Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Gervinho signe à Arsenal !

+9
Alano93
Davidinho
Biggy BDF
3v0lut!0n
Josuah
chris_map
Dalco
Oktay'
Do '
13 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

Gervinho signe à Arsenal ! Empty
MessageSujet: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:39

Arsenal s'offre enfin Gervinho !

Annoncé depuis plusieurs années du côté de l'Emirates Stadium, l'Ivoirien Gervais Yao Kouassi, dit Gervinho, s'est engagé en faveur du club anglais d'Arsenal pour une durée de quatre saisons. Dans l'affaire, le LOSC récupère une indemnité de 13 millions d'euros.

Arsenal aura pris son temps, mais le voeu d'Arsène Wenger a enfin été exaucé ! Suivant à la trace l'ailier Gervinho depuis ses premiers pas du côté du Mans, le manager des Gunners a enfin trouvé le moment opportun pour recruter "l'Éléphant". Car le champion de France en titre n'avait pas trop le choix dans ce dossier. Ne lui restant qu'une année de contrat, Gervinho n'a pas voulu prolonger l'aventure du côté du Nord malgré la perspective de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec les Dogues, mettant ces derniers dans une position inconfortable : le vendre dès cet été pour récupérer une indemnité ou le laisser partir libre la saison prochaine.

Ayant recruté Dimitri Payet, Lille a donc opté pour la première option, comme le souhaitait Rudi Garcia : "Économiquement, c'est compliqué, tu ne peux pas te permettre de garder un joueur en fin de contrat dans un an. (...) Ca va être sûrement une très bonne opération financière." Après des négociations acharnées et malgré l'intérêt prononcé de Liverpool et Tottenham, Arsenal a finalement emporté l'affaire pour un montant estimé à 13 millions d'euros. Une issue qui ravit tous les parties, surtout le premier intéressé.
Gervinho est ambitieux

"J'ai choisi Arsenal car c'est un groupe jeune dans lequel je serai capable de m'intégrer facilement", a ainsi expliqué Gervinho à nos confrères de France Football pour légitimer son choix. "Est-ce un risque ? Pas du tout. Je vais à Arsenal pour jouer. Le meilleur risque et de marquer des buts et de beaucoup jouer. Au football, vous devez prendre des risques si vous voulez gagner. Et je vais à Arsenal pour gagner."

Conscient que la concurrence sera rude, Gervinho garde néanmoins une foi inébranlable en lui : "Je vais là-bas pour joueur, pas pour être sur le banc. Arsenal aime le jeu et j'aime les équipe qui aiment le jeu." Reste à voir si l'Ivoirien parviendra à proposer à la Premier League des prestations similaires à celles aperçues en Ligue 1. Mais avec 15 buts et 10 passes décisives cette saison pour le Losc, il n'y a pas de raison que Gervinho ne s'impose pas outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:52

Je sens il va chauffer comme chamack mdrr
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

Soit il chauffe comme chamakh soit il explose, Si nasri Part..
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:32

enfin il signe je sens qu'il vas être fort je sais pas pourquoi
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:39

il peut couler comme chamakh mdr
3v0lut!0n
Novice
Novice
3v0lut!0n

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:47

mdr le pauvre arshavin il va perdre sa place
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:38

il a pas encore signé il manque un papier d'autorisation de travaillé jsais pu quoi obligatoire en angleterre
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:24

http://www.arsenal.com/news/news-archive/gervinho-picture-special

Vous êtes fous vous, il va pas faire comme Chamakh déjà Marouane yavait un certain Van Persie donc que voulez qu'il fasse & Gervinho c'est pas le même poste, moi je pense qu'il va apporter un + par sa percussion & sa vitesse.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:28

arsenal va plus jouer en 4-3-3 l'annee prochaine a mon avis ca sent le 4-4-2 avec vp et walcott en pointe
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:35

Davidinho a écrit:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/gervinho-picture-special

Vous êtes fous vous, il va pas faire comme Chamakh déjà Marouane yavait un certain Van Persie donc que voulez qu'il fasse & Gervinho c'est pas le même poste, moi je pense qu'il va apporter un + par sa percussion & sa vitesse.

Heuresement que j'ai dit qu'il POUVAIT
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:37

Walcott ? jpense pas trop
moi jdirais 4-3-3 avec vp en pointe gerv a droite et a gauche arsha ou nasri si il reste
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

walcott a dit quil prefere jouer dans l'axe et arsene wenger il sait que cette saison vp etait rarement en pointe il se baladait partout donc quand passait par les cotés ben il yavait personne dans l'axe donc la je pense qu'il va passer en 4-4-2 avec wilshere et song devant la defense
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:55

Fabregas est toujours là ein.
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

faut pas comparer chamack et gervinho
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

Il est moche leurs maillot bleu beuuurk
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:29

yeah gervi
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:05

gervais aux fruits
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:06

Arsenal c des ksos ils recrute tjr des jeunes.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:16

Pedro' a écrit:

le point positif ca montre aux jeunes le football de haut niveau
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:22

jeunes = pas chère donc si tu recrute un bon jeune admettons 2M et qu'après il devient fort (exemple wilshere) bah tu t'fais d'la thune
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Pedro' a écrit:

MDRRRRRRRRRR beh c toi lk-sos c bien de recruter des jeunes -,- footix
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:25

Do ' a écrit:
Pedro' a écrit:

MDRRRRRRRRRR beh c toi lk-sos c bien de recruter des jeunes -,- footix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gervinho signe à Arsenal !   Gervinho signe à Arsenal ! Icon_minitime

Gervinho signe à Arsenal !
Page 1 sur 1