Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Y'a quoi comme serveurs RP francais ?

+8
LilSaint
Keirrison
Vins'
Khalid
Alano93
Amar u Shakur
Don Ayoub
Still Fresh
12 participants
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Empty
MessageSujet: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:07

Appart : CMLV , BCL , OG , GTRP?

Parce CMLV franchemment j'y joue juste parce y'a le people ( le serveurs est bien aussi j'dit pas le contraire ) mais des fois ils soule les admins a trop croire que leurs serveurs c'est le mieux etc.. alors que quand le serveurs été en hass et que sa ramait rien que sa débanissé tout l'monde pour avoire du monde.

BCL c'est encore fermer.

OG j'hésite.

Et GTRP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

Il y a aucun serveur RP d'ouvert.
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

Localisation DREAM STADIUM

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:15

BCL, quand sa va ouvrir cmlv aura personne
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:11

bcl ca fait combien de temps que ca devait ouvrir ? 1 an et demi ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:39

2 ans.

Si BCL-RP ouvre pas le rp français on peut dire qu'il sera vraiment dead.
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Il va ouvrir, en plus j'ai joué dans la ptite version même le gm est anglais, ils font des /me chaud
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

Lol, Jero t'arrive même pas à suivre CMLV déjà..
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:33

Ferme ta guelle, je roleplay bien, j'fais juste le gamin de toute. Si BCL ouvre tu verras je vais etre pris et toi tu vas t'buter au formulaire.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

Jero82 a écrit:
Ferme ta guelle, je roleplay bien, j'fais juste le gamin de toute. Si BCL ouvre tu verras je vais etre pris et toi tu vas t'buter au formulaire.

Tu dis ferme ta geule à qui sale fils de timpe ? Remanque moi de respest jvais te terminer, t'as skype ou ts fils de pute ?
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:45

Vins' a écrit:
Jero82 a écrit:

Tu dis ferme ta geule à qui sale fils de timpe ? Remanque moi de respest jvais te terminer, t'as skype ou ts fils de pute ?

En attendant, c'est lui qui t'as terminé et ta seule réponse c'est "fils de timpe" Y'a quoi comme serveurs RP francais ? 3497602689
Et il a raison.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:49

Keirrison a écrit:
Vins' a écrit:
Jero82 a écrit:

En attendant, c'est lui qui t'as terminé et ta seule réponse c'est "fils de timpe" Y'a quoi comme serveurs RP francais ? 3497602689
Et il a raison.

Tu veux du pain toi ? Ferme ta geule cousin pourquoi tu grattes l'amitier sal fils de pute, dis si t'as skype ou ts jvous termine vous deux.
LilSaint
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

MDR.

Au lieu de blablater terminez vous dehors, tout le monde peut me terminer sur skype mais ça fais pas de lui un homme fort.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

Bon tg toi tu soules
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

Vins' a écrit:
Keirrison a écrit:
Vins' a écrit:
Jero82 a écrit:

Et il a raison.

Tu veux du pain toi ? Ferme ta geule cousin pourquoi tu grattes l'amitier sal fils de pute, dis si t'as skype ou ts jvous termine vous deux.

A part m'insulter de fils de pute toute les 3 secondes, j'vois pas ce que tu pourrais faire Y'a quoi comme serveurs RP francais ? 15738
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:10

Ya CVDR
Agudo
Novice
Novice
Agudo

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:04

Vins' = Le pote a yann IRL?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:25

J'vend des cacahuettes si interessez mp moi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:44

ca me fait rire les gens qui disent que cmlv ce n'est pas un server rp et que untel est plus rp deja apprenz a jouer sur cmlv et d'avoir aucun rapport avec sanction et on verra
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:43

Pourquoi tu penses que avoir un rapport veut dire non-rp?
Tu n'es pas à l’abri de la faute, nous sommes pas perfectionniste.
Puis CMLV question roleplay, c'est pas le topifock vu les nombres de rapport par journée ou si les joueurs sont rp ils ont une vieille mentalité à deux balles.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:43

non mais chpa si ta deja ete lspd lol voir des mecs de level 22 chicken run powergame il saute de jeferson jusqua sur l'autoroute il continue de courir lol quoi c'est la plupart la les ridgy machin truc les ninon qui sont ban a longueur de journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:50

CMLV je dis pas que c'est non-rp c'est un bon serveur, mais le probléme c'est ça:

http://gtasamp.meilleurforum.com/t120168-pour-gareth-hoover-admin-inconnu

L'ADMINISTRATION! Je parle pas de tous les admin' mais de certaines personnes... Regardez bien la réponse de Tony et dites moi si c'est digne d'un administrateur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a quoi comme serveurs RP francais ?   Y'a quoi comme serveurs RP francais ? Icon_minitime

Y'a quoi comme serveurs RP francais ?
Page 1 sur 1