Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !

Aller en bas 
+10
Dalco
Alano93
Canales '
Sanchez
Crisetig '
Doudou
Tanguy-
Fontenay
Davidinho
Manteiga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:36

Fontenay a écrit:
Ah et quand le barça met de l'argent sur Alexis Sanchez vous ne dites pas "Qu'est-ce qu'il va foutre Alexis Sanchez au Barça, surtout à ce prix là ?"...
Bah non car on a besoin de remplaçants de grande classe vu qu'on joue beaucoup de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:44

Fontenay a écrit:
Ah et quand le barça met de l'argent sur Alexis Sanchez vous ne dites pas "Qu'est-ce qu'il va foutre Alexis Sanchez au Barça, surtout à ce prix là ?"...

Sanchez il a couter 27millions pas 44millions.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:21

Fontenay t'es le mec le plus hypocrite que j'conaisse, c'est pas possible Man City recrute Aguero un joueur qui a déjà prouver sur la scène européene, et performant sur la scène international pour 45M€ c'est trop, il nique les images des clubs riches, le PSG dépense 44M€ pour un joueur qui a jamais rien prouver sur la scène européene, c'est normal ils doivent doubler les postes, mais MDR. Et le barça, c'est un grand européen ils doivent être présents sur tout les tableaux, ils peuvent pas ce permettre d'avoir des remplacants du niveau de Bodmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:23

Je croyais qu'il avait coûté 20M€ moi mais de toutes façon Pastore c'est 33M€ + 10M€ de bonus si on est en LDC.
DaD on joue aussi énormément de match, le PSG c'est le club français qui a jouer le plus de match la saison dernière.
Bref' Manchester City qui recrute encore un attaquant Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 38265

Et Canales' nous on prend pas 10 mecs pour l'attaque, milieu et défense c'est ça que j'essaie d'expliquer.
On avait que Bodmer comme 10, sur une saison c'est impossible que Bodmer il enchaîne tout les matchs donc il nous fallait un 10 qui peut aussi dépanner à gauche et à droite donc on a pris Pastore la promesse des qataris.

Pas de notre faute si les riches qui sont derrière l'OM sont des radins Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 278675
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:26

La riche derrière nous elle est veuve, elle peut pas prendre le risque d'investir n'importe comment. RLD il investissait quand il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:31

Sinon répond sérieusement Canales', si les qataris sont derrière ton club et ils t'offrent Pastore à 43M€, tu serais pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:37

Si, mais j'avouerais que c'est beaucoup trop, et j'aurais vraiment peur de m'planter. J'pesnerais aussi au départ des quataris, car ca va faire maaal les salaires de oufs qu'ils donnent etc... Après leur départ ca sera vraimeent dur à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

Ils sont là pour très longtemps déjà donc osef de si ils nous lâcheront ou pas.
Oui c'est beaucoup trop je dis pas ça mais c'est pas comme-ci on avait acheter Vahirua là, on parle du futur messi.
Si on se plante sur Pastore et bien tant pis, tu veux que je te dises quoi ? La saison n'a même pas commencer et vous pensez au pire.
Quand un joueur signe au barça ou au Real quelques soit le prix on pense toujours à comment il va enculer l'adversaire alors qu'au finale ils font des flops énormes aussi exemple Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Putain mais vos gueules un peu, sur tous les topics, vous ramenez Pastore, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:05

Fontenay a écrit:
Ils sont là pour très longtemps déjà donc osef de si ils nous lâcheront ou pas.
Oui c'est beaucoup trop je dis pas ça mais c'est pas comme-ci on avait acheter Vahirua là, on parle du futur messi.
Si on se plante sur Pastore et bien tant pis, tu veux que je te dises quoi ? La saison n'a même pas commencer et vous pensez au pire.
Quand un joueur signe au barça ou au Real quelques soit le prix on pense toujours à comment il va enculer l'adversaire alors qu'au finale ils font des flops énormes aussi exemple Kaka.

--' T'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:51

Sauf que Kaka il est bléssé depuis qu'il est arrivé, c'est dur de guérir d'une pubalgie. J'te rappel qu'il a failli arrêter sa carrire
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:13

Fontenay a écrit:
Ils sont là pour très longtemps déjà donc osef de si ils nous lâcheront ou pas.
Oui c'est beaucoup trop je dis pas ça mais c'est pas comme-ci on avait acheter Vahirua là, on parle du futur messi.
Si on se plante sur Pastore et bien tant pis, tu veux que je te dises quoi ? La saison n'a même pas commencer et vous pensez au pire.
Quand un joueur signe au barça ou au Real quelques soit le prix on pense toujours à comment il va enculer l'adversaire alors qu'au finale ils font des flops énormes aussi exemple Kaka.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es décidément un énorme footix, Mouhahahaha Futur messi mddddrrrr franchement tu t'enfonce de post en post.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:22

Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez


Messages : 1027
Localisation /

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:39

Messi a commencé à prouver à 18 ans alors que Pastore a actuellement 22 ans et n'a presque rien prouver..

Bref ce n'est pas l'topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:10

Futur messi pour dire que c'est un joueur qui a les talents pour devenir le prochain grand joueur qui va tout niquer en europe Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 544231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:13

Arrete de croire que Soccer's c'est des boss mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

Fontenay a écrit:
Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer.

Mais tu dis nptk toi, ça tlm sait qu'il est bon mais arrête de dire futur Messi c'est même pas le meme poste déjà & les deux sont pas comparables --'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:34

Fontenay a écrit:
Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer.

Tu raconte de la merde mec, des joueurs de talent y'en na dans tous les clubs.. Futur messi t'es vraiment un gros footix toi. Et croit pas que soccers c'est la réference du foot, j'suis inscrit sur soccers et y'a d'énorme footix pire que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:54

Dalco a écrit:
Fontenay a écrit:
Tain j'aime pas les mecs qui l'ouvre car c'est la FIFA HABBO, attend viens sur soccer's et dis leurs ça stp: pastore c'est en aucun cas le futur messi.
Je te jures même sur le topic de l'OM ils vont te fumer.

Tu raconte de la merde mec, des joueurs de talent y'en na dans tous les clubs.. Futur messi t'es vraiment un gros footix toi. Et croit pas que soccers c'est la réference du foot, j'suis inscrit sur soccers et y'a d'énorme footix pire que sur le forum.

Bien sur qu'il ya des footix mais je te parles des mecs qui disent vraiment de bonne chose intéressante, le terme futur messi c'est pas pour dire qu'il va nous faire une messi mais qu'il a le talent pour devenir le futur grand joueur argentin en europe après messi après c'est possible qu'il nous fasses une Dalmat ce que j'en doutes fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:56

Mouais futur Messi, il a pas la moitié de ses stats en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:59

Je compares pas Messi à Pastore hein
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:48

Bah on a un peu l'impression, Pastore est un 10, Messi un attaquant donc c'est pas possible de dire futur Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:28

Ca dépend, même si je justifie pas sa comparaison Messi à un moment jouait plsu trop attaquant, il jouait 10 un peu comme Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:39

Avec le barça tu vas me dire qu'il joue 10? Toute manière c'est pas le même style de jeu, Pastore c'est un 10 à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !   Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agüero à City dans la semaine ?
» Silva à Manchester City (officiel)
» Un lien pour real - city svp
» Site officiel pour la FIFA
» Ambrosini à Manchester City pour 16.000.000€ [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: