| Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! | |
|
+10Dalco Alano93 Canales ' Sanchez Crisetig ' Doudou Tanguy- Fontenay Davidinho Manteiga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Dim 31 Juil - 18:46 | |
| Sauf qu'on parle sur le transfert de Sergio Aguero a Manchester City Pas de pastore. |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Dim 31 Juil - 19:19 | |
| - Fontenay a écrit:
- Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer. Tu raconte de la merde mec, des joueurs de talent y'en na dans tous les clubs.. Futur messi t'es vraiment un gros footix toi. Et croit pas que soccers c'est la réference du foot, j'suis inscrit sur soccers et y'a d'énorme footix pire que sur le forum. Bien sur qu'il ya des footix mais je te parles des mecs qui disent vraiment de bonne chose intéressante, le terme futur messi c'est pas pour dire qu'il va nous faire une messi mais qu'il a le talent pour devenir le futur grand joueur argentin en europe après messi après c'est possible qu'il nous fasses une Dalmat ce que j'en doutes fortement. Baah si on réfléchie comme toi, tous les joueurs qui ont du talent et un potentiel peuvent devenir des futurs messi, Remy peut devenir un futur messi, il a le potentiel. (c'est un exemple) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Dim 31 Juil - 19:28 | |
| - Davidinho a écrit:
- Avec le barça tu vas me dire qu'il joue 10? Toute manière c'est pas le même style de jeu, Pastore c'est un 10 à l'ancienne.
J'ai dis a peu près, il étaitp as vraiment 10 il jouait partout, il avait pas trop de poste tu pouvais le retrouver sur la ligne médiane côté gauche etc... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Dim 31 Juil - 19:48 | |
| Ouais bon bref le sujet c'est Aguero. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Lun 1 Aoû - 5:49 | |
| - Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer. Tu raconte de la merde mec, des joueurs de talent y'en na dans tous les clubs.. Futur messi t'es vraiment un gros footix toi. Et croit pas que soccers c'est la réference du foot, j'suis inscrit sur soccers et y'a d'énorme footix pire que sur le forum. Bien sur qu'il ya des footix mais je te parles des mecs qui disent vraiment de bonne chose intéressante, le terme futur messi c'est pas pour dire qu'il va nous faire une messi mais qu'il a le talent pour devenir le futur grand joueur argentin en europe après messi après c'est possible qu'il nous fasses une Dalmat ce que j'en doutes fortement. Non mais au moin Messi et Pastore c'est un peu le même poste tu vois puis laisse tomber j'arrives pas à te faire comprendre, va sur soccer's partie palerme et tu leurs demandera ^^ Baah si on réfléchie comme toi, tous les joueurs qui ont du talent et un potentiel peuvent devenir des futurs messi, Remy peut devenir un futur messi, il a le potentiel. (c'est un exemple) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Lun 1 Aoû - 8:33 | |
| Le PSG ont fait une bonne affaire avec Pastore, après j'avoue que 44M€ c'est trop, mais si ils ont l'argent tant mieux pour eux, juste qu'il leurs faudras à tout prix des résultats, le recrutement du PSG je le trouve assez banal un recrutement à la L1 quoi, sauf qu'il ont pris Pastore ce qui est un bon coup. Après futur Messi faut pas éxagéré, Messi il a montré tout son talent à 18 ans, meme pas... Oubliez pas non plus qu'ils ont presque le meme age tout les deux, Messi en n'a 24 et Pastore 22, et il n'a toujours pas montré grand grand chose, sinon je pense que le Réal ou meme Chelsea aurons fait plus d'éffort pour l'attirer. Attention à la DNCG maintenant. MLD vend le club, ça serais le plus beau cadeaux que tu puissent nous faire. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Lun 1 Aoû - 10:16 | |
| Je m'attendais à un post comme certain "Pastore à 44M€ juste MDR PTDR LOL XD mais bien joué sauf petit problème c'est que tu parles de la DNCG Colony Capital c'est l'un des pires investisseurs que tu peux avoir et pourtant ils nous ont fait un cadeau, les qataris merci Colony Capital xD | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! Lun 1 Aoû - 13:39 | |
| - McKenna a écrit:
- Le PSG ont fait une bonne affaire avec Pastore, après j'avoue que 44M€ c'est trop, mais si ils ont l'argent tant mieux pour eux, juste qu'il leurs faudras à tout prix des résultats, le recrutement du PSG je le trouve assez banal un recrutement à la L1 quoi, sauf qu'il ont pris Pastore ce qui est un bon coup.
Après futur Messi faut pas éxagéré, Messi il a montré tout son talent à 18 ans, meme pas... Oubliez pas non plus qu'ils ont presque le meme age tout les deux, Messi en n'a 24 et Pastore 22, et il n'a toujours pas montré grand grand chose, sinon je pense que le Réal ou meme Chelsea aurons fait plus d'éffort pour l'attirer. Attention à la DNCG maintenant. MLD vend le club, ça serais le plus beau cadeaux que tu puissent nous faire. Putain je suis impressioné par ta premiere ligne c'est la premiere fois que tu dis un truc censé sur paris bravo Apres dncg ?? forcement a la fin de la saison on aura un deficit puisque ca m'etonne que sur l'ensemble de la saison on fait un benefice de 100m€ mais le qatar bouchera sans doute le trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! | |
| |
|
| |
| Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! | |
|