Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA

+9
NaCoMo
Theclem
Gees
Biggy BDF
Amar u Shakur
Khalid
Boulet
BlackDown
MarsLaCrapule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Empty
MessageSujet: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:35

mdrrrr en plus ce pd ta raison il joue les chef sconnar

la dernière fois ils ce ramène à RM lunètte rayban et tout,ils insulte les gas de RM mdrrrr

spd met pk il l'on ck ?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:01

J'espére tu bande en tous cas j'allé te faire /invit car j'voulais pas faire ma pute maintenant tranquil ta voulus sucé les mec de TS et leur léché l'anus tranquil moi j'ai pas était CK j'me suis debarassé de Silvio et Felipe qui enchainé les CK Land donc bien , apres maintenant tu va m'dire j'vais au TGB , mais Paulie j'le conait bien et toi tes ta clic de rageux Dmeur vous allez juste resté associé toute votre vie , sur ce un conseil lache le RP mafieu mdr , sinon tu fait pitié comment tu suce en /w les mec de habbo et de l'autre coté tu suce les mec de TS . Croit pas le rage il m'aurais CK a 2 Felipe et Silvio j'aurais rien dit mais toi tu sucé a fond en /w et j'ai appris que sur TS tu faisait l'mec qui parle sur le dos , tu fait pitié avec ton RP de leone .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:04

Votre RP il est pourrit comme le nom à Idriss.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:07

Même en 2008 j'étais plus RP que vous.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:07

Nan mais laisse le il bande il a fait un kill mdrr , il a tous preparé depuis TS pour pas que j'le voit
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

Localisation DREAM STADIUM

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:14

Ils ton fais morflé le sol, mdrr même quand t'étais mort ils te buté lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:39

MEHDI ta deja un compte sur cmlv ? j'ai cru tu jouai sur one generation mdr
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:39

Mehdi a écrit:
J'espére tu bande en tous cas j'allé te faire /invit car j'voulais pas faire ma pute maintenant tranquil ta voulus sucé les mec de TS et leur léché l'anus tranquil moi j'ai pas était CK j'me suis debarassé de Silvio et Felipe qui enchainé les CK Land donc bien , apres maintenant tu va m'dire j'vais au TGB , mais Paulie j'le conait bien et toi tes ta clic de rageux Dmeur vous allez juste resté associé toute votre vie , sur ce un conseil lache le RP mafieu mdr , sinon tu fait pitié comment tu suce en /w les mec de habbo et de l'autre coté tu suce les mec de TS . Croit pas le rage il m'aurais CK a 2 Felipe et Silvio j'aurais rien dit mais toi tu sucé a fond en /w et j'ai appris que sur TS tu faisait l'mec qui parle sur le dos , tu fait pitié avec ton RP de leone .
Non cars nous on va au TGB aussi , on a fait sa juste pour repartir au TGB toi tu cherche juste a devenir HR en se tuant entre nous HHAHHAHAHAHHAH , déjà on a rien préparer Team Speak parceque si tu voit on a donner du biff a rico pour faire sa 5'ooo$ par personne , aujourd'hui il c'est fait 10k , de plus moi au tout début IC j'fesait le Léche Q de toi mais après silvio ma raconter plein de choses ic comme quoi tu veut qu'on s'entre tue , personnelement je ne fait pas pitier avec mon RP léone la preuve c'est qui qui a fait /accepter mort ? j'ai dit que tes un rageur sur team speak c'est tout que t'accepte pas que tu perde la preuve. BREF PAS BESOIN DE PARLER AVEC TOI MOI JE GO TGB POUR PAS DM CARS TON CREW C DM LAND , EN PLUS TGB C 2x MIEUX PAULIE NOUS A DIT SA PUE LA MERDE EC DONC MTN JE VAIS LABAS , AUSSI SILVIO MA DIT SI TU DIT A RAAS QUE TU PART BAH IL TE BUTERA , MAIS BON DE TOUTE FACON YA PAS DE CK TU VOIT LE DELIRE DONC RAGE PAS MERCI. TU PEUT DEMANDER A SILVIO MOI JE VOULAIS PAS SUR TS JE DISAIS MAIS NAN JE VOIS CEST QUI LUI JLE TUE PAS APRES IL MA RACONTER IC ET OOC SE QUE TU VEUT FAIRE HAHAHAHAHAH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:43

Des associés peuvent pas ck des membres sinon moi j'aurai ck johnny ramirezzi et maier ces gars la je les deteste je les es buté ces fils de pute de juif ! j'etais associé respecté je men foutais
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:43

Mehdi a écrit:
Nan mais laisse le il bande il a fait un kill mdrr , il a tous preparé depuis TS pour pas que j'le voit
Pourquoi j'ai dit o autres de pas tirer sur joey IC ? donc ya rien de Team Speak Négros ! après toi dans la faction tes anciens quand même parceque quand y'avais moi croma tout sa associer avec Enzo Stracci Bah t'était Gambino après moi j'sais aps mais je c'est que perso c'était le coup de Silvio c'est pas mon coup mais silvio t'inquittes que lui aussi il va morflé car c'est a cause de lui que j'ai tirer sur toi , est toi ic j'avais peur de toi mais si je tirer sur silvio les autres m'aurons tirer dessus faut réfléchir est pas faire comme Joseph maniglio monsieur Action-man.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:44

Je deteste la mafia ces trop pourri, sauf la mafia arabe sa pet
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:47

Mais vas y toi , tu va dire salam ? mais vas y tu croit en plus que les admins si tu poste sa sa va êtres accepter ? mhh'mdrrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:49

Moi je veux faire une famille arabe niksamer des vieille famille italienne qui pu le sida
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:04

Maroc.Meknes a écrit:
Des associés peuvent pas ck des membres sinon moi j'aurai ck johnny ramirezzi et maier ces gars la je les deteste je les es buté ces fils de pute de juif ! j'etais associé respecté je men foutais
Walter ma fait passer affranchi , maintenant il nous a fait passer les uns contre les autres quesque tu veut que je te dise.

Silvio
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

j'aurais honte de me faire CK par un mec de 13 ans.
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:10

Ghot Dog' a écrit:
j'aurais honte de me faire CK par un mec de 13 ans.
J'ai 14 la chate a ta mere .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:54

meme 14 ans la honte
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:17

Par un no rp, la honte
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:46

Tu c'est pas faire des /me's tes abonnés au jail tu parle toi ? en MP tu dit OE JE PEUT RENAME AVEC TOI ? casse toi hahhahaha!
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:35

Avec toi? j'ai jamais dis sa je t'es demandé un name maintenant, ig tu m'as sucé tu m'as dis "wesh jero, wesh jero" après tu m'dis en sms un big metagame et tu fais l'gars. je me suis fais jamais jail pour un /me mes pour des insultes ooc maitenant tu fais l'gars car tes dans une faction mafieu, le mec il m'a dis esque tu veux venir dans la faction "gambino ou j'sais pas quoi" je lui et dis j'rp noir donc maitenant stop faire ton gars ici
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

Massoud a écrit:
Votre RP il est pourrit comme le nom à Mehdi.
Je rajouterais même que j'aurais honte de me faire CK par un noob, on est sur un jeux tes pas obligé de faire une vidéo à chaque que tu fait un kill je sais que les kills se font rare sur ce serveur mais voilà quoi... T'essaye de l'afficher mais tu te fait remballé parce que ta un RP pourris.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:17

mdrrr met chychy tes con tu dit nimp ils est meme pas CK

mdr bien fait ils va pas te /invite.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:41

C'est une erreur d'avoir mit en place les CK sur CMLV. Ils CK quand ils veulent sans avis préalable de l'admin, du chef de la faction et du joueur en question pour savoir la raison. Car pour CK une personne plus haute que lui (HIGH RANK) car il a mal parlé derrière son dos faut le faire d'autant que les joueurs ne jouent aucune peur (peur de se faire attraper, peur de se faire venger).
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:47

t'es con aussi tu veux CK un mec tu vas lui dire : bon mec jveux te CK et sur CMLV tout le monde le sait qu'il va métagame comme un porc et qui va fuir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA   RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA Icon_minitime

RENDAAAAALL EVANS AHHAHAAHHAHAHA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant