asamoah '
Still Fresh
Agudo
disaster93
00tho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:32

tes deja bn toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:54

j'ai tiré sur un admins et sur une meuf ig pck seb corleone ces un vieu ksos il balance comme une victime au admins
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:52

Maroc.Meknes a écrit:
othman tes serieux, tu rp avec un vieux mec qui fait meme pas le ramadan ? Moi sa ma saoulé j'ai dm melinda et tout pour qu'il me ban il ces cru sur un server trop rp seb corleone il fait meme pas le ramadan il nous dit "je vais mangé" sa se voit ces un gros harki meme ces parents il font pas le ramadan il nous a dit , il doit mangé du halouf ce gros harki

MDR sa ce fait pas comment tu l'a insulté à Lefa
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:18

Otho mdr l'excuse, " je leave je vais manger ".

Blague : Otho, attends le /do réussi ? pour continuer la scène.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:37

Bah ouais mdrr tu fait /me sans faire /do powergame tu force le rp et les gars vous vener vous fouter la merde vous savez pas rp ou koi . Vous avez les habitudes du fofo vous faite que insulter
Asamoah '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:49

MDRRR Moi j'ai fini avec Secilia j'la prend par le nez cette tchoin j'suis ban def osef j'la beze ste vieille admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:54

mdr moi aussi ban def, sa ma saoulé ce vieux ksos de seb corleone j'ai commencé à tiré sur une admin et sur une joueuse mdrrr
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:09

00tho a écrit:
Bah ouais mdrr tu fait /me sans faire /do powergame tu force le rp et les gars vous vener vous fouter la merde vous savez pas rp ou koi . Vous avez les habitudes du fofo vous faite que insulter

MDR otho !

Go msn'
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:27

Asamoah ' a écrit:
MDRRR Moi j'ai fini avec Secilia j'la prend par le nez cette tchoin j'suis ban def osef j'la beze ste vieille admin

Mdr j'ai vue tlui a dit Parle mieu bouffone , j'étais dead
Asamoah '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

Ah ouai mec elle délire cette lopsa mon frere il recrit des admins incompétent avec des têtes de poires.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:29

C la soeur à Massoud
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:30

Otho, enfaite le mec qui était avec nous n'était pas Massoud mais c'est Kevin le mec qui se crois ' full rp ' et qui ma saoulé !
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:00

Mdr il c'est prit pour Massoud , O le mito le pas beau . J'ai su que c'étais pas Massoud parcequ'il est pas partit faire la priere
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:46

stp tu peux me remmettre groove?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:13

Ce serveur est d'une débilité affolante, il y a que BCL au jour d'aujourd'hui qui peut faire vibrer le roleplay français sur SAMP aucun autre.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:28

remmet moi groove ottho --'
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:31

Ouais bah jte voit pas ic , , la ya ke les groves qui sont och aieee
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:32

Assane a écrit:
Ce serveur est d'une débilité affolante, il y a que BCL au jour d'aujourd'hui qui peut faire vibrer le roleplay français sur SAMP aucun autre.

Sauf que BCL il est fermé tout le temp , donc sa sert à rien
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:38

00tho a écrit:
Assane a écrit:

Il ouvrira bien un jour ou l'autre, quand je vois que tu es le leader d'une faction il y a de quoi culpabilisé vu la réputation que tu dois donner à ce serveur déjà qu'elle n'est pas superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:55

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:03

Assane a tout dit.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:39

Assane a écrit:
00tho a écrit:
Assane a écrit:

Il ouvrira bien un jour ou l'autre, quand je vois que tu es le leader d'une faction il y a de quoi culpabilisé vu la réputation que tu dois donner à ce serveur déjà qu'elle n'est pas superbe.

Ouais vu que tu me kiff ? tu m'a suplié ig de te prendre , et je t'est dit non donc no rage man .
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AH NON CEST TROP LA.

Moi supplié toi de venir dans ta pièce de théatre? Mais tu rigoles ou quoi, le jour où tu me verras sur ton serveur jeune padawan c'est que les poules auront des dents, sa serait pas pas du rentre dedans ce que tu es entrain de me faire là? Tu souhaites que je te rejoignes hein? Tu en rêves hein bah tu peux continués jimmy neutron. Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 3497602689

Tu t'accordes trop d'importance machine de guerre Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 278675
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:54

Tema assane le mec il fait trop le mec full RP mais reparlons pas de ya 2/3 mois qui tu etais jeune padawan comme tu dis :)
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:55

Berbatov (Issa) a écrit:
Assane a tout dit.
Tu joues a GTA depuis 2mois tu te crois RP? Retourne jouer a habbo trou du cul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur RP : Los Angeles RolePlay    Serveur RP : Los Angeles RolePlay  - Page 6 Icon_minitime

Serveur RP : Los Angeles RolePlay
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant