| Coentrao signe au Real | |
|
+7Zak Dalco Josuah Canales ' Kid Ink C R i S Pedro' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro' Novice
| Sujet: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 14:46 | |
| Le bras de fer de Fabio Coentrao avec les dirigeants de Benfica a finalement porté ses fruits. L'international portugais s'est engagé mardi pour cinq ans et 30 millions d'euros avec le Real Madrid.
C'est fait ! Après plusieurs semaines de négociations et de rumeurs de transfert, Fabio Coentrao s'est engagé mardi avec le Real Madrid. Le Portugais de 23 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur du club madrilène et rapporte 30 millions d'euros au Benfica Lisbonne. Un soulagement pour l'international lusitanien qui, après avoir patienté un an, n'a pas hésité à aller au clash avec ses dirigeants et a aussi refusé Chelsea pour rejoindre la Maison blanche. Révélé aux yeux du grand public en Afrique du Sud à l'occasion du Mondial l'été dernier, Coentrao avait en effet accepté de poursuivre l'aventure avec Benfica une saison supplémentaire malgré les sollicitations, déjà nombreuses, de Chelsea et du Real.
L'arrivée de l'international portugais pose désormais une question d'organisation dans l'équipe de José Mourinho. Habitué du couloir gauche, Fabio Coentrao devrait a priori occuper le poste de latéral, et ainsi pousser sur le banc le Brésilien Marcelo, pourtant très convaincant cette saison. A moins que celui-ci ne conserve sa place et que «Mou» ne voit en sa dernière recrue un atout offensif supplémentaire, toujours côté gauche. Ce qui aurait pour conséquence de le mettre en concurrence avec Angel Di Maria, Mezut Ozil, Karim Benzema voire aussi Nuri Sahin. Difficile d'imaginer en effet que l'arrivée de Fabio Coentrao puisse conférer à Cristiano Ronaldo un statut de remplaçant... -Rédaction
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110705_142328_coentrao-signe-au-real.html | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 15:11 | |
| Ils l'ont payer trop cher je trouve.. | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 15:49 | |
| Benfica se sont fait 140M ou 130M avec les départs successive de Ramires David Luiz, Di Maria & Coentrao maintenant faut qu'il les investissent bien. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 16:10 | |
| Au Portugal ils prennent des cours de douille, c'est pas possible tout ce que Benfica et Porto font payer de plus aux clubs, que la véritable valeur du joueur | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 16:48 | |
| Quand tu penses que Nasri coute vers les 20M et Fabregas vers les 35M lol.. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 17:33 | |
| lol mais coentrao est très bon vous l'avez vu à la cdm? | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mar 5 Juil - 18:12 | |
| Ouais mais au Real il pourra pas monter avec Di Maria & Ronaldo qui font très peu en défense lool pour les montées | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 6:45 | |
| - C R i S a écrit:
- Ils l'ont payer trop cher je trouve..
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 12:34 | |
| - Yann a écrit:
- Il va sauté marcelo?
Noon, juste que Arbeloa jouera le banc. Après les espagnoles sont vener contre Mourinho parce que le Real a formé plein de défenseur et ce batard il a recruter Varane et Coentrao. Après Arbeloa & Carvalho c'est bientot la retraite. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 12:52 | |
| Arbeloa était déjà sur le banc, la défense c'était: Marcelo-----Pepe---Carvalho-----Ramos Un recrutement inutil, Marcelo a été excellent cette saison. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:00 | |
| Ramos Carvalho Charniere central Pepe en sentinelle ?? avec les Nuri et tout je sais pas trop | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:18 | |
| Ca c'était contre le barça, Pepe a ensuite récupéré sa place en def. Au milieu c'est Sahin-Alonso. Après si Sahin il est mauvais il va ptetre faire monter Pepe a côté de Alonso, mettre Ramos en def central mais après ca serait Arbeloa a droite, a moins qu'il mette Marcelo ou Coentrao sur leur mauvais pied... | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:25 | |
| C'est qui Coentra?? Je rigole tranquillement | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:27 | |
| Latéral gauche du Portugal et de Benfica | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:29 | |
| Connait pas. Il est connu? T'es vraiment con toi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 13:30 | |
| Non il est pas connu, il a été formé au PSG; Kombouaré a dit qu'il laisserait plus jamais partir une pépite comme ca. Merci, je te retourne le compliment | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 14:18 | |
| Coentrao pas connu ? Bonne blague ça.
Et depuis quand il a été formé au PSG ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 14:55 | |
| Bah il est inconnu du grand public --' Et ma parole t'es un footix toi, Coentrao a été formé au PSG, Sakho dit qu'ils étaient vraiment très proche en équipe de jeune. L'entraineur de l'epoque n'a pas cru en lui, il est parti à Benfica. Kombouare a dit que ca ne ce reproduirait jamais. Putain vous croyez vraiment que j'suis con a ce point bande de batard | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 19:32 | |
| - Nappy a écrit:
- Connait pas. Il est connu? T'es vraiment con toi
| |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 19:59 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bah il est inconnu du grand public --' Et ma parole t'es un footix toi, Coentrao a été formé au PSG, Sakho dit qu'ils étaient vraiment très proche en équipe de jeune. L'entraineur de l'epoque n'a pas cru en lui, il est parti à Benfica. Kombouare a dit que ca ne ce reproduirait jamais. Putain vous croyez vraiment que j'suis con a ce point bande de batard
Tkt moi je te crois pas aussi con que ça <3 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 20:04 | |
| - Canales ' a écrit:
- Non il est pas connu, il a été formé au PSG; Kombouaré a dit qu'il laisserait plus jamais partir une pépite comme ca. Merci, je te retourne le complimen Nappy
| |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 20:08 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ca c'était contre le barça, Pepe a ensuite récupéré sa place en def.
Au milieu c'est Sahin-Alonso. Après si Sahin il est mauvais il va ptetre faire monter Pepe a côté de Alonso, mettre Ramos en def central mais après ca serait Arbeloa a droite, a moins qu'il mette Marcelo ou Coentrao sur leur mauvais pied... Non, j'en suis sur maintenant ta vue la performance de Pepe en Milieu Def. Avec Coentrao c'est sur que Ramos-Carva (avec des rentrés de Varane ) et Coentrao a Gauche avec Ronaldo comme en CDM et Marcelo jouera du coté de Di Maria. Et pourquoi Lass Diara à droite (époque Chelsea-Mou) | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real Mer 6 Juil - 20:09 | |
| Desolé du DP certains on appris a manier les couleurs sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coentrao signe au Real | |
| |
|
| |