| Lien om - Lille | |
|
+23Fontenay Dalco 4-EV3R Crisetig ' Vaan Casi' Biggy BDF Mathieu Valbuena ® Oktay' Canales ' Supras Zian' DaD Idriss Cheche Lyes Sanchez Pedro' Kentyns Xeryo' Davidinho Vela.12 Alano93 Kebano 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:12 | |
| Mddr, t'as pas du voir souvent jouer Taiwo, tactiquement il est bête comme un poussin, le nombre de fois où il ce faisait prendre en profondeur sur son côté... J'tassure que Morel est meilleur que lui DEFENSIVEMENT, même si c'est pas parfait non plus. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:13 | |
| pff l'arbitre ok pour le championnat marocains mais voila ce mec c'est un quiche un mec comme turpin ou lannoy ca aurait ete 10000 fois mieux enfin cpas grave | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:14 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mddr, t'as pas du voir souvent jouer Taiwo, tactiquement il est bête comme un poussin, le nombre de fois où il ce faisait prendre en profondeur sur son côté... J'tassure que Morel est meilleur que lui DEFENSIVEMENT, même si c'est pas parfait non plus.
si taiwo joue ce soir je suis persuadé que le but de basa il n'y est pas et le but de hazard aussi ta pas la passivité de morel sur le but de hazard le mec il revient quasiment en marchant et le premier but omg quoi | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:16 | |
| - DaD a écrit:
- Zian' a écrit:
- Le prochain qui dis que Morel est merdique c'est pire qu'un footix ^^
3 match : 2 buts une passe D.
Citez moi un defenseur lateral qui a fait ca en seulement 3 matchs Dani Alves - Maicon Pour Maicon c'est pas vrai lol, il a pas fait ca lors de ses 3 premiers matchs sous les couleurs de l'Inter. Je peux te l'assurer en tant que grand supporter de l'Inter. Pour Dani Alves je sais pas, le FC Barcelone c'est pas mon équipe préférée. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:16 | |
| Lannoy il est nul, Turpin c'est le seul arbitre potable dans cette L1. Sur le but de Hazard, c'est Diawara qui ce fait manger... Le lateral il doit monter parfois, c'est à Diawara-M'bia-Diarra de gérer ca derrière ils l'ont pas fait. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:17 | |
| ok toi tu compares des buts contre vannes udinese ou lille a l'inter laisse tomber le mec je m'incline offensivement ok il est op mais defensivement c'est une catastrophe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:18 | |
| - Canales ' a écrit:
- Lannoy il est nul, Turpin c'est le seul arbitre potable dans cette L1. Sur le but de Hazard, c'est Diawara qui ce fait manger... Le lateral il doit monter parfois, c'est à Diawara-M'bia-Diarra de gérer ca derrière ils l'ont pas fait.
lannoy aurait pas fait pire le but de hazard commence sur le coté droit c'est morel qui doit le bloquer et diawara c'est sur il se fait bouffer comme un debutant un petit passement jambres et but | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:20 | |
| Sinon pourquoi ne pas essayer Rod Fanni a droite avec Andre Ayew avec lui, sachant que Fanni est moins offensif que Morel et que Ayew est un joueur qui decroche vachement ca pourrait le faire. Et par la même occasion ré-intégrer Azpi dans le groupe qui avec ses longue touche sera une redoutable arme offensive.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:21 | |
| Dans ma tête j'vois juste quand Diaware ce fait manger par Hazard, je sais pas où Morel est placé. Si il est au milieu de terrain un truc comme ca, on peut pas lui en vouloir il apporte, et on ce fait contrer. Après si il va pas sur Hazard ou un truc comme ca... Et Zian j'ai pas compris, tu veux faire passer Ayew a gauche ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:21 | |
| dont en gros mettre ayew aillier droit et morel a gauche ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:22 | |
| Quoi Morel ailier gauche ? Dites ailiers et lateral, j'suis perdu la | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:23 | |
| OUAIS MAIS AZPILICUETA ARRIERE GAUCHE JE DOUTE QUE CA FONCTIONNE | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:25 | |
| ( Désolé je me suis embrouillé ) Je parlais de faire passer Fanni arriere gauche a la place de Morel. Sachant que Ayew joue ailier gauche, ca pourrait le faire car Fanni n'est pas trop offensif et Ayew est un joueur qui décroche beaucoup. Et vu que Fanni laisse sa place d'arriere gauche, Azpilicueta recupererai sa place d'arriere droit et avec ses longue touche, ca peut etre interessant pour la tete de remy ou de Ayew. Tu vois l'truc ? En gros sa donnerai ca : Mandanda Azpilicueta - Diawara - Mbia - Fanni
Diarra Cheyrou - Amalfitano
Valbuena - A.Ayew Remy
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:26 | |
| je pense que le match de lucho ce soit va lui redonner du credit | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:27 | |
| Non il s'en foutait, regarde quant ils ont célébré le trophé, il avait meme pas son maillot, et il a timidement levé le poing et il s'est cassé avant même ses coéquipier. A mon avis a la fin de juillet il est parti. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:28 | |
| oui mais je pense que si il reste ca serait une très bonne recrue pour lom parce que c'est un peu grace lui que vous gagnez il est sur le but de remy je crois que c'est lui qui donne la balle a ayew sur le penalty moi je le sens bien | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:29 | |
| Moi franchement, je prefere vendre Lucho et pouvoir acheter un bon attaquant plutot que de garder Lucho.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:31 | |
| Lucho a c'niveau, même si il est pas content on le garde ; j'éspere il part pas pour moins de 13M€, et faire passer Fanni a gauche ca s'rait pas intelligent, il s'rait toujours sur son mauvais pied etc... Et tu verras, avant decembre Diawara n'est plus titulaire ^^ | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:37 | |
| Le foot c'est finis pour Lutcho. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Mer 27 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 0:49 | |
| les gars oublié pas J.Ayew il et énorme comeme | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 6:23 | |
| Y'a dja des groupes sur fb mdrr
https://www.facebook.com/pages/Le-plongeon-de-JAyew-contre-Lille-au-Troph%C3%A9e-des-Champions/177654972302178 | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 9:38 | |
| MDRRR la page , ok il a fais un plongeons mais c'est pas de notre faute si l'arbitre a sifflé :) | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Lien om - Lille Jeu 28 Juil - 9:59 | |
| ayew cette vieille pute l'arbitre c'est fait sucé par Mme Dreyfus avant le match cette pute vous meritez meme pas votre victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien om - Lille | |
| |
|
| |
| Lien om - Lille | |
|