Tyger Futur prodige
| Sujet: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 0:34 | |
| Hier soir, le football français n’avait rien à envier au reste de l’Europe avec le spectacle proposé par Lille et Marseille. Mais si les 9 buts offerts lors de cet incroyable Trophée des Champions ne vous avaient pas rassasiés, vous pouviez vous pencher sur le match amical du Real Madrid face au Hertha Berlin. Une rencontre qui a permis à Karim Benzema de briller. Auteur d’un joli doublé, l’attaquant français a scellé la victoire des Merengue, qui se sont imposé 3-1 face à la formation allemande. De quoi augurer une saison enfin complète pour l’ancien Lyonnais ?
Interrogé par la Cadena Ser, l’international tricolore a affiché sa confiance à l’aube de son troisième exercice au sein de la Casa Blanca. « L’entraîneur et le club me font confiance. C’est très important pour moi. Je vais continuer à travailler pour jouer et être l’attaquant titulaire du Real. Je suis très content de ce début de saison. Je travaille beaucoup mais les buts arrivent aussi grâce à mes coéquipiers ». Alors que le Real Madrid cherche toujours un attaquant supplémentaire, le Français est déterminé à s’imposer définitivement comme l’attaquant de référence.
Et plus que jamais, il peut croire en son étoile. Car José Mourinho est sous le charme. « Aujourd’hui, Karim pense le football comme je le pense. Il a tout pour faire une grande saison. Il est beaucoup mieux que l’an dernier à pareille époque », a confié le Special One, relayé par Marca. Alors qu’il avait débuté la précédente saison comme doublure de Gonzalo Higuain, Benzema pourrait bien revêtir des habits de titulaire au coup d’envoi de la Liga. Une situation inédite pour l’ex-Lyonnais qui lui laisse espérer un avenir radieux. | |
|
Agudo Novice
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 1:13 | |
| | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 11:41 | |
| J'connais quelqu'un qui l'avait vu pendant l'été j'sais plus où, il lui a demandé si il restait au Real? Il a dit ouais, et tu vas voir mec cette année j'vais tout tuer un truc dans l'genre | |
|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 12:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 13:44 | |
| - Assane a écrit:
- Vive Benzema
|
|
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 14:03 | |
| | |
|
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 22:01 | |
| | |
|
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 22:11 | |
| - Berbatov (Issa) a écrit:
- Assane a écrit:
- Vive Benzema
| |
|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 22:14 | |
| Nubi ta signature me fait tomber par terre à chaque fois.
Brad Bellick ? | |
|
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Ven 29 Juil - 23:18 | |
| Mdr c'est toi qui disait sa ! Brad Bellick ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? | |
| |
|