Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?

Aller en bas 
+4
Doudou
Davidinho
Agudo
Tyger
8 participants
AuteurMessage
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:34

Hier soir, le football français n’avait rien à envier au reste de l’Europe avec le spectacle proposé par Lille et Marseille. Mais si les 9 buts offerts lors de cet incroyable Trophée des Champions ne vous avaient pas rassasiés, vous pouviez vous pencher sur le match amical du Real Madrid face au Hertha Berlin. Une rencontre qui a permis à Karim Benzema de briller. Auteur d’un joli doublé, l’attaquant français a scellé la victoire des Merengue, qui se sont imposé 3-1 face à la formation allemande. De quoi augurer une saison enfin complète pour l’ancien Lyonnais ?

Interrogé par la Cadena Ser, l’international tricolore a affiché sa confiance à l’aube de son troisième exercice au sein de la Casa Blanca. « L’entraîneur et le club me font confiance. C’est très important pour moi. Je vais continuer à travailler pour jouer et être l’attaquant titulaire du Real. Je suis très content de ce début de saison. Je travaille beaucoup mais les buts arrivent aussi grâce à mes coéquipiers ». Alors que le Real Madrid cherche toujours un attaquant supplémentaire, le Français est déterminé à s’imposer définitivement comme l’attaquant de référence.

Et plus que jamais, il peut croire en son étoile. Car José Mourinho est sous le charme. « Aujourd’hui, Karim pense le football comme je le pense. Il a tout pour faire une grande saison. Il est beaucoup mieux que l’an dernier à pareille époque », a confié le Special One, relayé par Marca. Alors qu’il avait débuté la précédente saison comme doublure de Gonzalo Higuain, Benzema pourrait bien revêtir des habits de titulaire au coup d’envoi de la Liga. Une situation inédite pour l’ex-Lyonnais qui lui laisse espérer un avenir radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agudo
Novice
Novice
Agudo


Messages : 429
Age : 28

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:13

Source?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

J'connais quelqu'un qui l'avait vu pendant l'été j'sais plus où, il lui a demandé si il restait au Real? Il a dit ouais, et tu vas voir mec cette année j'vais tout tuer un truc dans l'genre
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:21

Vive Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:44

Assane a écrit:
Vive Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

Vive footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'


Messages : 441
Age : 28
Localisation G-IZI

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Video du match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11

Berbatov (Issa) a écrit:
Assane a écrit:
Vive Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14

Nubi ta signature me fait tomber par terre à chaque fois.

Brad Bellick ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:18

Mdr c'est toi qui disait sa !
Brad Bellick ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?   Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid: LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE POUR KARIM BENZEMA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF : 11 de départ pour le debut du championnat.
» Real Madrid : NEYMAR INTRANSFÉRABLE... SAUF POUR PLUS DE 45 M€
» Karim Benzema
» Seville - Real Madrid
» Le PSG rêve de Karim Benzema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: