| Lien om - Lille | |
|
+23Fontenay Dalco 4-EV3R Crisetig ' Vaan Casi' Biggy BDF Mathieu Valbuena ® Oktay' Canales ' Supras Zian' DaD Idriss Cheche Lyes Sanchez Pedro' Kentyns Xeryo' Davidinho Vela.12 Alano93 Kebano 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| Il plonge pas, vous voulez une preuve qu'il y a contact ? Après que l'arbitre siffle, Pedretti la tarlouze est par terre et ce tient les genou, ca prouve qu'il y a eu un contact. Les lillois commencez pas à rager, Diawara il a raison de dire on s'en fou de Lille | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 10:38 | |
| mais t'es serieux toi il plonge tout le monde le dit c'est prouvé avec le ralenti diawara il parle ce vieux pd hazard il lui faisais une serie de slow | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:21 | |
| Marseille gagne toujours dans les arret de jeu et par un penalty, ahah ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:23 | |
| Bah ok il plonge, pourquoi il ce tient le tibia ? Pedretti l'a lui même avoué, il y a contact tu veux que j'poste son interview ? | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:26 | |
| http://www.omplanete.com/news-15795/pedretti-admet-le-contact-sur-le-penalty.html tenez :) | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:28 | |
| Il dit, je mets ma jambe mais c'est lui qui vient vers moi il cherchait la faute sa revient au même. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:28 | |
| Voila, maintenant arrêtez de rager les lillois, 1ere année que vous gagnez, vous faites déjà les lyonnais | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:29 | |
| Ah non, non chercher la faute et plonger c'est pas la même, Pedretti il est en retard il met son pied il touche pas le ballon il touche que Ayew et le fait tomber, c'est péno point. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:30 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bah ok il plonge, pourquoi il ce tient le tibia ? Pedretti l'a lui même avoué, il y a contact tu veux que j'poste son interview ?
Ils sont gagnés par un penalty, c'est ce que je dit :) | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 11:31 | |
| Vous allez me dire vous aurez pas fais pareil vous '-- quand tu peut avoir la faute , et un peno a la derniere minute , moi je le ferais tout de suite ! | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 12:10 | |
| Y'a eu contact sur le deuxième péno, même Pedretti l'a dit | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 12:12 | |
| - Casi' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Bah ok il plonge, pourquoi il ce tient le tibia ? Pedretti l'a lui même avoué, il y a contact tu veux que j'poste son interview ?
Ils sont gagnés par un penalty, c'est ce que je dit :) J'pense que t'étais dans une grotte la saison dernière, m'enfin bref. | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 12:13 | |
| - Canales ' a écrit:
- Voila, maintenant arrêtez de rager les lillois, 1ere année que vous gagnez, vous faites déjà les lyonnais
MDRRR bah toi l'année derniere ftg 18 ans sans titre ksos | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 12:16 | |
| Notre dernier titre au moins, c'était la ligue des champions, nous on a un vrai palmarès pas une mascarade bati de coupe de france hein. Ca fait 18 ans vous avez pas gagné le championnat, donc ferme ta putain de gueule sal breton de merde | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 12:19 | |
| diawara il est culotter de parler vu comment il s'est fait manger a sa place je fermerai magueul | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 16:00 | |
| Mdrr c'est des oufs les gens sur fcb, ya un groupe MARSEILLE ON T'ENCULE, ils disent pleins de trucs genre :
Marseille a fait un recrutement de rêve. VDM Entre Marseille & les arbitres, il existe une très belle histoire d'amour ! Si la merde était de l'or, Marseille serait un trésor !
| |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 17:08 | |
| Marseille dans les dernières minutes y ont fais forts lol | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 17:18 | |
| - Davidinho a écrit:
- Mdrr c'est des oufs les gens sur fcb, ya un groupe MARSEILLE ON T'ENCULE, ils disent pleins de trucs genre :
Marseille a fait un recrutement de rêve. VDM Entre Marseille & les arbitres, il existe une très belle histoire d'amour ! Si la merde était de l'or, Marseille serait un trésor !
Il devrait aussi mettre: Si la jalousie avait un prix, on serait à la rue. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 9:01 | |
| moi étant lillois je dis que le losc a très mal joué les 10 dernières minutes après sur les pénos y'a rien du tout, attendez faut pas rigolé. mais bon le plus important c le championnat. et puis normalement le match n'a pas lieu c'est les champions de france (lille) contre les gagnants de la cdf (lille) donc voilà .... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:04 | |
| - 4-EV3R a écrit:
- moi étant lillois je dis que le losc a très mal joué les 10 dernières minutes après sur les pénos y'a rien du tout, attendez faut pas rigolé. mais bon le plus important c le championnat. et puis normalement le match n'a pas lieu c'est les champions de france (lille) contre les gagnants de la cdf (lille) donc voilà ....
Vas-y vire du sujet stp ^^. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:08 | |
| - 4-EV3R a écrit:
- moi étant lillois je dis que le losc a très mal joué les 10 dernières minutes après sur les pénos y'a rien du tout, attendez faut pas rigolé. mais bon le plus important c le championnat. et puis normalement le match n'a pas lieu c'est les champions de france (lille) contre les gagnants de la cdf (lille) donc voilà ....
le premier péno est INDISCUTABLE, le second est discutable. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:09 | |
| Il est même pas discutable, Pedretti admet qu'il y a contact, il met son pied en retard y'a penalty point. Les lillois ragent car c'est rare qu'un arbitre ose siffer un penalty en fin de match comme ca, qui donne l'issue du match et qu'il y en ai 2 d'affilé | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:15 | |
| - Canales ' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Mdrr c'est des oufs les gens sur fcb, ya un groupe MARSEILLE ON T'ENCULE, ils disent pleins de trucs genre :
Il devrait aussi mettre:
Si la jalousie avait un prix, on serait à la rue. Euh mec le PSG a pas eu 0 titres en 18 ans | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:17 | |
| Oui ils ont eux des coupes de France :o quel honneur, je sais pas si je dormirais cette nuit en plus ils ont eux une coupe des coupes qui n'existe meme plus ?! Oh mon dieu *_* | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Lien om - Lille Ven 29 Juil - 10:19 | |
| Je préfère avoir DES coupes de france que aucun titre. Dans le football c'est les trophées qui compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien om - Lille | |
| |
|
| |
| Lien om - Lille | |
|