Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA

+9
NaCoMo
Theclem
Gees
Biggy BDF
Amar u Shakur
Khalid
Boulet
BlackDown
MarsLaCrapule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

N'importe quoi il faut se mettre d'accord.

Donc si je viens sur CMLV, je suis lead d'une faction en une semaine? Je nettoie tout le monde c'est simple.

C'est pas comme ça, seuls les admins autorisent le joueur à CK la personne qui doit être CK. Après c'est normal si c'est un non-rp, là c'est les admins qui le CK avec une commande tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:53

mdr Chy tes gambino mdrrr Chychy depuis quand tu suce encid à dire "/me'S" en rajoutant le " 'S " ?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:41

Chychy j'ai parlé avec Paulie tu sera pas pris , apres Silvio il dit que j'veut devenir HR mais j'etait deja HR apres il dit j'veut les monté les un contre les autre ? LOOL il et baisé lui , lui et son cousin etait en manque d'action il on voulut kill le chef pour montré que c'etait des Kikoo et toi comme le plus gros des cas social de CMLV tu leur a léché le penis et tu les a ecouté comme des chien c'est tous mdr .
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:14

Mehdi a écrit:
Chychy j'ai parlé avec Paulie tu sera pas pris , apres Silvio il dit que j'veut devenir HR mais j'etait deja HR apres il dit j'veut les monté les un contre les autre ? LOOL il et baisé lui , lui et son cousin etait en manque d'action il on voulut kill le chef pour montré que c'etait des Kikoo et toi comme le plus gros des cas social de CMLV tu leur a léché le penis et tu les a ecouté comme des chien c'est tous mdr .
J'men ouf je suis venu que pour dm hahahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:27

mdr le batar
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:21

chychy je parie pour ses propos dans moins de 24h t'es ban.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:43

Khalid, tu veux une tranche de jambon, 3k la tranche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:17

MDRRR, ChyChy t'as une réputation de flipsider/noob chez les NBC...

En plus de ça tout le monde se fout de ta gueule...
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:41

Hahaha Chychy
Robben
Futur prodige
Futur prodige
Robben

Localisation Poissy 78 Capital Du Crime !

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:59

Tevez a écrit:

+1
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:44

Robben a écrit:
Tevez a écrit:

+1
Ouais mais je c'est que Mauricio = Suceur , Jaoa = Suceur , Hernan = gentil avec moi mais il fait le mec , Derek dacia = le mec il vien du 02 il commance a joué les gars , Pakos = Gentille avec moi ( il me fait des réduction sur c'est marron ) , ... apres moi j'men balek ! un truc de ouf je c'est que je suis Rôle play c'est surtout pas mauricio qui va me l'apprendre.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:48

Tu es peut-être Rôle Play mais pas role play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:50

Chychy' a écrit:
Robben a écrit:
Tevez a écrit:

+1
Ouais mais je c'est que il commance a joué les gars Mauricio = Suceur , Jaoa = Suceur , Hernan = gentil avec moi mais il fait le mec , Derek dacia = le mec il vien du 02 , Pakos = Gentille avec moi ( il me fait des réduction sur c'est marron ) , ... apres moi j'men balek ! un truc de ouf je c'est que je suis Rôle play c'est surtout pas mauricio qui va me l'apprendre.

Bah si tu trouve que: "Mauricio = Suceur , Jaoa = Suceur , Hernan = gentil avec moi mais il fait le mec , Derek dacia = le mec il vien du 02"

Pourquoi tu veux venir dans la faction? RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 13188, Après je dis pas ça contre toi m'enfin bon, moi quand j'ai des différents avec des gens dans une faction je fais pas le faux-cul juste pour y rentrer..
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

Localisation DREAM STADIUM

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:13

Massoud a écrit:
Tu es peut-être Rôle Play mais pas role play.

MDRRRRRRRRRRRRRR
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

Ghot Dog' a écrit:
Tjr pas ban WTF ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:41

Chychy' a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Tjr pas ban WTF ?

ta dla chance qu'aucun admin nest passer
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:38

Avec certaines personnes du serveurs les CK c'est devenu quotidien c'est pour rester en forme et pas perdre la main au niveau du DM.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

a bloodz j'me rappelle quand on annoncait les CK sur le forum et j'me dépéché de me co pour le buté MDRRR
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:47

Le pire c'était a Ganton, Darnell Johson qui te fesait 10 CK par soirée ( par jours j'imagine méme pas ) je me rapelle on c'était fait baizé par des Crips des mogow et nous on voulais ce vangé , on était cinq , Darnell sort un Desert Eagle ( on était tous armée ) il nous tire dessus nous tue tous ( j'me suis laissé faire avec deux autre mec par peur des représaille ooc du genre ouais tu devrait avoire peut d'un gangsta etc.. alors que méme si t'es le plus grand thug au monde devant cinq arme a feu tu ferme ta gueule et tu tente pas de faire le héros ).
T-Bag
Novice
Novice

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Chychy' a écrit:
Ouais mais je c'est que Mauricio = Suceur , Jaoa = Suceur , Hernan = gentil avec moi mais il fait le mec , Derek dacia = le mec il vien du 02 il commance a joué les gars , Pakos = Gentille avec moi ( il me fait des réduction sur c'est marron ) , ... apres moi j'men balek ! un truc de ouf je c'est que je suis Rôle play c'est surtout pas mauricio qui va me l'apprendre.

Tu veut faire le fou avec moi fils de pute ? C'est Joao déjà et sur TS tu me sucais a mort pour entré dans la faction et tu veut m'insulté maintenant p'tite pute ? Ta jamais osé m'insulté TS et tu veut faire le malin sur la fifa habbo ? MAIS ECOUTE J'BAISE TOUTE TA FAMILLE MOI J'VOUS ENCULE TOUS UN PAR UN, J'NETTOYE L'CUL A TA MERE AVEC MON SPERME MOI P'TITE PUTE, QUES TU VIENS JACTER ICI ? TA 12 ANS TU VEUT FAIRE LE GARS ? Non ta pris l'seum parce qu'ont ta dit que t'es une p'tite pute de flipsideuse ? J'te l'est même dit sur le TS, tu fesait le gars qui rigole MAIS ECOUTE ONT S'EN BAS LES COUILLES DE TA VIE, t'était la a m'sucé quand j'kickais les gens du channel pour rire tu f'sait " Hey Hey James vasy kicke le lui " maintenant évite de dire les gens sont des suceurs alors que tu f'sait pareil y'a 1 mois garçon, j'nique tout tes morts un par un, viens m'dire que j'suis un suceur sur le TS avec ta voix d'salope quand j'suis arrivé sur le TS ta eu peur de ma voix et la tu veut faire le ouf ? Ecoute, prend pas l'seum grace a moi t'es rentré dans la faction pour y resté 1 semaine, maintenant t'assume qu'ont t'prend pour un bouffon.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:55

T-Bag a écrit:
Chychy' a écrit:

Tu veut faire le fou avec moi fils de pute ? C'est Joao déjà et sur TS tu me sucais a mort pour entré dans la faction et tu veut m'insulté maintenant p'tite pute ? Ta jamais osé m'insulté TS et tu veut faire le malin sur la fifa habbo ? MAIS ECOUTE J'BAISE TOUTE TA FAMILLE MOI J'VOUS ENCULE TOUS UN PAR UN, J'NETTOYE L'CUL A TA MERE AVEC MON SPERME MOI P'TITE PUTE, QUES TU VIENS JACTER ICI ? TA 12 ANS TU VEUT FAIRE LE GARS ? Non ta pris l'seum parce qu'ont ta dit que t'es une p'tite pute de flipsideuse ? J'te l'est même dit sur le TS, tu fesait le gars qui rigole MAIS ECOUTE ONT S'EN BAS LES COUILLES DE TA VIE, t'était la a m'sucé quand j'kickais les gens du channel pour rire tu f'sait " Hey Hey James vasy kicke le lui " maintenant évite de dire les gens sont des suceurs alors que tu f'sait pareil y'a 1 mois garçon, j'nique tout tes morts un par un, viens m'dire que j'suis un suceur sur le TS avec ta voix d'salope quand j'suis arrivé sur le TS ta eu peur de ma voix et la tu veut faire le ouf ? Ecoute, prend pas l'seum grace a moi t'es rentré dans la faction pour y resté 1 semaine, maintenant t'assume qu'ont t'prend pour un bouffon.

Han.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:22

Ca sent les kikoo et les kevinz dans l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA - Page 2 Icon_minitime

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2