Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lien om - Lille

+23
Fontenay
Dalco
4-EV3R
Crisetig '
Vaan
Casi'
Biggy BDF
Mathieu Valbuena ®
Oktay'
Canales '
Supras
Zian'
DaD
Idriss Cheche
Lyes
Sanchez
Pedro'
Kentyns
Xeryo'
Davidinho
Vela.12
Alano93
Kebano
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Lien om - Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:12

Mddr, t'as pas du voir souvent jouer Taiwo, tactiquement il est bête comme un poussin, le nombre de fois où il ce faisait prendre en profondeur sur son côté... J'tassure que Morel est meilleur que lui DEFENSIVEMENT, même si c'est pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:13

pff l'arbitre ok pour le championnat marocains mais voila ce mec c'est un quiche un mec comme turpin ou lannoy ca aurait ete 10000 fois mieux enfin cpas grave
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

Canales ' a écrit:
Mddr, t'as pas du voir souvent jouer Taiwo, tactiquement il est bête comme un poussin, le nombre de fois où il ce faisait prendre en profondeur sur son côté... J'tassure que Morel est meilleur que lui DEFENSIVEMENT, même si c'est pas parfait non plus.

si taiwo joue ce soir je suis persuadé que le but de basa il n'y est pas et le but de hazard aussi ta pas la passivité de morel sur le but de hazard le mec il revient quasiment en marchant et le premier but omg quoi
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:16

DaD a écrit:
Zian' a écrit:
Le prochain qui dis que Morel est merdique c'est pire qu'un footix ^^

3 match : 2 buts une passe D.

Citez moi un defenseur lateral qui a fait ca en seulement 3 matchs
Dani Alves - Maicon

Pour Maicon c'est pas vrai lol, il a pas fait ca lors de ses 3 premiers matchs sous les couleurs de l'Inter. Je peux te l'assurer en tant que grand supporter de l'Inter.

Pour Dani Alves je sais pas, le FC Barcelone c'est pas mon équipe préférée.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:16

Lannoy il est nul, Turpin c'est le seul arbitre potable dans cette L1. Sur le but de Hazard, c'est Diawara qui ce fait manger... Le lateral il doit monter parfois, c'est à Diawara-M'bia-Diarra de gérer ca derrière ils l'ont pas fait.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

ok toi tu compares des buts contre vannes udinese ou lille a l'inter laisse tomber le mec je m'incline offensivement ok il est op mais defensivement c'est une catastrophe
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

Canales ' a écrit:
Lannoy il est nul, Turpin c'est le seul arbitre potable dans cette L1. Sur le but de Hazard, c'est Diawara qui ce fait manger... Le lateral il doit monter parfois, c'est à Diawara-M'bia-Diarra de gérer ca derrière ils l'ont pas fait.
lannoy aurait pas fait pire

le but de hazard commence sur le coté droit c'est morel qui doit le bloquer et diawara c'est sur il se fait bouffer comme un debutant un petit passement jambres et but
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20

Sinon pourquoi ne pas essayer Rod Fanni a droite avec Andre Ayew avec lui, sachant que Fanni est moins offensif que Morel et que Ayew est un joueur qui decroche vachement ca pourrait le faire. Et par la même occasion ré-intégrer Azpi dans le groupe qui avec ses longue touche sera une redoutable arme offensive..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

Dans ma tête j'vois juste quand Diaware ce fait manger par Hazard, je sais pas où Morel est placé. Si il est au milieu de terrain un truc comme ca, on peut pas lui en vouloir il apporte, et on ce fait contrer. Après si il va pas sur Hazard ou un truc comme ca... Et Zian j'ai pas compris, tu veux faire passer Ayew a gauche ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

dont en gros mettre ayew aillier droit et morel a gauche ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

Quoi Morel ailier gauche ? Dites ailiers et lateral, j'suis perdu la
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:23

OUAIS MAIS AZPILICUETA ARRIERE GAUCHE JE DOUTE QUE CA FONCTIONNE
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:25

( Désolé je me suis embrouillé )

Je parlais de faire passer Fanni arriere gauche a la place de Morel. Sachant que Ayew joue ailier gauche, ca pourrait le faire car Fanni n'est pas trop offensif et Ayew est un joueur qui décroche beaucoup.
Et vu que Fanni laisse sa place d'arriere gauche, Azpilicueta recupererai sa place d'arriere droit et avec ses longue touche, ca peut etre interessant pour la tete de remy ou de Ayew.

Tu vois l'truc ? En gros sa donnerai ca :
Mandanda
Azpilicueta - Diawara - Mbia - Fanni

Diarra
Cheyrou - Amalfitano

Valbuena - A.Ayew
Remy

Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:26

je pense que le match de lucho ce soit va lui redonner du credit
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

Non il s'en foutait, regarde quant ils ont célébré le trophé, il avait meme pas son maillot, et il a timidement levé le poing et il s'est cassé avant même ses coéquipier. A mon avis a la fin de juillet il est parti.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:28

oui mais je pense que si il reste ca serait une très bonne recrue pour lom parce que c'est un peu grace lui que vous gagnez il est sur le but de remy je crois que c'est lui qui donne la balle a ayew sur le penalty moi je le sens bien
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

Moi franchement, je prefere vendre Lucho et pouvoir acheter un bon attaquant plutot que de garder Lucho..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:31

Lucho a c'niveau, même si il est pas content on le garde ; j'éspere il part pas pour moins de 13M€, et faire passer Fanni a gauche ca s'rait pas intelligent, il s'rait toujours sur son mauvais pied etc... Et tu verras, avant decembre Diawara n'est plus titulaire ^^
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

Le foot c'est finis pour Lutcho.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:45

Pourquoi tu dis ca ?
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:49

les gars oublié pas J.Ayew il et énorme comeme
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:23

Y'a dja des groupes sur fb mdrr

https://www.facebook.com/pages/Le-plongeon-de-JAyew-contre-Lille-au-Troph%C3%A9e-des-Champions/177654972302178
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:42

MDR, la rage l'emporte.
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:38

MDRRR la page , ok il a fais un plongeons mais c'est pas de notre faute si l'arbitre a sifflé :)
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:59

ayew cette vieille pute l'arbitre c'est fait sucé par Mme Dreyfus avant le match cette pute vous meritez meme pas votre victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien om - Lille    Lien om - Lille  - Page 3 Icon_minitime

Lien om - Lille
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant