| Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ | |
|
+10Notanto Dalco Oktay Vitious Do ' Dist2ict' Yassine Heinze' Agudo Tyger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyger Futur prodige
| Sujet: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Ven 29 Juil - 0:41 | |
| REAL : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€
C’est probablement le feuilleton de l’été. Neymar, jeune crack de 19 ans et future star du football mondial va-t-il rejoindre le très fantasmagorique Real Madrid ? Si ce transfert fait saliver les supporters merengue depuis début juin, les éléments les plus récents laissent penser que le jeune joueur de Santos ne rejoindra pas la Casa Blanca la saison prochaine.
Le directeur sportif de Santos, Pedro Luiz Nunes Conceiçao, a ainsi conseillé au Real Madrid d’abandonner la piste Neymar : « Nous n’avons aucune intention d’ouvrir les négociations pour le moment. Neymar veut rester et nous voulons qu’il reste. (…) Vous savez, il est gâté ici. Le Real doit comprendre que l’argent ne fait pas tout, il y a d’autres valeurs plus importantes », a-t-il affirmé au quotidien Marca. Cependant quand on lui demande à combien il estime son jeune attaquant, Nunes semble reprendre conscience de la valeur de l’argent : « 45 M$ me semblent encore trop bas. Je pense qu’il vaut plus. ». Il existe donc probablement une somme capable de faire céder le pourtant très désintéressé directeur sportif de Santos. Perso J'ai tro envie Qui Signe au RMA. | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Ven 29 Juil - 1:14 | |
| Source mais t'est source OMG.. c'est bidon. | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Ven 29 Juil - 9:02 | |
| Pire mdr sort la source mec | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Sam 30 Juil - 15:38 | |
| Neymar 45 millions d'€ LOLILOL. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Sam 30 Juil - 21:31 | |
| Si il y vas pour ce prix et qu'il fou rien je rigole. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Dim 31 Juil - 12:49 | |
| "Futur star du football mondial" sa ma tué sa il a taté ke le champ brésilien et sa cause -,- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 15:55 | |
| Il va rien faire en Europe lui mdrrrrr |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 16:04 | |
| - Do ' a écrit:
- "Futur star du football mondial" sa ma tué sa il a taté ke le champ brésilien et sa cause -,-
Parce que le championnat brésilien est nul à chier ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 16:12 | |
| Non mais le championnat Bresilien et le foot européen.. Ce type il est surcôté a mort il me rappelle Freddy Adu | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 18:50 | |
| Si pastore vaut 44millions, Neymar en vaut 88... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 18:59 | |
| - Oktay a écrit:
- Non mais le championnat Bresilien et le foot européen..
Ce type il est surcôté a mort il me rappelle Freddy Adu Surcôté à mort ? Mais lol, arrêtez de dire n'importe quoi, on jugera quand il sera en Europe, là vous dites qu'il est à chier parce qu'il a bien foiré sa Copa mais quand Messi ne fait strictement rien du tout en équipe nationale, tous le monde ferme sa gueule. Jugez le une fois en Europe, pas avant.. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 19:21 | |
| C'est pas possible qu'il parte pour plus de 45 millions puisque sa clause libératoire est à 45 millions... | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 19:22 | |
| Donc pour toi il n'est pas surcôté par les médias et les fanatix? :lol:
| |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 19:27 | |
| Le championant brésilien peut rivalisé avec le francais | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 19:28 | |
| - Momo a écrit:
- Le championant brésilien peut rivalisé avec le francais
Oh le missile | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 19:30 | |
| Lol, tu dévalorise trop toi, vous êtes jaloxu de neymar, vous dites ça ça mais pour l'insntant ce qu'il fait ces énormes | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Mer 3 Aoû - 22:56 | |
| - Oktay a écrit:
- Donc pour toi il n'est pas surcôté par les médias et les fanatix? :lol:
Vu les performances qu'il fait, en quoi il est surcôté ? Je t'écoute. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 9:06 | |
| Tu ne suis pas les matches de Santos avec ce que les médias balance et ce qu'il fait avec Santos et l'équipe national y'a une grosse montagne | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 9:15 | |
| Neymar il est très très protégé par les médias brésilien c'est un peut un enfant qui faut protégé pour eux, moi j'attend de voir en europe, car les défenseur du championnat brésilien sont pas top c'est un secret pour personne ça | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| futur robinho
dalco ce que tu dis est completement faux puisque pastore a deja prouver en europe et a ete l'un des meilleurs joueurs du championnat italien l'annee derniere
tous les joueurs sont surcoté tu crois vraiment que pastore vaut 44m ?? je te dis non mais c'est comme ca si tu veux signer des joueurs courtiser de toute l'europe en france quand cissokho signe pour 15m€ après 15 matchs avec porto c'est surcoté aussi Fabregas a 40m€ c'est enorme je regarde tous les matchs d'arsenal et la saison derniere soit il etait blessé soit il faisait des matchs de merde dans toute la saison il a du faire 2-3 bons matchs | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 11:37 | |
| - Oktay a écrit:
- Tu ne suis pas les matches de Santos avec ce que les médias balance et ce qu'il fait avec Santos et l'équipe national y'a une grosse montagne
Ah oui ? Devin, tu vis avec moi ? Comme la grosse montagne entre Messi et l'équipe nationale, ce que tu dis est tout simplement débile. Tu jugeras quand il sera en Europe, point, tu dis qu'il est surcôté mais t'argumentes toujours pas, j'attends. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 11:39 | |
| Pas besoin d'argument suffit de suivre le Santos et les médias. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 12:35 | |
| - Alano93 a écrit:
- futur robinho
dalco ce que tu dis est completement faux puisque pastore a deja prouver en europe et a ete l'un des meilleurs joueurs du championnat italien l'annee derniere
tous les joueurs sont surcoté tu crois vraiment que pastore vaut 44m ?? je te dis non mais c'est comme ca si tu veux signer des joueurs courtiser de toute l'europe en france quand cissokho signe pour 15m€ après 15 matchs avec porto c'est surcoté aussi Fabregas a 40m€ c'est enorme je regarde tous les matchs d'arsenal et la saison derniere soit il etait blessé soit il faisait des matchs de merde dans toute la saison il a du faire 2-3 bons matchs Ouai; Mais neymar à prouver avec l'équipe Nationale du brésil qu'il avait du répondant. en 9selection il a déjà 5but et 5, 6 passe décisif je sais plus... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 13:06 | |
| neymar pas pas prouver plus que pastore | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ Jeu 4 Aoû - 13:12 | |
| Mais il a plus de potentiel, et il est plus prometteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ | |
| |
|
| |
| Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€ | |
|